Fiche technique de Reiko
KATON
_________________________________
Nom: Reiko Uchiwa
Age : 11 ans (passé), 17 ans (présent)
Grade: Chuunin
Surnom :clan : Uchiwa
Village : Konoha
PhysiqueReiko est une petite fille d'une taille dans la moyenne, elle porte le haut d'un uniforme scolaire, assez simple d'ailleurs : Une chemise blanche et une cravate noire. Son bas se composent d'une sorte de jupe d'une couleur noire séparée en deux parties (un peu comme la fin d'une tunique), et elle porte un pantalon-short noir en dessous. Sa peau est un peu pale, et ses cheveux sont noirs, comme tous les Uchiwa. Elle porte un bracelet en fer accroché à son poignet. Elle se fond donc plutôt dans le décor. Pourtant, contrairement à les Uchiwa de son clan, ses yeux ne sont pas noirs mais gris, ce qui donne une expression un peu triste à son visage, ce qui peut devenir effrayant dans certaines circonstances. Ils sont la plupart du temps légèrement plissés, et ses sourcils sont quasiment tout le temps froncés, lui donnant une expression sérieuse. Elle possède des lunettes.
__________
Reiko est devenue une jeune fille. Plus grande, mais aussi plus...
jeune fille. Partons du haut, pour commencer. Ses cheveux noirs charbons sont impeccablement plats. Alors qu'ils étaient courts dans sa jeunesse, ses cheveux sont devenus mi-longs, qu'elle cache d'ailleurs souvent sous quelques écharpes, pour ne pas être encombrée. Elle a changé de tenue vestimentaire; elle se vêtit d'un sweatshirt noir fendu par deux banderoles vertes, il s'agit d'une simple décoration. Entre les deux banderoles se trouve la fermeture, qu'on voit à peine dans tout ce noir. Il est à noter que ses chaussures sont également fendus en deux banderoles vertes. En dessous de sa couche de sweatshirt, elle porte un chemisier blanc. Bien sûr, elle porte toujours des lunettes, l'atout de toute personne ayant été fayote dans leur vie. (<3) Plus généralement, Reiko porte un manteau, en cas de pluie ou de froid.
CaractèreReiko n'est pas ce qu'on appelle une fille timide. Non, c'est juste qu'elle est... taciturne. C'est le mot pour la décrire; elle est très silencieuse, mais quand quelqu'un veut lui parler elle se montre plutôt froide et essaie de l'esquiver, sauf si il lui est utile. Elle peut même parfois se montrer plutôt agressive, voir cruelle, mais uniquement en cas de besoin.
Son seul but dans la vie est de progresser, de devenir plus puissante mais surtout de protéger le village et ses habitants. Elle est ambitieuse mais elle a raison, parce qu'elle en a les moyens; elle est intelligente, perspicace, rusée et déterminée. Elle vous apparaîtra peut-être comme un géant mur froid, (avec une poitrine) mais ce mur cache une petite fille attristée et blessée.
A part ces traits de caractère là, on peut aussi remarquer (et très rapidement) que Reiko est très obéissante à ses supérieurs, et n'hésiterait pas à tuer un camarade pour satisfaire le village. L'Uchiwa a le sens du tact et du dialecte, évitant les détails inutiles, la manipulation étant son domaine. Mais elle peut être aussi très directe, notamment avec les adultes, et causer avec ses interlocuteurs une certaine gêne ou un sentiment fort, que ce soit intentionnel ou pas. (question type à ne pas poser à un adulte : "Quel âge as-tu?")
Les seules personnes qui lui tiennent à coeur sont celles qui la surprennent le plus.
HistoireAprès avoir survécu au célèbre massacre des Uchiwa, Reiko Uchiwa perd son frère très jeune. Il meurt dans de mystérieuses circonstances...
Reiko vit donc maintenant avec ce poids dans sa poitrine. Ne pouvant récupérer sa famille défunte, elle décida alors de devenir plus forte pour protéger ceux qu'elles aiment. Cependant, comme stipulé ci-dessus, le temps l'a rendue taciturne et le souhait qu'elle s'est fait se transforme en haine. Puis la haine s'efface... pour laisser place au vide. Elle continue donc d'étudier, s'améliorant de jours en jours, mais pas pour protéger ceux qu'elles aiment... simplement pour progresser. Elle sait que le travail d'équipe comptera pour le futur mais... simplement... les humains c'est assez compliqués, non?
_____
Deux ans après, Reiko passe l'Examen Chuunin. Un peu avant, elle fait l'acquisition de Saika, une épée maudite, réputée comme étant l'une des possessions d'un artisan légendaire. Akiakane l'informe de son existence, lors d'une conversation à Kiri. Reiko semble perdre pied, et reprend conscience le lendemain. Elle apprend la mort de ses parents, et elle semble savoir à cause de quel tueur ont-ils succombé. Saika prend peu à peu le contrôle de son corps et de son esprit, la brisant mentalement. Elle décide alors de la faire sceller...
____
Trois ans plus tard, Reiko rencontre Ron. C'est le coup de foudre.
Nah j'déconne.
Reiko rencontre Ron, qui lui apprend les bases de l'Exorcisme. Pas celui avec une bible et une croix en paille, non, l'art du combat, des Exorcistes. Elle est aussi décidée à passer l'Examen Jônin, pour passer à la vitesse supérieure...
Mais alors que tout semble pour le mieux, un ancien ami réapparaît, ainsi que de nombreuses menaces... Et de nombreuses tentations.
~~Techniques~~Katon, Meiton, Genjutsu
- Genjutsu : En Doresu AkamuTaijutsu Ninjutsu-Bunshin no Jutsu
-Henge no Jutsu
-Katon : Goukakyuu no Jutsu
-Katon : Hōsenka Tsumabeni!
-Katon : Hosenka no jutsu
-Katon : Housenka no Jutsu
- Meiton : Régénération
- Meiton : Kyûketsukô
- Meiton : Jajimento (Judgement)
- Meiton : Kōgeki no chishi- Raiton : Raikiri
- Raiton : Chidori
- Raiton : Chien de foudre
- Raiton : Jibashi
- Raiton : Kuropansa
- Raiton : Denkô Noroshi
- Sharingan : Mangekyou SharinganMissionsMission de rang D : 0
Mission de rang C : 1
Mission de rang B : 2
Mission de rang A : 1
PossessionsRyôs : 11200 ¤
Inventaire :
- Kunaïs Doubles x2 ¤
- Chaines de chakra ¤
- Katana Saïka Exorciste ¤
- Lot de 40 shurikens ¤