Les membres de l'Akatsuki se réunirent, ce jour là, pour une occasion très spéciale, afin de ranimer un vieux rêve... Il s'agissait de créer l'être parfait, en se servant des Dragons et des Bijuus. Ils allaient lancer la Chasse. Ils étaient peu, mais ce n'était qu'une question de temps pour que l'organisation s'élargisse. Pour l'instant, il allait devoir collecter des informations. Le Zetsu Blanc commença la discussion :
« Vous souhaitez vous informer sur les cibles? Je peux m'en charger sans problème.
- Ce ne sera pas nécessaire. répondit l'homme à la capuche »
Otomaru tourna la tête vers lui, attendant sa proposition. Il avait l'air plutôt sûr de lui. Zetsu resta silencieux; il avait une idée de ce que le chef voulait faire. Celui-ci se leva de son trône, sur lequel il était assis depuis le début de la séance. Il s'avança vers ses deux nouveaux collaborateurs, puis, après un long silence, il se décida à prendre la parole :
« Je connais quelqu'un... Non, toute une organisation, qui sera prête à nous aider, et de façon efficace. Très efficace.
- Mais qui? lui demanda Otomaru
- Les Dollars. Ils m'ont l'air dangereux... fit l'homme, Beaucoup trop dangereux pour qu'on puisse s'allier à eux...
- Pourquoi le faire alors? le questionna-t-il encore »
L'homme à la capuche se contenta de le fixer froidement à travers l'ombre qui masquait son visage. Son regard semblait transpercer son corps, le faisant même frissonner. Après un long moment à le fixer, il se retourna et se ré-installa sur le trône. Otomaru avait compris le message; il allait se débrouiller pour s'allier aux Dollars. Il salua le maître et se retira, partant au Repaire des Déserteurs.