Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mission ron et hisano

+4
Akira Akane
Akane Uchiwa
Ron Uchiwa
Kida le contactant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
mission ron et hisano  - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission ron et hisano  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

mission ron et hisano  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 23:55

Hisano resta immobile face a yuno et lui fit un grand sourire puis elle uilisa son pouvoir sur yuno qui allai pas tarder a s'ecrouler
-desoler
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
mission ron et hisano  - Page 3 Left_bar_bleue0/0mission ron et hisano  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 0:00

« Le viol... aurait été mieux... soupira Yuno, avant de s'écrouler, endormie, sur le sol »
D'un côté, elle savait ce qui allait se passer. Ne pas suivre, ni parleraux inconnus, les enfants, jamais. Finalement, elle s'était amusée, mais... Sa mission... Elle ne l'avait toujours pas accomplie.
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 0:02

-comment déja ?

Hisano créa une lance dans les airs et la fit s'exploser cete fois faite que ron la voit
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 0:04

Ron la reconnut, mais se tourna juste de l'explosion pour savourer ses chocolats.
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:21

Hisano décida donc de porte yuno sur çes épaule pour l'emmener elle même a kiri décidement tout faire toute seul quand elle a kiri elle se dépécha d'aller cher elle avec yuno quand elle arrivérent elle posa alors yuno sur son lit puis fit un somme sur sa chaise elle avait préalablement fermer la porte a clef on c'est jamais
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 23:27

Elle se réveillait peu à peu. Ah, encore Hisano, naon? Elle sourit, elle dormait, c'était le moment ou jamais. Elle se leva, avant de tourner la poignée de la porte. Elle murmurait des "are are?! ARE?!" et des "wat da fuq" en boucle. Elle jeta un regard implorant vers la jeune fille qui somnolait. Elle entreprit d'essayer de la fouiller. Sans la chatouiller. Sans la réveiller. La fouiller. Huh, c'est ça. Non, c'était pas ça! Yuno se prit la tête entre les mains, désespérée. Elle commença à fouiller dans ses poches, mais ne trouva pas la moindre signe de clef. Elle était... séquestrée...? Dorénavant, elle n'essaierait plus jamais de racketter les jeunes. Racketter? Ah non, c'était pas eux... Elle soupira, avant de s'asseoir sur le lit en attendant qu'elle se réveille.
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 14:44

Hisano se réveilla enfin apres environs 1 bonne heure ele se frotta les yeux puis elle vit yuno qui ètait assise entrain de la regarder elle lui fit un sourire puis reprit son sérieux

-on va enfin avoirs une pette discussion !!! Qui est tu ? Pourquoi ma tu attaquer ? Pourquoi voulais tu venir a kiri ? Quelle est ton but ? Que cherche tu ?
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:36

« Tellement de questions... Calmes-toi, jeune fille. soupira Yuno avant de s'installer tranquillement sur un siège, Je m'appelles Yuno, je fais partie de la police de Konoha, et je suis venue ici pour une mission. Quand vous m'avez attaqué, ça m'a légérement échauffé et j'ai eu envie de te tuer, une autre question à la con? »

Elle sourit aimablement en posant ses bras sur les appuis du fauteuil.
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:40

hisano fit un sourire

-enchanté yuno moi c'est hisano tomoko aussi j'aimerai crée un groupe mais je suis encore petite enfin je ne c'est pas trop comment faire mais je me demande qui rejoindrai mon groupe
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 15:53

Yuno semblait un peu plus interressée par l'ANBU. Comment l'avait-elle endormie? Avec une seringue, un anésthésiant caché? Elle se souvenait bien de quelqu'un qui avait essayé de la duper de cette façon. Une stupide rumeur, et surtout la curiosité, l'avait forcé à entrer dans le repaire d'un ancien chercheur. Celui-ci l'avait perturbé avec son "pouvoir". Le Critical, qu'il disait, et chaque fois qu'il touchait quelqu'un, ses jours étaient comptés. Alors, évidemment, son équipe était tombé dans le piège. Chaque fois qu'il éteignait la lumière, un ninja tombait au sol, les yeux révulsés par la peur, peut-être mort. Il avait un talent caché; celui de la peur. Il se jouait de tous ses coéquipiers, et tout cela rien qu'avec son savoir. Ne croyant pas à ses histoires, malgré les policiers éparpillés sur le sol de son laboratoire, elle l'avait plaqué contre le mur et l'avait embarqué. Il s'était simplement muni d'anésthesiants, et avait, avec ceci, décimé tout un groupe de ninjas experimentés. Yuno, elle, avait à peine la dizaine, et l'avait facilement vaincu. L'art de la parole, était sûrement le plus dangereux d'entre tous. Elle soupira paisiblement à ces souvenirs enfouis. Elle détestait tout ce qui touchait à l'expérimentation "biologique". Le savant fou devait en perdre des cheveux, enfermé là où il était. Mais le don d'Hisano, n'était sûrement pas la torture mentale. C'était quelque chose de matériel, de vrai. Même si Yuno n'en revenait toujours pas de s'en être distraite à ce point. Elle reprit alors la parole, en haussant les épaules, néammoins confiante

« Moi également, mais ce serait déterrer quelque chose de vieux de milliers d'années... soupira-t-elle, Si tu veux créer quelque chose du genre... Huh... Pour quelle raison au fait, à quoi servira-t-il? »
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:05

-une association ou je pourrais éradiquer le mal comme démons , noahs je ne c'st pas si tu les connait en plus je suis déterminer mais je veut faire sa pour une amies qui a cause de ces noahs j'ai du éliminer et sa je veut leurs faire payer . Je les traquerais avec mon organisation et je les tuerais un par un jusque'a ce qu'il en reste aucun pareil pour les démons . et toi c'est quoi que tu veut faire ?
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:27

« Je voudrais restorer l'Ordre, lui répondit simplement Yuno »

L'Ordre avait toujours été une organisation d'Exorcistes. Les derniers connus à ce jour étaient ses deux parents, faisant partis de l'élite, IDEM ou quelque chose du genre, et sont tragiquement morts en voulant la protéger. Elle serra les dents; d'ailleurs, cette fille, pourquoi elle cherchait à éliminer des démons? Depuis ce jour-là, elle cherchait, au sein de certaines organisations, des recrues assez fiables et capables pour en faire des Exorcistes. Cependant, à ce jour, personne, encore ne pouvait faire le poid. Car ces gens-là n'étaient pas n'importe qui. Ils étaient formés depuis leur plus douce enfance afin de faire de merveilleux combattants, des chevaliers de la Justice. Mais... leurs dons et leur capacités s'étaient perdues au fil des générations. La maîtrise du sabre, par exemple, avait complètement disparue. Quelques unes, néammoins, persistaient encore contre l'âge. Celle de l'autre jeune homme avait attiré son regard. "Rebéllion". Ce n'était pas un katana, mais une très lourde épée, dont seuls certains élus pouvaient s'en servir. Quelque part, elle n'était pas sûre que ce fut la vraie, mais elle pouvait toujours espérer. Ses talents au maniement de celle-ci n'étaient pas humaines. Les Exorcistes n'étaient pas de simples humains. Mais là, il y a avait quelque chose de plus. Son amulette, également, l'avait perturbé. Son sourire quitta ses lèvres, la laissant plonger dans une expression beaucoup plus sérieuse. L'amulette. Le passage entre deux mondes. Était-ce là, un morceau de celle-ci? La vraie? Décidément, il dépassait toutes ses attentes. Son coeur s'arrêta de battre pendant un instant. Ce jeune homme était un Uchiwa. Et si c'était...? Elle secoua la tête, impossible, avant de ramener son regard vers son interlocutrice. Apparemment, ils avaient eu affaire à des démons. Et qui a affaire à des démons... sait les trouver. Et vu leur tête, c'est plutôt eux, qui les ont trouvés. Et s'ils les cherchent, c'est bien pour une raison. Elle déglutit. Oui, probablement, elle avait forcément raison.
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:38

hisano fut surprise de la réponse de yuno mais ce qui la choqua c'est la tête de la fille qui venait de changer
-bah que t'arrive t'il ? pourquoi tu fait cette tête j'ai dit quel que chose qu'il fallait pas ? puis l'ordre tu veut dire quoi par l'ordre
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:42

Eh? Sa tête? Un sourire ré-apparut automatiquement sur son visage, et elle leva les mains en secouant sa tête négativement, bredouillant quelques paroles à peine audibles.

« Haaa, non rien. L'Ordre... C'est un peu dans le même bain de ton groupe. lui répondit-elle en secouant nerveusement les bras »
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 16:46

hisano fut toute exciter quel qu'un qui avait enfin les même projet quel qui voulait remettre l'ordre comme elle quel qu'un qui voulait purifié ce monde de tout ces odieuse chose

-mois c'est pas encore créé c'est du tout frais et toi comment on fait pour rentrer dans ton organisation
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:01

Elle avait la vision plutôt simple des choses et... huh? Elle voulait sérieusement en créer une? Elle était plutôt ahurie. Il y avait encore des gens qui y croyait? Elle soupira, amusée néammoins. Pourtant, elle semblait toujours aussi découragée. Elle s'enfonça dans le tissu de son fauteuil en faisant la moue. C'était mieux que de manger des Kinder. Un vrai petit nuage. Mais elle sait qu'on l'y ferait redescendre en quelques coups de pieds bien fait, vite fait. Alors il valait mieux continuer son explication... Elle était du genre silencieuse, et n'aimait pas vraiment discuter avec les gens. Mais un peu de compagnie de temps en temps ne faisait pas de mal. Yuno n'avait pas toute sa tête, d'où son associabilité. Elle n'était pourtant pas quelqu'un de fou, c'était juste qu'elle ne mesurait jamais le danger ni la conséquences de ses gestes, malgré sa sensibilité. C'était pour cette raison qu'on lui refilait toujours le genre de boulot qu'on ne refilerait jamais à une adolescente, qui plus est encore Genin. Le genre de boulot qu'un ANBU lui-même refuserait d'accepter. Le nettoyage. La destruction complète. C'était ça, son nindo. Elle se redressa sur le siège.

« Il faut passer un test. lui dit-elle, Ceux qui ne réussisent pas brûlent dans les flammes de l'Enfer. Alors, il vaux mieux bien choisir. Le repaire est encore là, mais il est en très mauvaise état, et je ne penses pas que quiconque aie la volonté de rejoindre l'Ordre. »
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:11

hisano se leva puis fit un sourire elle attrapa les main a yuno et la leva du coussin puis elle la regarda droit dans les yeux on pouvait y voir une petit lueur celle de l'espoir , celle de la détermination
-dit moi c'est quoi ton test ? je veut le faire
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:21

Elle se leva paresseusement en gémissant. En voyant l'éclat des yeux d'Hisano, qui lui donnait un air de petit chien battu, elle se radoucit immédiatement. Elle détourna le regard, toujours hésitante, avant de la regarder de nouveau. C'était dangereux, très dangereux. Mais... si ça pouvait rallumer la flamme de l'Ordre... Si ça pouvait éradiquer les démons et venger l'ancienne génération... Il fallait tenter le coup. Elle se mordit la lèvre, nerveuse

« T-T'es sûre? lui demanda-t-elle, redoutant déjà la réponse. »
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:28

hisano lui fit un petit sourire attendrissant

-je suis plus que sur ne t'en fait pas
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:38

« Bon, t'as gagné, je vais te faire passer cette fichue épreuve. soupira Yuno, Ah, et encore quelque chose, n'aies pas peur. Les démons s'en nourissent. »

Elle joignit les mains, et le paysage changea tout d'un coup. C'était celui d'un village en flammes. L'ambiance également avait changé brutalement. Il y avait quelque chose de froid, d'effrayant, malgré la chaleur des flammes. Entre toutes se trouvait un monstre à trois têtes. Un chien en flammes. Ce n'était autre que lui. Un chienchien pas très sympa. Elle grimaça rien qu'en se souvenant de lui. La jeune fille recula de quelques pas, vers un buisson. C'était à Hisano de le combattre. Pas elle. Elle se sentait mal-à-l'aise de l'avoir tiré ici. C'était traître, voir indigne de faire ça, mais elle avait insisté. Elles étaient tout deux derrière le dos du géant monstre à trois têtes qui semblait dévorer quelque chose. Quand elle y regardait de plus près, elle y voyait... Une tonne de squelette. Une envie de vomir lui monta au ventre. Il mangeait ses anciennes victimes. Il se retourna lentement, encore plus menaçant, en détectant un nouvel arrivage. Un morceau de viandre fraîche! De la bave coulait de ses crocs pointus jusqu'au sol. De la bave x3. Ses grands yeux menaçants fixaient méchamment Hisano, tandis qu'il se léchait les babines. Ses griffes étaient tellement acérés que ça lui en donnait des nausées...
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:47

la couleur des yeux d'hisano changèrent de couleur en rouge de l’œil droit et vert de l’œil gauche elle cria :

-c'est le cerberus le chien des enfers ?

elle fit sortir une de ses lance verte et la lança avec toute sa force ce qui fit que la lance aller plus vite elle fonça directement dans la têt de l'énorme chien
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 17:54

« 1ère règle : on ne maltraite pas les animaux... marmonna Yuno sans répondre »

L'énorme chien légendaire, la gueule (les gueules) pleine de bave, attrapa la lance avec ses dents crochus, avant de la détruire en un seul craquement de machoire. Quelques restes tombèrent sur le sol. Ses iris étaient rouges, et étaient fendus en un seul trait. Son collier fait de pics l'empêchaient vraiment de courrir, mais il n'eut qu'à faire quelques pas vers Hisano, avant d'ouvrir sa bouche, et de la refermer en un ronronnement sur la jeune fille.
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 18:02

hisano pour la première fois de sa vie quand elle avait son comportement schizophrène ressentie de la peur , elle se rappela alors des paroles de yuno ne pas avoirs peur mais la se monstre la terrifier elle se mit alors une claque se qui la ressaisie elle fit sortir ses ailes de son dos cette fois une était blanche et une noir mais bon hisano ne prit guerre attention a ce détail elle se mit a voler haut dans les airs jusqu'a atteindre les airs et arriver a la tête (les) du chien elle fit apparaître deux lance une pour chaque main et les lança dans les 2 gueules du chien (droite et gauche ) puis elle en recréa une et la lança dans la gueule du milieu
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 18:06

« Je me souviens bien lui avoir dit de ne pas les maltraiter... »

Cerbère effectua la même action que tout à l'heure. Les lances tombaient en miette sur le sol. Yuno se sentait un peu inquiète à propos d'Hisano, faites qu'elle tienne le coup. Elle, avait eut une grosse séquelle après son "test". Mentale. Elle la regarda, avec impuissance. Elle n'aurait pas dû accepter... Le monstre porta une de ses pattes dans le ciel, avant de l'abattre sur Hisano avec une violence sans sa pareille.
Kano Shuuya
Kano Shuuya

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 18:15

heureusement que hisano avait revue son cour de physique elle avait appris que plus l'objet est lourd plus il va plus vite mais bon elle mit un gros coup d'ailes ce qui la fit se décaler sur la droite esquivant de peu la grosse patte qui lui tombait sur la tête elle s'arrêt se posant au sol que faire ? que faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission ron et hisano    mission ron et hisano  - Page 3 Empty

mission ron et hisano
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant