Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yui et son sens de l'orientation v.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 20:22

Après avoir dit au revoir au déserteur mi-pingouin, mi-pigeon, elle joignit les doigts et créa un clone qui se téléporta près de la police de Konoha. Le clone prévint assez vite les policiers, qui traversèrent le village à pied. Pendant ce temps, Yui attendait patiemment. Nah j'déconnes.

- "Akane-kun"?

Elle posa une main sur son épaule, qui était nue (ooh sexy une épaule nue hmmm j'en ai des frissons... Attendez, non je retires ce que j'ai dit). Elle posa donc sa main sur son épaule, le forçant à se retourner (je ne ferais plus de remarques sur sa clavicule promis) et à la regarder dans les yeux. Elle souriait, un sourire amical, le genre de sourire qu'elle envoyait tout le temps à son coéquipier quand elle l'envoyer balader. De l'adversité affectueuse, si on préfère.

- Et deux, deux déserteurs!

Elle lui lança un coup de poing, qu'il esquiva aisément, avant de lui donner un coup de pied dans le tibia. Elle lança une énième blague en mousse sur la rousse chevelure d'Akina, que je ne vous montrerais pas ici parce que sa qualité est tellement médiocre que ça vous tuerait sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 20:45

akane fit un sourire a yui pendant que elle akina était toute rouge de la blague de Yui ses cheveux se leva en l'air lui donnant un aspect de démons elle allait fonçait sur yui mais avant de toucher cette dernière elle sentit quelle était dans les airs. Elle regarda autour d'elle et vit akane qui regardait droit devant lui. Elle senti ses joue devenir rouge. akane s'arrêta puis se tourna pour regarder Yui et lui faire un signe de main. Il c'était bien amuseuse avec cette fille aujourd'huii
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 21:01

- Tu vas me manqu- Attends, je dois te retenir c'est vrai. Tu t'en vas déjà? Tu vas pas laisser ta waifu for laifu toute seule avec une psychopathe comme moi, quand même? lui demanda-t-elle, presque qu'indignée

Yui, elle, en avait profité pour faire un câlin étrangleur à la jolie rousse pour la retenir, (j’adore faire ça aux gens, mais j'ai arrêté depuis que je suis en prison) faisant virer son teint pourpre au bleu. Ça consistait à serrer quelqu'un dans ses bras, mais au niveau du cou. Généralement, (généralement) les gens n'en mourraient pas toujours. Yui avait baptisé sa technique "Brise-c*illes" car... Bah comme ça. Mais aujourd'hui elle avait pas envie de se la jouer comme ça.

- C'est toi qui a tué ces deux ANBU? la questionna l'Uchiwa en retournant son attention sur Akina

La scène était plus humoristique que terrifiante, mais le regard perçant de la bricoleuse empêchait aux témoins de pouvoir, ne serait-ce qu'émettre un petit gloussement.

Sous peine de finir nu au sol avec deux concombres de chaque les deux trous. Si vous êtes un mec, c'est pas grave, elle vous en fera un deuxième. =)

- Si tu me le dis pas je trouverais une autre blague sur tes cheveux roux.

Elle frappa sur le sol d'un pied, faisant sortir du sol une colonne de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 21:16

akina se sentit un peu gêner face a la réaction de la fille en plus une colonne de lave ok tout était normal akina resta de marbre avec un sourire aux lèvres
-non il était déjà par terre a mon arrivée mais ils se relevait donc si tu était aperçût avec un déserteur narmol comme sa tu aurais eu des ennui donc je les ai rendormit akane aussi aurais eu des ennui d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 21:40

- Pourquoi...

Elle fronça les sourcils, l'ambiance baissant d'un ton pour donner quelque chose de vraiment sinistre. Elle baissa la tête, une ombre cachant son visage d'Akina, en reculant un petit peu.

-... T'es aussi sympa? >=3

Elle esquissa un grand sourire en lui donnant une grande bourrade amicale à l'épaule, le genre de bourrades qui pouvaient vous péter le bras. (ça aussi, j'ai arrêté lorsque je suis allé en taule) Yui est sympa, sympa comme un mur avec une once de boo- stop les sous-entendus pervers ou je sens que je vais me prendre un troisième concombre ;_;. Elle s'arrêta un instant; qu'est-ce qu'elle devait faire déjà?

Bah on s'en fout! Elle se précipita de nouveau sur Akina, toujours de derrière, pour lui faire un nouveau câlin étrangleur, mais cette fois, son bras droit était placé de façon à la bloquer.

- "Rendormi"? j\'ai rien 
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 21:49

akina sentit quelle se faisait étrangler de l'arrière quelle situation plutôt bizarre elle s'abaisa alors comme pour faire passer la fille au dessus d'elle. Akane se mit entre akina et yui

-stop !!! ces vraie que un combat de fille pourrait être marrant mais faite pas sa ici les AMBU pourrais débarquer a tout moment surtout a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 22:10

- Marrant? Qu'est-ce que tu viens de d- commença-t-elle
- C'est pas le moment!

Un groupe de policiers de Konoha, accompagné de quelques ANBU (vivants et conscients cette fois) débarquèrent dans leurs échanges. Ils étaient assez nombreux.

- Ah? Mais pourquoi ils sont là... Je voulais corrompre la police, pas les ramener à mes trousses... se demanda-t-elle, Mon clone, qu'est-ce qui est arrivé à mon clone..?

Elle recula un peu, laissant de l'espace à Akane et Akina. (pas de câlins collectifs, sinon ça devient un peu bizarre avec un mec à torse nu) Elle devint un peu plus sérieuse. Un des policiers, en l’occurrence une des seules filles, et la plus jeune, aux cheveux roses lui rappelait quelqu'un.

- Yui-chan...? demanda le jeune fille
- Haha! Ce n'est pas ma vraie forme! s'exclama-t-elle en un rire diabolique et en faisant des mouvements étranges et ridicules, MOUHAHAHA!

Mais pas assez sérieuse...

- Henge no Jutsu Ninpo : forme originelle!

...

Un long silence passa sans que rien ne se passe.

- Je ne maîtrises même pas les jutsus basiques... soupira-t-elle, avant de joindre les mains, faisant apparaître une écharpe rouge sur le sol

La tension monta d'un cran. Quelque chose se tramait. Yui malaxa son chakra, fermant les yeux d'un air concentré. Un policier déglutit. Elle se pencha vers l'écharpe, en faisant sursauter la fille aux cheveux roses; qu'est-ce qu'elle tramait? Elle l'enroula ensuite autour de son cou et de ses cheveux, faisant le tour de sa tête, ne laissant qu'une ouverture pour les yeux. Elle joignit alors les mains en une pose hilarante, qui se voulait... menaçante?

- Ninpo : Forme Originelle!
- S-Sérieux...
- Je ne suis pas Yui Uchiwa qui vit à 17 A Rue de la Couronne - Ame No Kuni au Pays de l'Eau! Je suis Ui la Maléfique, la Troueuse de Fesses! rétorqua-t-elle, Nin nin!

La jeune fille aux cheveux roses esquissa un sourire, ébahie. Un bouclier de Meiton se forma alors autour de la zone où ils se trouvaient. Assez large pour un combat.

- Dégagez!

Une colonne de lave en propulsa quelques uns sur les arbres, mais ils se relevèrent aussitôt. Elle serra les dents; elle allait devoir affronter des ninjas de Konoha? Et les éliminer si elle ne voulait pas d'ennuis avec Ame/Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 22:56

Akane soupira avant de sortir son épèe et se propulser a une vitesse dingue sur AMBU en uan un en lui mettant un gros coup de sabre en pleins coeur il sentit ses sharingan bouger dans tout les sens. Soudain un kunai explosif arriva dans son angle mais akane l attrapa enlevant le parchemin explosif sur le kunai et le coller sur un AMBU puis re balancer le kunai a son proprietaire en pleins coeur. Il retourna au coter de akina
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 11 Aoû - 23:33

Elle plongea vers la fille aux cheveux roses sans réfléchir, les pieds en premier. Celle-ci les bloqua avec ses paumes et s'empara de ses chevilles pour les renvoyer vers le beau gosse et la jolie rousse. (derniers compliments à tes persos Akane, DERNIERS, d'accord!?) Elle se releva aussitôt, avant de faire surgir une énième colonne de lave, de sa bouche cette fois, pour exterminer quelques ANBU. Ses poupées sortirent des buissons pour s'attaquer aux ennemis.

C'était petit, mais rapide et efficace. Les lances étaient vraiment pratiques. Une autre marionnette, cette fois beaucoup plus grande, à taille moyenne d'un humain, sortit du buisson. (mais ils sont bien planqués ma parole) Elle aussi était armé d'une lance, mais un modèle plus grand. La différence était qu'elle n'était pas relié à ses mains, donc ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un objet dépendant, mais ça, chht, les autres ne le savaient pas.

Elle ressemblait vraiment à un humain, on aurait vraiment pas dit une poupée.

- Oi. les salua-t-elle
- Ça parle?! s'exclama la fille aux cheveux roses, qui, vous l'avez deviné, n'était autre que Yuno
- Je (elle utilise le pronom "-boku" pour parler, oh la c*nne elle sait pas que c'est un dialecte propre aux garçons bouuuh) ne suis pas "ça". Hourai est vexée.
- Pourquoi tu parles à la première personne puis à la troisième- Oh et puis merde quel monde de fou.

Misaka approuve ce produit.
==> http://epiclyamazing.files.wordpress.com/2013/05/vlcsnap-2013-05-20-13h37m59s40.png

Et donc, Hourai, la poupée-humaine-schizo-bokuenne-qui-sort-des-buissons-comme-ça-narmol, se précipita sur  Yuno pour lui foutre quelques patates. Chose étrange, elles effectuaient les mêmes mouvements au même moment. C'est comme si...

- Arrêtes de copier mes mouvements ET BATS TOI CORRECTEMENT!
- Arrêtes de copier mes mouvements ET BATS TOI CORRECTEMENT!
- Tu répètes ce que je dis!? s'énerva Yuno en la prenant par le col
- Tu répètes ce que je dis? répéta-t-elle en effectuant les mêmes gestes
- Je suis idiote!
- Je confirmes!

Et c'est alors que Yui se retourna vers les deux déserteurs en frappant une fois dans ses mains, esquissant un sourire satisfait.

- Bon maintenant barrons-nous discrètement.

Un kunai lui effleura la jambe pour aller se planter très très près de l'entrejambe d'Akane, sur un arbre. Yuno leur jeta un regard terrifiant, un regard de couillonne haha. *toussote*

- J'en ai pas fini avec vous!
- J'aurais essayé.

Yuno fit quelques signes de main, avant de souffler une géante boule de Meiton. C'était une revanche pour la boule de lave, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 12 Aoû - 0:05

Akane fut surpris de voir une attaque de meiton aussi dense que faire ? Il sentit quelle qu un serrer sa manche
C'etait akina qui avait comme un peut peur. Akane fit un enorme katon pour contrer la boule de meiton
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 12 Aoû - 0:13

La boule de meiton fut partiellement anéanti.

Ou presque. Car les bouts restants se dispersèrent, à la façon d'une balsamine. Yui arriva en faisant du moonwalk, des claquettes et la Levan Polka en chantant et souriant en même temps. Elle se mit entre Akane et Akina et enroula ses bras autour d'eux, avant de se téléporter avec eux derrière Yuno.

- Prends ça!

Toutes ses marionettes se ruèrent sur elles en une seule attaque. Hourai bloqua Yuno en la retenant par les dessous des aisselles (pffiou c'était mouillé et ça sentait bizarre). Soudain, quelque chose poussa Hourai, la propulsant à quelques mètres plus loin, sortant de son dos pour former de longs bras de Meiton.(toutouloutou elfen lied~) Ils se mirent tous devant elles pour la protéger des poupées. Les bras se dissipèrent ensuite en quelques flammes noires.

-...
- ...
-...
- ...

Elles se dévisagèrent silencieusement.

- Trich-
- Ta gueule, d'accord!? Ta gueule! TA GUEULE! TA. GUEULE.
- Ok, ok, on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 12 Aoû - 16:37

akane se dégagea de yui puis fit un katon balsamique sur ma fille au cheveux rose, 5 pour tout dire. il chargea son épée de raiton et se propulsa en même temps que les balsamique sur la jeune fille. elle akina resta a cotê de yui
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 12 Aoû - 17:09

- J'aimerais bien partir mais...

Yui frappa dans la barrière de Meiton en grimaçant. Yuno, elle, choisit d'opter pour la flemme, et brandit sa main à ses côtés avant de la ramener devant soi en fermant son poing, comme si elle voulait attraper quelque chose. Sortit alors de la barrière de Meiton une gigantesque (ouais nan pas ÉNORME non plus) barrière de... Bah de Meiton? Elle se dressa entre les attaques d'Akane, et Akane lui même pour bloquer ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 12 Aoû - 18:35

akane était bloquer par la barrière il ne savait pas quoi faire. Il poussa finalement un soupir que faire tout le monde était dans cette foutue barrière ils ne pouvait pas sortir. Il fonça alors encore une fois sur la fille au cheveux rose
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyDim 1 Sep - 20:42

Yuno esquissa un sourire, presque malsain, avant de plonger sa main dans la poche de sa veste. Elle en tira quelques shurikens et les lança tous sur Akane. Celui-ci réussit cependant à les esquiver et se mit à commencer un combat de taijutsu à mains nues avec son adversaire. 

- Hoho, s'est moqué Yuno, qui reculait de quelques centimètres pendant que l'Uchiwa se déchaînait dans le vide, sans succès

Elle posa deux doigts sur sa tête, en formant des cornes, puis tira la langue tout en esquivant ses coups. Elle se rapprocha de l'imperturbable Akane, avant d'entrer en action à son tour. Il réussit à bloquer ses coups de poings, mais reculait sans pouvoir lui rendre ses coups. Yuno lui donna finalement un coup de pied en plein ventre, mais ça ne l'atteind pas plus que les autres coups.

- Qui êtes-vous, Musclor? marmonna-t-elle, fâchée

Aussi bien qu'elle ne vit pas venir le coup de l'Uchiwa, qui l'attrapa la jambe pour la renvoyer sur le tronc d'un arbre. Elle se releva en se craquant la nuque, vérifiant que rien n'était cassé. Yui, elle, observait le combat sans bouger le petit doigt. Mais ce n'était qu'une façade. Elle pensait à un plan d'évasion, pendant que le jeune homme se démenait avec leur adversaire. Elle s'approcha d'Akina, en lui tapotant l'épaule, avant de s'adresser à elle :

- Regardes. est-t-elle intervenu

Son visage semblait un peu plus sérieux. Elle était toujours concentrée, mais elle le montrait rarement avec des expressions faciales. Elle avait l'habitude de faire rebaisser le stress et la tension, mais c'était un humain; elle ne pouvait pas ignorer ce qu'elle ressentait non plus. Yui brandit sa main vers la barrière de Meiton, qui les empêchait de sortir, et lui dit discrètement :

- Le mur devient de plus en plus fin. Il y aura forcément un moment où elle disparaîtra, et où on trouvera une faille pour sortir. C'est peut-être parce que Yuno... cette fille perd du chakra, ou peut-être parce qu'elle est trop concentrée sur le combat pour se soucier de la barrière qu'elle doit maintenir toujours au même état. Quoiqu'il en soit, on sortira bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 2 Sep - 12:42

Akina sourit il y avait finalement bien une solution de sortir ici. Elle réfléchit avant de le dire akane, non si elle le disais la fille l'entendrait et au contraire elle renforcera la barrière donc akina resta dans son coin avec yui.

Akane sourit puis regarda bien la fille aux cheveux rose, il eu un petit tilt cette fille il l'avait déjà vu mais ou ? il se rappela alors. Il y a a peut près 5 ou 6 ans il l'avait tué en lui plantant son épée dans la tête et cette dernière avait subitement disparut dans des flammes.

-Eh toi t'est pas censé être morte ? car ces cheveux aucun doute. Je t'ai vu mourir de mes propre yeux vu que c'est moi qui t'es tué.

Il fit un sourire a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 2 Sep - 15:30

Elle sourit à son tour.

- Si tu savais combien de fois je suis "morte".

Yuno s'est emparé de quelques uns de ses shurikens, de ses deux mains, qu'elle tenait comme des éventails. Elle les a ensuite brandi vers Akane. Enfin, le déserteur qui avait osé attaqué Konoha allait être coffré. Il était temps, assez d'entendre parler de lui.

- C'est fini. Je vous ai coincé. a fait la jeune fille

Yuno lança ses shurikens tout autour de lui, créant une zone délimitée par les armes. Une barrière noirâtre se détacha du métal pour former une barrière, mais cette fois, tout autour d'Akane. Yui passa en action; elle donna un grand coup de pied enflammé dans la barrière de Meiton. Perturbée par le bruit, Yuno se retourna, désactivant le bouclier qui se formait autour d'Akane. Pendant un instant, un petit instant, la barrière de Meiton disparut.

- Cassez-vous! s'exclama Yui

Elle poussa Akina en avant pour qu'elle s’exécute, et commença à courir, pendant que Yuno s'efforçait de la faire ré-apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 2 Sep - 16:00

Akane fut surpris de cette situation ses ailes apparut et il put s'enfuir juste a temps très haut dans les airs. Il regarda alors akina qui avait elle aussi réussit a s'échapper de la barrière il fit un soupir.

-bon sa va elle est encore en vie

Akane tendis son bras vers yuno, soudain une épée de raiton sortit pour foncer sur yuno. Il activa alors ses sharingan près a voir le moindre mouvement de la fille.

Elle akina continua a regarder akane qui était immobile dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 2 Sep - 21:05

- Vous voulez rester à vous chamailler? fit Yui, s'arrêtant dans sa course, Bah je veux pas croupir en prison, moi. M’enfin, faites ce que vous voulez.

Elle fit un signe à Yuno et lui tira la langue avant de reprendre sa course. Yuno, énervée, lui lança un éclair noirâtre, semblable au Raiton, mais il se heurta à un arbre; Yui était déjà partie. La jeune fille aux cheveux roses semblait être hors-d'elle, mais elle se contrôlait. Ne semblant pas très surprise par l'attaque d'Akane; elle la bloqua avec ses bras de Meiton, qui était jusque là invisibles. L'épée de Raiton que l'Uchiwa avait créé a sombré dans une couleur plus sombre et s'est évaporé dans l'air, exactement comme les bras de Meiton.

- Je vais vous... arrêter, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyLun 2 Sep - 22:29

Akane se posa au coté de akina et lui chuchota quelle que choses dans les oreilles. La fille fit un sourire et un signe d'approbation avec sa tête. Il fit un sourire et fonca sur yuno engagant alors du corps a corps avec elle . Il contre plutot les coups de la jeune fille assez facilement.

Akina de son coté se mordi le pouce et fit les mudras d'invocation un petit serpant apparut elle lui huchota quelle que chose et lui fit signe de disparaitrele serpant s'executa et disparut sur le champs. Akane eu un petit temps de voir le serpant disparaître, il fit un sourire et quand soudain il vit le coup de poing de yuno arriver droit dans sa figure il eu juste le temps de l'esquiver et lui attraper le bras et lui mettre un coup de pied dans le ventre.

Il desactiva ensuite ces sharingan et fit un sourire a yuno

-pas trop tôt

D'un coup lui et akina disparut pour arriver dans une dimmension bizarre il n'eut pas le temps de la comptempler qu'ils fut directement dans le repére. Anako les regardait froidement avc un sourire hypocrite

-akane, akina pourquoi m'avait vous forcez a utilisé le kuchyose ?

Akane tourna le dos a anako et avanca en direction de la sorti il fit un signe de main a anako et akina

-akane t'est tu amusée aujourd'hui ?  

Akane se stoppa 2 minute puis fronça les sourcils et quitta la chambre. Elle akina se chargea de tout raconter a anako.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yui et son sens de l'orientation v.2 Left_bar_bleue0/0Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 EmptyMar 3 Sep - 21:26

- Pas trop tôt.

Le "brun ténébreux" a souri avant de disparaître.

Yuno était une fois de plus sur les nerfs; non seulement il avait réussi à s'échapper, mais elle avait aussi laissé s'enfuir son ex-coéquipière en toute impunité, alors qu'elle aidait des déserteurs. D'ailleurs, pourquoi? Elle a simplement soupiré et a disparu.

Quelques minutes plus tard, tout le pays du Feu était au courant. Tant d'engouement pour une seule personne... Ce n'était même plus au sens du devoir, c'était de la haine. Yui, elle, ne fit qu'un petit détour, et revint aussitôt à Konoha, avec une autorisation d'entrée, qu'elle avait obtenu on-ne-sait-où. Les gardes doutèrent un peu mais ils la laissèrent passer. La loi est la loi, on n'y peut rien. Arrivée là-bas, elle demanda à quelques villageois s'ils avaient déjà vus la personne qu'elle recherchait, et elle leur donna un profil très détaillé.

Cependant, on lui répondit négativement, et elle conclut qu'elle devait s'être trompée. Malgré cela, elle resta quand même quelques jours supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty
MessageSujet: Re: Yui et son sens de l'orientation v.2   Yui et son sens de l'orientation v.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui et son sens de l'orientation v.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui et son sens de l'orientation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Forêt-
Sauter vers: