Kakugen Uchiwa Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: [PNJ] Le Uchiwa ne voulant plus de guerre !!! Jeu 25 Juil - 18:30 | |
| Kakugen Uchiwa | Nom: Uchiwa Prénom: Kakugen Age: 31 ans Rang: Leader de Yougo Surnom: clan: Uchiwa village: Provenant de Konoha
|
Kakugen est du genre trés social, gentil, intentionnée prés à tout pour protéger se qu'il aimer mes sa s'été avent que sa famille et surtout sa soeur se face massacrer, par un étrange type au cheveux noir et au yeux rouge sang. Maintennant il est plus froid, avec les gens qu'il rencontre malgré sa quelque fois il garde un côté enfantin quand il est le veux bien. Il cache son visage sous un masque pour ne pas que le reconnait, il ne le montre que à des personne qu'il juge de confience et qu'il ne se retournerons jamais contre lui. Ce rêve et que plus aucun conflit n'existe dans le monde des Shinobi quitte à tuer massacrer si il le faut les ennemie qui mette en péril cet paix. Il est aussi trés cultiver et intelligent, il est au courent de tout se qui se passe dans le monde des ninja, il est aussi trés informer sur l'histoire du monde des ninja, le rikudo, les Bijuu, Hashirama et Madara, mes aussi l'histoire des Tatsu. Physique (3 lignes minimum) : Il porte un masque blanc avec un dessin représentent le rinnegan et le sharingan superposé l’un sur l’autre. Deux des magatamas du sharingan laissent apparaitre ses deux yeux. Il porte en général la tenue de Yougo: un manteau violet et blanc avec un symbole qui ressemble à une fée qui été symbole de paix pour sa mère aujourd'hui disparu. Si il ne porte pas ses vêtement de l'organisation il porte un manteau bleue fonçais avec le symbole des Uchiwa dans le dos. Son masque il a un visage normal sauf la parite droite qui est légérement déformer, il à les cheveux noir en bataille en pique de couleur noir. Ses yeux son en permanence sous la forme des sharingan à trois tomoe, mais si il les fait rdevenir norml ils sont marron. Il porte aussi une grosse épée noir qui ressemble à un tranchoir. Histoire ( 15 ligne minimum ) : Tout commença dans le grand village de Konoha tout été prospére, la paix y régner pésiblement cela faisait maintennant 4 ans que tout les pays été en paix. Notre jeune Kakugen faisait partie d'un des clan les plus fort de Konoha les Uchiwa. Son pére faisait partie de l'élite de se clan, sa mére elle venais d'un autre clan qui faisait partie aussi des plus fort du village, il avait une petite soeur de 10 ans, sa soeur été la personne qu'il aimer le plus au village. Dans cet époque de paix Kakugen été un chunin, son maître été le légendaire Blue Dragon de Konoha qui été aussi son oncle. Un soir ou tout se passer bien lors d'un diner en famille un gros bruit sourd qui vit exploser tout les fenêtre se fit entendre, Kakugen et sa famille sortie de leur maison, comme tout les autres Uchiwa, il vit un dragon aussi noir que la nuit en plein milieu du village qui détruit si tout sur son passage. Mes se n'été pas le souci principale du clan, un homme avec une veste et une capuche sur la tête été entrain de parler avec les chef du clan, mes les chef du clan attaque l'homme en capuche, mes il fur éliminer en une fraction de seconde par cet homme qui on voyer derrière l'ombre de sa capuche ses yeux rouge sang, les Uchiwa attaquére un par un cet homme qui les réudisait au silence facilement en utilisent des technique qui desintégrer les partie de leur corps. Le pére de Kakugen, lui fit signe de s'enfuire avec sa petite soeur, il partir tout les deux affronter l'homme au yeux rouge, elle vit ses parent se faire tuer excepter sa mère qui s'été fait désintégrais un bras, l'homme s’avança vére elle et utilisa un fuinjutsu, il planta sa main dans au niveau du coeur de la femme et il en sortie le cœur, au tour de se cœur il y a avait du chakra en forme de flamme, il sortie un rouleau et le scella dans se rouleau. Sa mére été maintenant morte Kakugen fout de rage activa ses sharingan à 2 tomoe, et fonça armée d'un kunai sur l'homme aux yeux rouge, il lui lança l'homme esquiva facilement le kunai, mes s'été un piège car le kunai été piéger et explosa, dans la fumée l'homme n'avais aucune visibilité, Notre jeune Uchiwa qui reste debout ou qui ne s'été pas enfuie composa des mudras et utilisa une technique Katon, l'embrasement du dragon qui fit tout prendre feu en direction de notre homme au yeux rouge, pour être sur de l'avoir battue il jeta plusieurs kunai explosif et il eut une grosse explosion. L'homme avait disparut il réapparut derrière lui, il donna un coup qu'il voulut placer dans un endroit vital mes il se décala, et une moitier de son corps fut désintégrer, mes il été en corps en vie il prit le bas du manteau de l'homme et le tira il vit son visage, l'homme aller le tuer quand une jeune fille arrive pourra s'interposer des larme couler de ses yeux, il s’arrêta et eu une idée, un homme apparut juste derrière lui s'été Hadés l'ancien coéquipier de Chiisai, il eut une discutions sur quoi faire de ses enfant et au final Hadés utilisa une technique pour maintenir Kakugen en vie et l’emmena avec lui avec sa sœur. Kakugen se réveilla allonger dans un lit la partie droite de son corp avait carrément été désintégrer mes il avait une matière étrange qui envelopper son côté disparue, avec un bandage par dessus, il hurla et un homme entra, des chaîne l'attacha sur son siége, l'homme lui dit est tu prêt pour l’expérience, Kakugen ne comprenez pas, le lit se souleva pour le mettre en direction de sa soeur qui été elle aussi accrocher, il hurla en voyent sa soeur attacher, pendant 5 jour et 5 nuit il la tortura devant ses yeux a chaque jour qui passer sa haine augmenta et en même temps son sharigan changer au fur et à mesure il été arriver au stade ou il été presque au Mangekyo Sharingan, sa soeur finit par mourire de souffrence devant les yeux grand ouvert de Kakugen. Il hurla mes il ne put rien faire, l'homme à la longue barbe été satisfait de l'expérience, pendant trois mois enfermer dans sa cellule, l'homme à alla le voir son bras droit et sa jambe gauche avait repousser avec la partie droite de son tors, Hadés lui expliqua tout l'histoire qu'il lui avait donner de l'adn d'Hashirama dans le corps pour faire repousser ses membres, il lui présenta ensuite une personne qui ressemble un peu à un Zetsu un être artificiel avec le visage en cercle, et un trou à l’œil droit, il lui proposa par la suite de rejoindre ses rang, mes comment pourrait-il accepter ça il a tuer sa soeur, mes il réfléchissante il n'été pas asser fort pour le combattre cela été sur, donc il décida de le rejoindre enfin jusqu’à se qu'il à récupérer ses force et récolter des information sur cet homme et tout autre secret. La personne artificiel lui servit d'armure en quelque sorte il été à l'intérieur pour se déplacer, mes cet créature été d’autre de parole enfin il été asse enfant-il et puéril toujours à raconter des connerie, des blagues ou a poser des question idiote sur les humain. Il le trouver marrent et plutôt sympa il avait un bon fond après tout il à pas demander à être créer par ses monstre, il le considéré comme son amie en fin son seul amie,il passer la plus part de son temps sois dans une gigantesque bibliothèque ou à s’entraîner à récupérer des force, au bout d'un ans il pouvait se déplacer seul mes la créature été toujours à ses côte, ses cheveux avait fortement pousser ils étaient mit long, après les 4 année restent il se concentra sur son entrainement et fit plein de découverte dans cet bibliothèque à propos des Uchiwa, des Senju et des Tatsu et de l'histoire des Shinobi et tout ses secret, il garda tout ses information dans sa tête. par la suite en développent ses pouvoir de son MS, il commençais à perdre la vue légèrement à force de l'utiliser. Ensuite il décida de s’enfuire d'ici, il en parla à son amie, il est été d'accord il ne pouvait pas supporter cet endroit lui aussi,avent de partir il emporta de la matière de Zetsu qu'il scella dans un rouleau pour en produire par la suite, il découvrait un endroit ou tout les sharingan été garder avec les nom écrit en dessous il découvre les yeux de sa sœur il les prit avec un maximum qu'il aurait pue prendre dans les rouleau il s'enfuie par la suite, enfin il dut affronter la plus part des ninja du village, il été dans le corps de la créature pour se déplacer, cela rendait sa force physique et sa vitesse plus élever, il massacra tout sur son chemain, mes il était encercler Hadés été venue lui même, il activa son sharingan droit pour se téléporter dans une autre dimension qui l’emmena directement dans la zone d'entrainement de Konoha, se téléporter là été un simple reflex ils ses rappeler de Konoha sur le moment et sa la téléporter là. Il alla à la rencontre du vieux Chiisai et lui raconta toute l'histoire des ses 5 dernières année, il lui demanda si il pouvait appeler un Anbu qui maîtrise le ninjutsu médical, pour lui implanter ses yeux. Chiisai hésita sur le moment mes il accepta car il c'est que Kakugen est un bon ninja qui est pour là paix. Par la suite il quitta le village mes garda contact avec le Hokage, il créa l'organisation Yougo avec son amie, qui maintenant se transformer en chat qui marcher sur deux patte ( Happy quoi lol ) il avait un réseau d'information énorme pendant ses 11 derniére année il appris à maîtriser ses pupille sa technique spatio-temporelle de l'oeil droit et son amateratsu de l’œil gauche et son susano qui été maintenant en forme final. Il découvra encore plus de secret en voyage dans le monde et réussi à trouver un sabre tranchoir qui appartener au grand trésor du rikkudo, il apprit aussi le Mokuton avec le Doton. Maintenant il cherche à recruter des ninja fort et qu'il juge digne à protéger le monde, enfin son organisation fait aussi le salle boulot que les autres pays ne peuve pas faire mes qui consiste à protéger les village et les pays. | |
|