| Mission de rang C - Récupération du rouleau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayate Hyuga Chûnin Kuroi Senko
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 22:03 | |
| Toshirama avait été appelé pour partir en mission avec une kunoichi du village. Ils avaient à peine eu le temps de se regarder dans le bureau que l'Hokage leur fit rapidement le topo de la mission et les envoya directement. La mission, de rang C, était d'aller récupérer un parchemin que des nukenin auraient volé dans le village. Ce qui signifiait combat. Le nombre exact de ninja était inconnu mais ils seraient au moins trois.
Une fois arrivé dans la forêt, Toshirama fit un geste de loin pour qu'elle s'arrête comme lui. Il se posa au sol en s'accroupissant, fermant les yeux en posant le bout de son index et de son majeur sur le sol.
- Ils sont à quelques kilomètres au nord. Il y a quatre ninja.
Elle était chûnin, donc son supérieur. Il avait donné l'information, maintenant c'était à elle de mettre en place une stratégie. Ils ne savaient rien l'un sur l'autre, tout a été fait très rapidement pour ne pas perdre la trace des shinobi. Ils n'eurent que le temps de dire leur nom. | |
|
| |
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 22:18 | |
| Elle se plaqua contre un arbre, réfléchissant à un stratagème, le visage de marbre. Il y avait la manière forte. Ils débarquaient bruyamment et tuaient tout le monde avant de s'emparer du parchemin et de revenir chez l'Hokage pour récupérer le pactole. Mais ce serait se jeter dans la gueule du loup. Elle soupira, ramenant son regard au jeune homme, qui ressemblait, d'un peu plus près, à un visage familier... Ce visage de roche à Konoha. Ils devaient user de ruse. C'était risqué, parce que c'était quand même des Nukennins, mais le seul moyen d'apprendre à connaître leurs faiblesses était de feinter. La jeune Uchiwa se redressa, décroisant ses bras, avant d'expliquer son point de vue à Toshirama. Son visage était calme, son regard sans vie, et semblait avoir vécu cette situation des milliers de fois.
- Bon. Je t'expliques. On va dans les arbres, et on observe les ennemis de loin. On va créer quelques clones pour les occuper, et ensuite on les surprendra par les airs, avant d'achever les quelques survivants. fit-elle, On les éliminera, si besoin, et une fois le boulot effectué, on s'en va avec le rouleau. Des objections? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 22:24 | |
| Toshirama la regarda sans rien dire, le visage neutre. Il était concentré après tout. Il hocha la tête lorsqu'elle finit de parler, espérant que tout se passe ainsi. Les clones étaient généralement vite abattu puisqu'il ne possède au maximum que la moitié de la puissance de son utilisateur. Il prit appui pour sauter et retourner dans les arbres. Les nukenins semblaient s'être arrêté pour prendre une pause on dirait. Ils avaient parcouru une longue distance rapidement. Il devait y avoir des pièges dans le clone.
Toshirama joignit ses mains l'une contre l'autre en entrelaçant ses doigts. Des branches se formèrent depuis son corps et deux clones apparurent. Ils avaient d'abord une apparence faites de bois puis pris sa forme physique :
- Moku bunshin no jutsu.
Les clones se placèrent ensuite en position pour suivre le plan de la chûnin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 22:33 | |
| - Des clones de bois... Beaucoup plus résistant... pensa-t-elle, Je vais aider un petit peu moi aussi.
Elle s'arrêta un instant pour songer un petit peu. Le Mokuton, l'air familier avec ce Kage... Il avait peut-être un lien, ou était du même sang. Le Mokuton n'était réservé que pour ses descendants, ou ceux qui auraient reçus des gènes de celui-ci. Ce ne serait pas surprenant qu'il soit de la même famille. Trouvant son raisonnement plus que correct, elle arrêta d'y penser, et se reconcentra sur les déserteurs. Elle joignit les mains, créant quelques clones, moins résistant mais plus nombreux, qui rejoignirent ceux de Toshirama. Elle attendit que les déserteurs s'installent, ne s'attendant pas à l'attaque des deux ninjas. A peine quelques instants plus tard, elle tourna la tête vers le genin, et lui fit un signe, lançant le signal. Ses clones sautèrent alors sur le sol, entourant les Nukennins. Ils lancèrent alors, tous en synchronisation, d'énormes boules de feu qui s'écrasèrent sur les ninjas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 22:39 | |
| L'attaque était bien synchronisé, les clones de bois descendirent après l'attaque Katon afin de dissimuler leur présence en se cachant derrières les grandes flammes. Deux des nukenin, sans scrupule, laissèrent leur camarade prendre les dégâts à leur place pour en sortir quasiment indemne. Un acte ignoble d'utiliser ses alliés comme bouclier humain. Les clones de bois arrivèrent rapidement au sol et posèrent leur mains par terre :
- Mokuton: Shichûka no Jutsu !
Une prison fait de bois très résistant surgit du sol pour emprisonner les deux adversaires restant. Toshirama descendit ensuite de l'arbre, les deux nukenin KO par les sorts katon et les deux autres emprisonnés.
- Plus qu'à reprendre le rouleau, et après on fait quoi d'eux ? On les ramène à la police de konoha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 22:47 | |
| Elle hocha la tête.
- Ils vont s'en charger, ne t'inquiètes pas, répondit-elle, avant de désigner du doigt les ANBU cachés dans les arbres, Notre boulot est terminé ici. On prend le rouleau et on retourne au village... Et... Hmph, bien joué.
Elle lui tira sur la manche, esquissant l'un de ses premiers sourires. La jeune fille dissipa ses clones, avant de se retourner, commençant à marcher. Cependant, même si de dos, son humeur était au plus haut, il ne fallait jamais se fier à une première impression. Elle jeta un regard presqu'effrayant aux Nukennins. Ils avaient eu de la chance. Ils auraient pu tomber sur des Nettoyeurs. Autant dire, des Oinins. Mais, d'un côté, mourir était presque mieux que de croupir dans une cellule pour avoir volé quelques écrits interdits. Mais il paraissait que les prisonniers mangeaient des ramens? Dans ce cas, chaque jours devraient être paradisiaques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:02 | |
| Les clones disparurent et Toshirama retira la main du manche de son sabre. Il écouta la chûnin et fit demi-tour afin de rentrer au village. Il marcha tranquillement, ayant récupéré le parchemin, ils avaient le temps.
- On a pas pu bien se présenter tout à l'heure. Je m'appelle Toshirama Senju, du clan Senju. Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:10 | |
| Elle souriait intérieurement, satisfaite de sa victoire contre "soi-même". C'était bien un Senju. Et ça ressemblait étrangement à Tobirama. Elle se présenta alors d'une traite, pas vraiment fière de son nom. Et ce n'était pas un secret, elle avait toujours haie son clan, pour une raison, qui était encore inconnue. Elle sortit de ses pensées, avant de commencer à mieux détailler le visage de Toshirama, son équipement et toutes ces petites informations que pouvaient desceller un visage.
- Uchiwa Reiko. lui répondit-elle, C'est étrange, j'ai jamais rencontré de Senju... Enfin bon, détails passés... Tu m'as l'air plutôt talentueux, tes professeurs ne t'ont pas inscrits pour l'Examen Chuunin de cette année0? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:25 | |
| Toshirama était un peu surpris de la jeune fille. D'abord parce qu'elle était une uchiwa, et ensuite parce qu'elle avait dit qu'il était fort. Il avait simplement fait deux clones et une prison de bois, rien d'exceptionnel. Ou en tout cas, pas assez pour du mérite. Mais il appréciait quand même le compliment.
- C'est normal que je sois fort, je suis le petit fils du Nidaime Hokage et le petit-neveu du Shodaime Hokage. Depuis petit j'ai un talent inné pour le Mokuton et le Suiton. Si t'as jamais rencontré de Senju, c'est sûrement parce qu'on doit être autant dispersé que le clan Uchiwa. Mon sensei ne m'a rien dit encore sur un examen mais je le passerai quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:29 | |
| Elle dévisagea le Senju, le regard un peu surpris, mais le visage toujours impassible. Elle plongea les mains dans les poches de sa veste, l'air rêveuse, en fixant le ciel qui était toujours aussi bleu.
- Bonne chance alors, je te souhaites de ne pas tomber sur des serial killer... Moi j'en suis tombé sur un... Même s'il était assez mignon soupira Reiko à ses souvenirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:33 | |
| Ils marchaient tranquillement, profitant du paysage. Il y avait un beau ciel bleu avec quelques oiseaux, une belle journée en soit. Ils discutaient, se rapprochant rapidement du village.
- Je ne perdrai pas. Contre personne. D'ailleurs, tu dis être tombé sur un. Mais t'es une chûnin, donc ça n'a rien changé. Je deviendrai Hokage.
Il avait sortit ça naturellement. Comme s'il parlait d'aller faire les courses. On pourrait le prendre pour un imbécile, un fou, mais son regard était rempli de détermination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:39 | |
| Et il semblait sérieux. Elle fronça les sourcils, et se mit à compter le nombre de gens qui lui avaient sortis cette technique et qui étaient maintenant déserteurs... Elle haussa les épaules, chacun ses objectifs, après tout. Si tout le village voulait devenir Hokage, hé bien... Il n'avait qu'à le devenir. Ce n'était pas aussi facile que ça paraissait. Une phrase ne pouvait pas se réaliser en un claquement de doigts. Il fallait être plus qu'acharné. Il fallait donner un travail surhumain. Alors il avait un long chemin à parcourir. Il n'y avait pas que la force, la détermination ou cette théorie de la "flamme de la volonté" qui comptait cependant. Elle lui donna une pichenette amicale sur l'épaule.
- T'as des concurrents, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:42 | |
| Il tourna la tête lorsqu'elle lui donna la pichenette. Il lui fit un sourire plein d'assurance et le regard toujours déterminé :
- Je ne perdrai contre personne, je te l'ai dis ! Je protégerai le village !
Il parlait sur un ton amical. Peut-être venait-il de se faire une rivale, une nouvelle amitié venait de naître. Ils finirent par atteindre les portes du village et continuèrent de se rendre à la tour de l'hokage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Jeu 18 Juil - 23:52 | |
| - Hmph... se moqua Reiko
Ils arrivaient enfin au manoir du vieux Chiisai. La vie au village était plus dense que jamais, c'était évident. Les commerçant braillaient des choses sans sens à propos de promotions qui méritaient l'oscar de l'arnaque, les huissiers fixaient certaines personnes endettés avec avidité, et les enfants se jetaient des boules d'eau à la tête en criant des "Kamehamehameha" ou quelque chose du genre. Elle faillit d'ailleurs s'en prendre une, mais l'attrapa de peu, dans un dernier réflexe. Elle jeta un regard meurtrier au lanceur, qui le convainquit de ne plus y toucher. Elle continua à marcher, satisfaite, avant qu'ils n’atteignent enfin la tour. Elle monta les escaliers avec son calme habituel, avant de faire face à l'Hokage, qui chantait une chanson ringarde en mimant le cachalot. Le nouvel assistant le regardait, dépité et désespéré. Il était intervenu il y a quelques années, l'autre ayant démissionné à cause d'un élément "effrayant" de son travail. C'était une gamine de 11 ans. Le plus récent, Inu-san, se tardait de quitter son travail lui aussi et de partir aussi loin que lui permettaient ses jambes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Ven 19 Juil - 16:10 | |
| Une fois entré dans le bureau, Toshirama sortit le rouleau de sa sacoche pour le remettre au Hokage. Un étrange personnage, mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Toshirama comptait pas rester longtemps dans le bureau non plus. Le Hokage prit la parole :
- Bon boulot ! Vous pouvez y aller, les déserteurs ont déjà été remis à la police.
Il était tout gaie et ne semblait vraiment pas responsable ni mature. Mais Toshirama garda un visage neutre et fit un pas en avant.
- Maître Hokage, quand est ce qu'aura lieu le prochain examen chûnin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Ven 19 Juil - 16:16 | |
| L'Hokage, surpris, se releva, en se grattant la tête. L'ancien examen avait été impressionant, et il recevait beaucoup de demande à propos du suivant. Mais il n'était pas encore d'accord avec tous les Kage. Il y avait eu quelques incidents avec certains villages...
- Hmph... Probablement dans quelques semaines. lui répondit-il, un peu vague, Il y a juste quelques problèmes à régler et tout sera bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Ven 19 Juil - 16:18 | |
| Toshirama s'inclina respectueusement face au Kage avant de reculer d'un pas pour se remettre au même niveau que Reiko. Il resta silencieux, attendant cette dernière avant de quitter la pièce ensemble.
- Et voilà une bonne chose de faite.
Il ne savait pas si elle allait rentrer directement ou faire autre chose, il resta alors silencieux en la regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Ven 19 Juil - 16:26 | |
| Reiko était toujours aussi muette, le visage neutre. Elle pensait aux évènements de ces dernières années. L'intervention de la mystérieuse Yuno, les mystères d'Akiakane, et le départ d'Akane. Elle s'ennuyait un peu sans lui, même si elle était proche de Natsu.
-... Je suis plutôt curieuse quand à ces "problèmes" dont il parle. dit-elle, Il y a... pas mal de trucs qui se sont passés pendant l'Exam'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau Ven 19 Juil - 16:36 | |
| Toshirama était curieux aussi mais il n'était encore qu'un simple genin. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui dise d'emblée tout les informations importante du village. Il regarda alors Reiko pour la convaincre de la même chose :
- Je suis Genin, et tu es chûnin. On est en bas de l'échelle, je pense pas qu'on va nous donner des info importante. Les fuites peuvent toujours causer problème. Peu importe ce qui se dressera sur ma route, j'accomplirai mon rêve. Ces "problèmes" m'empêcheront pas de faire ce que je veux. Tu devrais penser pareil.
Il commença à marcher en direction de la sortie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C - Récupération du rouleau | |
| |
|
| |
| Mission de rang C - Récupération du rouleau | |
|