Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:16
- De gourdes?
Elle détourna le regard; et vas-y qu'elle remet le sujet sur le plateau. Elle avait confiance en Asako, et elle pensait que c'était réciproque (enfin, c'est ce qu'elle croyait) alors, elle n'espionnait pas chacun de ses gestes. Elle était suspicieuse, mais pas à ce point-là. Et malgré tout ce qu'elle disait, elle ne doutait pas une seconde d'Asako.
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:20
-bah oui quoi pas d'ennuis pas de problème pas de revanche , pas de vengeance pas de sœur tout va parfaitement bien chez cette jeune fille plutôt idiote ? je n'arrive toujours pas a croire que vous êtes redevenu amies tu m'étonneras toujours ayano-chan
hisano se remit a sourire
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:26
- Ça m'étonne que tu sois devenues aussi "sympa".
A ce moment-là, au moment où Ayano lui lançait des regards de glace, Ron arriva en courant, avant de leur balançait deux bourses où se trouvait la récompense de la mission. Il sifflotait, prenant une petite bouteille d'eau, parce qu'il faisait étonnamment chaud, ce jour-là, à Kiri.
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:35
-Ouai tu vois les gens change se que tu devrait essayer de faire ahahah
quand ron arriva elle regard la bourse qu'il venait de lui jeter puis regarda le ciel. c'est vrai qu'il fessait chaud. C'est asse rare d'habitude il n'y a que de la brume ici
-Mais bon je garde comme même toujours un œil sur vous !! puis ne croit pas que je ne le sais pas pour votre petit "incident" hein ayano-chan
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:40
- J'ai trop changé justement. Et je me fiches de savoir si tu sais ou non, ça ne changera pas mon point de vue sur Asako. Elle serra les dents, énervée, avant d'attraper la bourse.
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:46
maintenant les deux fille se regardèrent droits dans les yeux.
-alala ayano-chan tu est vraiment trop gentille tu tue n'importe quelle démons mais asako n'en est elle pas un ? tu la laisse agir a sa guise mais un jour tu finira par être trahis !!!! regarde ton pauvre frère comment il a fini !! tu devrais faire attention
plus ils avancèrent est plus les pas de hisano été lourd et ses paroles démesurer
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:48
- Mon pauvre frère n'est pas si innocent que ça! Il peux aller cre- Ron les écarta des deux bras en les séparant, sentant déjà la grosse bagarre.
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 19:53
hisno fut un peut surprise que ron intervient elle serra ses dents
-ah ta famille passe après asako tu es cruel ayano ces dernier temps. le retour de asako t’atteins t'il a se point, j'ai bien une soudaine envie de la re tuer après tout les démons doivent savoir rester a leurs place tu ne pense pas. Ceci est la mission remettre l'ordre donc la renvoyer au plus profond de l'abysse alala
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 20:17
- Les démons... songea Ayano en écarquillant les yeux, "Tous les démons doivent rester à leur place."
Cela valait donc aussi pour elle et l'Uchiwa. Elle baissa tristement les yeux vers le sol, puis recula de quelques centimètres, et Ron relâcha son étreinte sur celle-ci. Le jeune homme, lui, n'était pas triste, au contraire il était hors-de-lui. Sa voix déraillait, partant quelques fois du grave à l'aigu. Il empoigna Hisano par le devant de ses vêtements, ses pupilles couleur bleu ciel n'apparaissant que de petits cercles dans leurs globes entièrement blancs, tellement il ouvrait grand les yeux, par la colère et la déception. Il hurla alors à sa camarade :
- Merde! Fermez-là avec votre Asako et concentrez vous sur notre boulot! Cette fille n'est pas un putain de démon! s'exclama Ron, le visage déformé par la rage, Et notre boulot c'est d'éliminer les menaces, pas de tuer des gens ici et là juste pour le fun!
Il tremblait, quelques gouttes de sueur coulait dans son cou. Il lâcha Hisano, épuisé.
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 20:27
hisano resta marbre même pas surpris
-pffff et qui te dis que ce n'est pas une menace tu en as la preuve ? moi je pnse que on devrait se méfier j'ai pas dit de la tuer pour le fun même si ceci est marrant mais de voir j'en suis sur je lui tire dessus mais balle la touche et lui font mal donc ce qui prouve son côté démoniaque et que feras tu si elle veut s'en prendre a ayano tu restera la sans agir remarque par ta faute elle est morte ne l'oublie pas ron si tu n'était pas rester a ayano qui je pense aurais survècue sans ton aide
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 20:35
- Moi je m'en bats les c*uilles de cette fille! Je pars de l'avenir de notre équipe, imbécile! Si je n'étais pas resté près d'Ayano, elle ne serait plus là aujourd'hui! C'est toi qui l'a tué, n'oublies pas! Et ne vas pas t'excuser après ça...
Il serra les dents, et en même temps son étreinte sur Hisano. Ayano restait impassible, même si la lueur de ses yeux en traduisait une toute autre approche. Même les larmes n'auraient pas su exprimer ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Elle avait un énorme vide dans son estomac. La jeune fille se rapprocha de Ron, et l'arrêta d'un simple geste; en lui tirant un bout de son haut.
- Laisses tomber, j'ai appris qu'avec ce genre de personnes, on ne pouvait rien faire d'autre que les secouer. Et quand tu les secoues un petit peu trop, elles craquent. la prévint Ayano, Alors, attendons qu'elle redevienne normale. Et si ça n'arrive pas, partons...
Il déglutit, grimaçant. Il avait envie de frapper sur tout ce qu'il voyait, mais se retint. Ayano avait raison. Il ne fallait pas agir comme ça, juste sur un simple coup de tête, venu comme ça.
Sujet: Re: Mission de rang A- butons du démons Dim 4 Aoû - 21:48
Hisano commençais a se lasser de tout sa elle continua d'avancer sans se retourner et la elle arriva a sa maison sa grande maison très vide, sans personne, un manque ou une envie d'être entourer peut t'être pour sa quelle aimer embêter ayano et lui lançais des piques. Elle rapprocha ses main près de sa poitrine puis regarda le vide par terre. ellef fit un signe de main a ses deux autre compagnons avant de fermer la porte derrière elle. Derrière celle ci hisano s’assied puis se remémora ce quelle venait de dire c'été vraiment ignoble. Elle se releva les larmes au yeux mais fit un sourire en se relevant. Elle regarda son canapé vide se rappelant de ses parents qui était souvent assis ici. Elle monta alors dans sa chambre ou toujours sur la table de chevet restait le crane de sa chère mère. Hisano le prit et le serra fort dans ces bras puis se mit a tourner en rond avec ce dernier en chantant une petite mélodie