Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hikari et black à la recherche des noa

Aller en bas 
+2
Reiko Uchiwa
Hikari Tatsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 18:12

hikari était intrigué que voulait elle savoir.

-vas-y pose moi ta ou tes questions.

le soleil se levait sur le pays du thé et il y eut une fine rosé du matin qui était accompagné d'un vent froid ce qui rendit la scène particulièrement effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 18:29

Black se débarrassa de son sac et s'assit dans l'herbe légèrement mouillée, à cause de l'humidité de l'air, près d'un arbre. Elle réfléchit... Quelle question pouvait-elle lui poser? Elle en avait tellement. Il fallait commencer par les plus simples. Elle replongea son regard sombre dans ses yeux, arborant exactement la même expression que tout à l'heure.
« Est-ce que tu as déjà entendu parler de moi? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 18:34

-non,c'est de ta soeur que j'ai entendu parler.

hikari avait une expression sérieuse sur le visage.

-vas-y pose moi ta prochaine question,j'ai l'impression que tu en as beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 18:44

Sa soeur... Pourquoi ça ne l'aurait pas étonné? Gekikara, sa petite sœur, était un enfant turbulent et particulièrement agité. Certes, elle avait 18 ans, mais on la considérait souvent comme un enfant, en vue de son immaturité. C'était quelqu'un de très perturbé, qu'on ne pouvait pas laisser sans surveillance, mais elle avait beaucoup de respect pour son aînée, Black, à qui elle obéissait toujours. En grande partie parce que Black pouvait se montrer, bien plus terrifiante qu'on ne l'imaginait.

Sa petite sœur, aussi, Nezumi, la cadette, avait un esprit malicieux, alors que Black se préférait à le sens de l'honneur. Elle sortit de ses pensées pour se reconcentrer sur le sujet, le visage impassible mais réfléchi :

« C'est hors de sujet, et c'est juste pour satisfaire ma curiosité personnelle; quel âge as-tu? Et... reprit Black, reprenant un peu de distance, Que sais-tu des Noa? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 18:55

hikari n'aimé pas en parler des noa,vous savez pourquoi,oui vous qui lisez.

-j'ai 17ans et j'ai fusionné avec un noa mais je suis mort puis j'ai ressuscité tuant le noa nommé skinn.les noa qu'ont cherche sont les deux plus puissants avec le comte millénaire et son frère.seul road et le comte peuvent emmener à l'arche qui est leur base.road a la capacité de créer toutes choses avec son imagination et tikky n'importe qu'elle matière même de l'anti-matière,sa lame tue automatiquement les humains qui la touchent,les noa une fois mort reviennent 30ans plus tard sauf si le comte meurt mais ça n'ait jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 19:05

Black haussa les sourcils, surprise. Il avait fusionné avec un Noa dans le passé? Dans quels types de circonstance...? Et ce Tykki, pouvait-il tuer un humain en un simple toucher? Rien que ça? Enfin bon, encore aurait-il fallu qu'il puisse, ne serait-ce que voir Black en mouvements. La vitesse, c'était son secret. La jeune fille ne dit plus rien pendant un long moment, plongé dans ses pensées, avant d'en ressortir brusquement, pour se relever aussitôt.

« J'ai fini avec mes questions. Tu en as d'autres pour moi, avant qu'on reparte? »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 19:16

-t'as pas une autre sœur toi et puis t'as qu'elle âge ?

hikari se posait la question pourquoi elle lui avait demandé son âge.il pensait que black avait environ 20ans.cette fille semblait avoir eut un moment de sa vie très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 19:31

« Dix-neuf ans. J'ai une autre sœur, oui... Nezumi. »

Nezumi avait trois ans de moins qu'elle, mais elle arrivait toujours à utiliser la ruse sur elle, parce que Black n'arrivait pas à prendre autant de recul sur la situation qu'elle. C'était l'un des grands piliers de leurs relations sœur-sœur (faut préciser sinon certaine personne font penser autre chose), parce qu'elle apportait toujours de la bonne humeur au sein du groupe. C'était la plus sociable, et peut-être la plus adorable... Mais aussi la plus détestable, pour la majorité de ceux qui s'y étaient confrontés.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 19:40

-bon,alors on y va

la pluie s'arrêta et il commençait à faire plus chaud.ils partirent en direction des noa,hikari voulait les tabasser bien méchamment et sadiquement,ils rencontrèrent sur la route quelque nukenins asser faible par rapport à eux.ils arrivèrent sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 19:52

Tsukishima se retourna, il sentait un chakra ou plutôt deux. Road, le regarda avec un peut d'étonnement pourquoi s'agitai t'il d'un coup. Tykki lui aussi bougea la tête, elle compris enfin...

-Road emmène les ici....

Road regarda tykki, ah il avait enfin terminé. Une porte s'ouvrit, 4 personnes y sortient de celle-ci, il y avait akane, suigetsu, akina et juugo

-Pourquoi tu ma dit de les faire venir tykki ?

-bah road réfléchie on va avoirs de la compagnie, donc pour sa distraire au maximum je les ai fait venir.

Road poussa un soupir, qui cette fois aller encore venir les faire chier ?

-Akane si tu est la sa veut dire....

-oui, le coupa akane.

Tykki parut un peut surpris de la froideur du jeune homme. Il haussa les épaules.

-Bien attendons
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 20:10

Black s'arrêta. Enfin, les voilà. Il y avait de la compagnie, également... Elle supposait qu'elle avait accompli sa mission. Son clone aurait déjà du atteindre Otto. Mais qu'est-ce qu'elle allait faire entre temps? Forcément, Hikari voudra les attaquer, et ils répliqueront, et ils s'attaqueront à elle... Mais elle n'avait pas reçu d'ordre pour les éliminer, ça allait être compliqué. Il allait falloir y aller "tout doux".
« Je couvre tes arrières, Hikari-san. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 20:23

hikari rigola sadiquement et surtout de haine mais aussi de joie

-vous me faîtes un véritable toutes les personnes que je veux tuer sont là alors préparé vous à subir mon courroux.HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

hikari se jeta sur akane et tenta une droite puis un coup de talon suivit d'un coup de boule.il se lança ensuite sur tikky feintant un uppercut mais c'était en vérité un coup de pied latéral.il se lança ensuite sur road avec un coup de sabre puis sur tsukishima avec un coup de pied dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 20:44

Akane, ne cilla même pas voyant hikari fonçait sur lui. Il sortit juste kusanagi pour se protéger. Il Fixa hikari dans les yeux, il n'avait pas activer son sharingan. Il se décala d'hikari en reculant. Kusanagi commença as prendre la forme d'une tête de dragon.

-Pfff ce gamin, c'est hikari tatsu. Pourquoi il est la ?

Akane ne dit rien et resta silencieux. tykki sourit et fit apparaitre son sabre.

-Ah hikari tatsu, la personne qui n'as vraiment servit a rien dans le clan noah heureux ou pas de te revoir.

Road poussa un de ces rires sadique et agita ses jambes sur lero. Elle sorti une sucette de sa poche et la mit dans sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 23 Oct - 22:01

« Je couvre tes arrières... Ou pas. Ils ne m'ont même pas remarqué, j'ai l'impression. se dit-elle, Je ne devrais pas partir? Mais laisser cet Hikari combattre tout seul contre eux... n'est-ce pas indigne, même de la part d'un Dieu de la Mort? La sentence va tomber... »

Alors qu'elle essayait de séparer le blanc du noir, (après tout "le gris n'existe pas" -owo citation de touhou-) elle décida enfin de ses actes. Elle choisit de rester, observant le combat, perchée sur la branche d'un arbre qu'elle venait de rejoindre. En fonction de l'issue du combat, elle interviendrait peut-être. Ses supérieurs lui avaient dit de trouver les Noa, mais ne lui avaient pas précisé si elle devait les éliminer ou pas. Il fallait bien les retenir, avant qu'ils ne bougent... Non? C'était de la logique, et un peu de sentimentalisme, de la compassion aussi, malgré sa froideur apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyVen 25 Oct - 11:34

hikari rigola au dire de tikky.

-c'est celui qui n'a jamais réussi à vaincre ayano alors que j'ai ramené son corps inerte à l'arche,au faite j'ai dit toutes vos capacités au mizukage.enfin bref,akane je suppose que tu as tué anako et que c'est ton équipe:suigetsu hozuki,juugo et akina uzumaki.trève de bavardage,qui va m'affronter ?

hikari sortit ses épées et activa la dragon force mais aussi le white dash.hikari invoqua rahim qui avait encore grandit,il était passé au 17ème palier et était devenu géant mais il n'avait pas encore atteint sa taille maximal.hikari n'attendait qu'une chose,se battre.hikari avait un mélange de joie,de rage et d'une étrange sensation lui disant de faire saigner ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyVen 25 Oct - 12:08

Akane, fixa hikari qu'il était bavard mais bon, les habitude ne change pas. Lui kusanagi se mit a faire un rire sadique.

-Hum, hum, hum, akane, de ou tu le connais se morveux ?

Akane resta marbre a la question de kusanagi.

-Kusanagi quand je tu auras répondu as ma question, je te répondrais mais si tu veut savoir se gamin est hikari tatsu

Tykki lui aussi se mit a rire.

-Mais... hikari on as tout vu, ayano on sais tous, je n'ai jamais essayer de la tuer juste de la convertir mais... sa a échouer, tu la laisser se noyer, puis tu la ramener preuve de lâcheté. Puis pourquoi nous parlons d'elle, en se moment elle est morte.

Road elle cracha son bout le bâton de sa sucette, tout en gardant un air sérieux

-Oui hikari, tu as servit les noah pour une cause que tu ne c'est même pas ahahah s'en est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyVen 25 Oct - 14:34

-je vous ai demandés de vous battre pas de commenter mes faits et geste.le seul qui n'est pas stupide c'est encore et toujours akane,prépare toi à morfler.

hikari courut vers akane et tenta un double coup d'épée à une incroyable vitesse suivit d'un coup de pied dans son épée et d'un coup de tête.hikari sourit,il prenait du plaisir à combattre et puis surtout contre akane,son plus grand rival avec natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyLun 4 Nov - 22:14

Akane, poussa un soupir, exaspérer par ce que venait de dire hikari. Lui, le seul intelligent, mais les noahs étaient largement supérieur a akane, ils ont vu plus de chose que lui, vu le monde grandir et s'épanouir. Akane, contra les attaques d'hikari plutôt aisément grâce au tête d'hydre de kusanagi qui attrapa tout les membre de hikari l'enlacent très fort. celui ci était fixer en hauteur juste devant akane bloquer par les tête d'hydre.

-Toi la bas, tu compte restait assise et le laisser crever ?

Tykki haussa les épaules.

-Fuuu finalement hikari, tu ne sers vraiment a rien. A quoi, cela te sers t'il de nous capturer sachant qu'on peut s'enfuir par l'arche a tout moment. A moins, que votre vrai but soit.... de nous tuer hum hum hum c'en est risible.

(HRP: oui j'ai perdu le défis, mais je l'ai fait pour garder SS en vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMar 5 Nov - 0:04

L'autre jeune, "le brun ténébreux" lui avait demandé si elle allait rester inactive. Black ne répondit pas, sachant que la discussion était toujours impossible avec ce genre de personne. Le laisser mourir? Cet Hikari pouvait être faible, certes, mais elle ne pensait pas que le combat pourrait terminer aussi vite... Il devait encore avoir des ressources en lui. Elle espérait avoir une bonne surprise. Quant à L'Uchiwa... Il parlait de façon arrogante, et la plupart du temps pour ne rien dire, mais pas autant que les Noa. A vrai dire, elle était plutôt étonnée, qu'ils ne soient que deux; ça enlevait un peu d’intérêt à leur poursuite.

Mais elle n'était pas là pour juger, tout ce qu'elle devait accomplir, c'était de les garder à l'oeil pour que ses collègues s'occupent d'eux. Elle ne savait pas si leurs intentions étaient positives ou plutôt négatives, alors les attaquer tout de suite serait une perte de temps pour la mission. Au delà du temps où les ninjas d'Otto retrouveraient les Noa et de ce qu'ils en feraient avec, cela ne la concernait plus. Tout ce qu'elle souhaitait, pour l'instant, c'était de limiter les dégâts en retrouvant sa petite sœur, et essayer de convaincre l'autre de ne pas l'imiter.

Quel labeur, le devoir d'aînée...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMar 5 Nov - 20:53

-tu ne cessera donc jamais de me sous estimer hein ?

hikari avait fait exprès et lança son hurlement de lumière sur akane et sauta sur rahim qui fit une grande cataracte,hikari commença à concentrer son chakra dans son poing ce qui fit qu'il s'illumina.il invoqua jean(c'est celui qui a un canon)qui tira une boule de chakra raiton électrifiant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMar 5 Nov - 22:21

Akane sourit, heureusement que sa n'aller pas se terminer comme sa.  Il activa alors ses sharingan et pu esquiver l'attaque sans le moindre problème, il se retrouva alors en l'air, d'ou il activa sa marque maudit et vola jusqu’à l'arbre ou était planter kusanagi. Il tira cette dernière du tronc. Il fixa alors hikari d'un regard remplis de haine. Tykki se mit a rire, il sortit de derrière l'ombre d'akane. Akane regarda autour de lui, tout le monde as put esquiver sans grand probléme. Road n'avait juste eu qu'a s'envoler avec lero dans les airs en y fessant monter avec elle akina et suigetsu, juugo lui a juste pu s'enfuir grâce a sa marque maudite.

-Calme toi akane. Ne soit pas trop presser, puis c'est pas comme si tu ètais tout seul, on est 6 je te rappelle .

Akane souri, puis désactiva son sharingan

-Non tykki je suis tout seul, je ne vous ai jamais demander votre aide.

Tykki sourit diaboliquement, puis releva sa tête vers hikari.

-Fais comme bon te semble, mais nous interviendrons quand nous voudront. Ce n'est pas parce que on accepter de rejoindre ton groupe que tu est le chef souviens toi en. Road !!

Road fit un petit sourire malsain à akane, se dernier poussa juste un soupir

-Va s'y tykki, je sais que tu le veut tykki, va te battre. Tout le monde, en garde akina reste en arrière.

Tykki fonça sur hikari a toute vitesse, son épée toucha le sol, des bout de terre se levèrent et foncèrent sur hikari. Akane fit des mini balsamique sur les morceau de terre pour les enflammer. Akane lança son épée dans la direction d'hikari, une porte s'ouvrit en face de l'épée pour comme l'engloutir. Une autre porte se rouvrit derrière hikari et l'épée y ressortit fonçant dans le dos de ce dernier. Suigetsu, lui fit un dragon d'eau qui fonca sur le côter droit d'hikari.


Dernière édition par Akane Uchiwa le Mer 6 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 6 Nov - 1:49

-bande d'idiot,vous etes tomber dans mon piège

hikari dit ça tout doucement.rahim se servit du dragon et du lac pour enfermer tous les adversaires dans une prison à queux électrique géante,l'électricité servant à leur faire mal et de mettre ko suigetsu.hikari chargea encore son attaque tandis que jean tirait des boules de raiton dans la prison.il tira aussi une boule de katon rendant l'eau bouillante.il tira ensuite une boule de doton sur chaque adversaire,le doton passant à travers l'eau sans la faire exploser.


Dernière édition par Hikari Tatsu le Mer 6 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 6 Nov - 16:25

HRP : voila j'ai edit maintenant rep
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Tomoko
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Hisano Tomoko


Messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 6 Nov - 19:18

Akane reussit a esquiver la grosse boule d'eau en s'envolant grâce a sa marque maudite le plus haut dans les air tenan tykki road avait fait la même que akane. Soudain, au loin on put apercevoir une lance fonçait sur ces dernier il rèussit a l'esquiver sans danger. Akane fonça sur hisano, il la voyait grâce a son chakra. Soudain, les deux se croisèrent, akane n'eu pas une hone d'hésitation et lui coupa une aile. Hisano ne comprit pas elle tomba alors en plein vol, elle se trouver aux coté d'hikari

-putain !!! gémit t'elle aide moi.

Elle se releva fixant akane qui était lui dans les airs et qui la regardait de haut. Finalement, akane ne lui avait pas couper qu'une ailes, il lui avait aussi coupé son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
hikari et black à la recherche des noa Left_bar_bleue0/0hikari et black à la recherche des noa Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa EmptyMer 6 Nov - 19:36

-hmm

hikari transperça hisano avec sa main libre et prit son organe générant du chakra,il le mangea.avec la même main,il mit une droite à hisano et sauta vers akane pour lui mettre un coup de pied puis un coup de talon dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hikari et black à la recherche des noa Empty
MessageSujet: Re: hikari et black à la recherche des noa   hikari et black à la recherche des noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hikari et black à la recherche des noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Recherché : Ninja de Kiri - Hikari Tatsu
» A la recherche des Brigand
» recherche de ayano
» A la recherche d'un maître...
» A la recherche des Brigandins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: