Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout) Left_bar_bleue0/0[Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout) Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout) Empty
MessageSujet: [Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout)   [Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout) EmptyVen 19 Juil - 13:20

Reiko se promenait dans le village, cherchant ce fameux déserteur. Pourquoi lui avoir collé cette requête, à elle? Les ANBU servaient vraiment à rien, apparemment. Elle soupira, blasée, et s'arrêta au milieu du chemin. Il n'y avait pas dix milles façon de savoir où il était. Elle ferma ses yeux un instant, un sourire se dessinant sur son visage. Quand elle les rouvra, trois tomoe s'encrèrent à l'intérieur de sa pupille. Maintenant elle pouvait voir le monde sous un autre angle, ce qui était beaucoup plus pratique.

- Voyons voir... Où te caches-tu? pensa Reiko, en regardant aux alentours, Peu importe, je te trouverais.

Elle se remit à marcher, la mine détachée, comme de rien. Une personne en particulier attira son regard. C'était un visage familier, encore une fois. Une fille qui mangeait avidement des ramens en jetant de vieilles blagues pourries, en s'amusant avec quelques amis. Elle regarda les visages de pierre, avant de secouer la tête, non ce n'était pas de là. Soudain, elle eut une illumination.

Le visage ressemblait étrangement à l'un de ses amis, Akiakane. Mais il avait dit... Il avait dit, il y a quelques années... Il était orphelin de sa mère, et la fille était bien trop jeune pour être sa mère. Une option à supprimer. Une cousine? Ou bien une de ses soeurs? Mais ses soeurs étaient déserteuses, c'était impossible qu'elles viennent à Konoha. Elle en riait presque, s'amusant de sa propre bêtise.

Avant de se rendre compte, que son raisonnement n'était pas aussi bête. Un déserteur s'était infiltré à Konoha, et la propable soeur Nukennin de son meilleur ami était, étrangement, dans le village. Il y avait forcément un lien. Autre chose étrange, elle ne possédait pas de bandeau frontal, mais son chakra était plutôt fort. Il y avait un rapport, c'était sûr. Mais la coffrer à Konoha était idiot.

Comme le préciser son rapport, il allait falloir l'éloigner du village. Ça n'allait pas être facile, elle n'allait pas se faire avoir si facilement. Mais plus vite elle terminerait cette mission, plus vite elle pourrait se concentrer sur son entraînement. Sans plus de façon, elle se rapprocha de la jeune fille qui braillait des choses sur la littérature "ecchi" ou quelque chose du genre, se chamaillant avec un des ivrognes du coin.

- Continuez à vous taire, vous. se dit Reiko, lui jetant un simple regard, ce qui le fit s'asseoir immédiatement, comme hypnotisé

L'Uchiwa prit la suspecte par la manche, celle-ci se laissa faire sans rien dire, curieuse. Arrivés à l'extérieur, elle la lâcha et se retourna vers elle. Celle-ci évitait soigneusement de croiser ses yeux. Elle tenait un livre dans les mains, sur lequel elle s'agrippait fiévreusement, comme si c'était la chose la plus précieuse qu'elle ai jamais eu. Reiko la dévisageait; c'était bien une Akane, sûre et certaine.

-...Ces cheveux verts m'ont l'air étrangement arti- commença Reiko
- Ils sont naturels! gémit Mikakane, Enfin, bon, qu'est-ce que tu me veux?

Elle resta d'abord silencieuse et immobile, puis s'empara de ses chaînes de chakra, qu'elle attacha à ses deux poignets, les reliant. Ils étaient devenus de couleur bleue fluorescente. Ça en faisait mal aux yeux. Le chakra semblait être de vraies chaines, qui avaient juste changés de couleur. Mais de plus près, elle semblait grésiller, comme si ça avait été fait de Raiton. Mika comprit aussitôt la référence, et sourit, moqueuse. Alors comme ça on l'avait reperé.

- Tu ne pourras jamais me capturer, tu le sais, huh? railla Mika, À l'instant même où tu as sorti ces chaînes... Tu étais fini.

Reiko n'en attendit pas plus, pour se jeter sur sa proie, à la façon d'un faucon. Elle sauta dans les airs avant de ré-attérir sur sa cible pour lui donner un coup de chaîne. Mais la déserteuse ouvrit son livre, et une barrière d'acier bloqua son passage. Des clones sortirent du sol, et du ciel, pour l'attaquer de toute part. Elle enduit ses bras d'aciers, bloquant leur attaque. Elle sourit, satisfaite de son travail.

Mais dès qu'elle eut le dos tourné, la chaîne transperça la barrière de Jinton, pourtant si résistante. Elle écarquilla les yeux, impressionée, et surtout impuissante. La chaîne l'atteint de plein fouet, l'envoyant valser à travers quelques arbres. Elle se releva avec difficulté, son épaule s'étant déboitée. Elle bougea un peu son bras, pour voir s'il était toujours de la partie, et se frotta les yeux, s'apprêtant à se mettre en garde.

Mais par les airs, Reiko arriva beaucoup plus vite. Ses chaînes avaient disparu, mais une grande quantité de chakra Raiton se trouvait dans sa main. Elle grésillait, menaçante. Contrairement à son Chidori habituelle, au lieu de transpercer le corps de son adversaire, causant sa mort, il explosa. Après l'explosion, il ne restait plus grand chose du terrain, qui donnait autrefois naissance à de nombreuses fleurs.

Elle en avait fait un petit peu trop sur ce coup-là. Reiko se tenait à l'extremité de la trace de l'explosion, indemne, sans la moindre égratinure. Sa main était mouillée, et elle était munie d'une petite bouteille d'eau vide. Et tout le monde sait que l'electrecité n'aime pas vraiment l'eau. Mikakane dormait, paisiblement, brûlée de partout. "La coupure de courant" n'avait pas été tellement terrible...

Quand Reiko revint au village, avec cette fille tellement active sur son dos, complètement HS, cela surprit un peu les passants. Mais l'Uchiwa restait toujours aussi indifférente, et déposa l'Akane à la police, avant de revenir au manoir de l'Hokage. Elle ressortit avec une belle petite somme en récompense. Elle sifflotait, avant de s'arrêter devant la police de Konoha. Les policiers s'affairaient en hurlant des injures.

Un petit mot, devant la cellule de Mikakane, avait été laissé, avec beaucoup de petits coeurs. "C'était marrant". Évidemment, ça avait été trop facile. Mettre en garde à vue une fille dans une cellule en métal, alors qu'elle le maîtrise parfaitement... D'ailleurs, elle n'était pas vraiment sûre qu'elle l'ai affronté, à moins que ce soit son clone. Encore plus ennuyée, elle jeta sa bouteille d'eau vide sur la terre, rendue sèche à cause de l'été, avant de poursuivre sa route.

-... Merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Completed] Mission de rang B - Un nukennin un peu trop dangereux... (trop bourré surtout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nukennin un peu trop dangereux...
» [Rapport de mission] Nukennin abattu, Shinoruku
» [Rapport de Mission] Un groupe de brigands un peu trop pertinants...
» [Mission de rang A] Un peu d'action
» Rapport de mission : le chenapant (rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Autres lieux-
Sauter vers: