| ayano vs hikari | |
|
+3Akira Akane Ayano Akane Hikari Tatsu 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 0:40 | |
| mizukage de mon cul oue Hisano fit disparaître ses ailes se qui la fit arriver sur le sol délicatement une porte s'ouvrit et road en sortie elle prit hikari par le col et le traina elle ne prit attentions a personne quand elle eu fini de ramener hikari elle revint avec un autre corps plein de sang puis elle le jeta sur ayano -tien ton frére
Dernière édition par Akira Akane le Lun 8 Juil - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 0:42 | |
| hikari avait extrement mal au coeur et fit emmener aux urgences. | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 0:45 | |
| - Bon, maintenant que tout le monde a fait son petage de plomb... Je peux etre tranquille? Elle demmanda posement, un livre deja dans les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 0:55 | |
| Ron attrapa le corps d‘une rapidite si impressionante qu‘Ayano eut a peine le temps de regarder qui c‘etait. Il le teleporta alors a la morgue. Le jeune homme bailla. Ayano, a bout de forces, s‘endormit. Son grand frere etait mort. Mais elle n‘en gardait pas de souvenirs. C‘etait comme Hikari... un.. etranger. L‘Uchiwa s‘assir sur son lit, lui caressant les cheveux. Il avait trop laissé passé. La prochaine fois qu“ils viendront a Kiri, ils seront bien acceuillis. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 1:00 | |
| Akira se réveilla tout enervé puis demanda la salle de asako personne ne sut lui dire il demanda donc celle de sa soeur il arriva jusqu'a celle ci puis quand il arriva au lit de sa petite soeur il se mit a genoux sur puis posa sa ête sur la couette
-ayano dit moi que asako va bien ? S'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 1:07 | |
| - Un autre visiteur? Ah Asako! La fille qui s‘est fait tuée? Huh? J‘aurais pu la sauver, mais, tu sais, la flemme. Il esquissa un sourire moqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 1:12 | |
| Akora sentit la haine le consummer il voulut attraper ron et lui mettre un poing mais il sentit quel que chose dans son dos il se retourna enfin tourna la tête il aperçut hisano tenir une lance verte pointer vers lui
-toucher le je te tue ou plutôt "on" te tue Akari se stoppa dans son elan et retomba a genoux
-je vois vous n'ete qu'une belle bande enfoirer | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 11:40 | |
| - Oui, moi je sais que je suis un enfoiré. se justifia Ron en s'époussetant C'est dans mon sang. | |
|
| |
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 12:24 | |
| Akira regarda ron avec un regard de haine -mais ferme ta geule je parle a ma sœur donc ferme la en tout cas ayano di moi que ta tentés de la protéger ? | |
|
| |
Ron Uchiwa Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 13:49 | |
| Il soupira en levant les yeux au ciel, avant de désigner Ayano, retournée sur le lit d'hopital. - Elle dort, ducon. rétorqua l'Uchiwa | |
|
| |
Kida le contactant Genin de Kiri//Orphelin
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 14:01 | |
| akira regarda ayano qui était effectivement retourner puis il regarda hisano qui n'avait toujours pas enlever sa lance
-finalement je m’en fous d'être dans un hôpital , fit hisano avec un sourire
elle se mit devant le lit de ayano et lança sa lance qui toucha akira le fessant traverser tout l’hôpital et d'y sortir en la lance explosa -bon bon c'est toujours pas fini akira sorti de la fumée deux fois plus en sang il vit hisano qui lui mit un gros coup de pied dans la tête ce qui le fit s'envoler et atterrir contre un arbre | |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 16:02 | |
| hikari qui était dans l'arche perdu tout son sang et mourru.il fut emmené chez lui à kiri.une voix raisonna dans sa tête lui disant"ne perds pas espoir,ne sombre pas dans les ténébres et rejoint à nouveau la lumière de la liberté",cette voix était douce,c'était celle de sa mère.il tombait dans un endroit sombre mais réussi en étant aidé de sa mère à rejoindre la lumière.il se réveilla,il avait perdu ses pouvoirs noa et sa peau était redevenu normal.il partit à l'hôpital de kiri et vit akira volait à l'extérieur de l'hôpital et reconnu l'attaque d'hisano.il entra dans la chambre d'ayano prit une chaise.
hikari:je suis enfin redevenu normal,je te souhaite bien du bonheur avec ron et à bientôt. | |
|
| |
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:25 | |
| Elle se réveilla de nouveau. Le médecin lui avait prescrit; du repos. Alors quand il vit le mur cassé et le lit vide à ses côtés, il s'énerva, et les avertit qu'il ferait appel aux services d'ANBUS s'ils n'arrêtaient pas. En lui faisant remarquer que Ron en était un, il se calma, mais les sermonna assez fortement. Quand Ayano se réveilla, elle avait les yeux vides. Plus aucunes lueur dans son regard. Littéralement. Elle n'avait vraiment plus aucuns reflets. Ce qui lui donnait un air assez effrayant. Mais bon, quand un Akane se réveille, ça donne ça. Quand elle se redressa sur son lit, pour un peu mieux voir les personnes qui l'entouraient, elle remarqua le grand trou dans le mur, exaspérée, et abasourdie. Ron, lui, semblait jubiler, presque aux anges, lorsque sa partenaire se réveilla. Elle, cependant, n'était pas des plus bonnes mines quand elle vit le blond. Qui était vraiment redevenu blond. Elle avait vraiment envie de prendre une barre de fer et de l'achever. Pourquoi se faisait-il persistant à ce point? C'était une nuisance à l'être humain, pensa-t-elle en hochant la tête. C'était les pensées d'une tsundere, une fille qui se mentait à elle-même, alors qui sait si elle le pensait? Il lui cassait vraiment les pieds, cependant. Elle essaya de se rappeler de son nom, mais elle l'avait déjà oublié. Ça faisait seulement un ou deux jours qu'elle l'avait rencontré, -malheureusement- alors elle ne se rappelait de lui que comme "Le Psycho'", "Le Blond", ou "Le Gamin". Donc ça ne donnait pas grand chose. Secrètement elle l'avait aussi appelé "Hikarin~~" et "Hika-nyan", mais ça c'était une autre histoire. Une blague à propos de la virilité de certains mâles.
« Hmmmm... C'est qui, lui, déjà? lui demanda l'Uchiwa, en se craquant le cou - Le blond. Tu t'en souviens pas? lui répondit Ayano, en marmonnant, avant de se rallonger, Ouais adieu. » | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:30 | |
| -c'est pas bien de sentir à soit même en disant que tu ne connais pas mon prénom mais je vais te le rappeller,hikari tatsu,le futur mizukage.
hikari étant un génie savait les pensées d'ayano rien qu'en regardant ses yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:34 | |
| hisno venait de revenir puis fit un sourire heureusement quel avait pas tiré fort avec sa lance et quel n'avait pas tué akira puis heureusement quel l'avait soigner
-c'est vraie lui c'est le bouffon qui veut devenir un mizukage fait pas attention ayano , bon sa confirme l’hypothèse des blond se son tous des con | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:45 | |
| «... Ouais, la prochaine fois je ferais un rapport de milles pages avec les détails complets sur mon opinion sur sa stupidité...(référence à Minami-Ke!) lui répondit l'Akane d'une voix endormie »
Ayano agissait d'une façon étrange quand elle était fatiguée. Un peu ironique, impassible, mais toujours avec sérieux. Et hypocrisie. Généralement, c'est dans cette esprit qu'elle avait fini tous ses examens. L'Uchiwa l'avait d'ailleurs remarqué. En vérité, elle n'était ni fatiguée, ni sardonique. Elle était juste en train de parler en train de dormir. Quelque chose de vraiment étonnant. Parce que lorsqu'on dormait, on pouvait parfois bredouiller des paroles, ou même toute phrase, mais dormir, les yeux mis-clos, et réagissant à différents propos, était vraiment digne du surnaturel. Sa mère également, avait ce petit "problème". En tout cas, si elle se faisait attaquer pendant qu'elle somnolait, elle aurait toujours le temps de tuer l'adversaire sans même s'en rendre compte. Son ventre se mit tout à coup à grogner. Elle n'avait pas eu le temps de finir son bol de ramen... Depuis environ quatres jours. Éveillée, mais toujours un peu dans les vapes, elle attrapa très rapidement le biscuit que lui tendait Ron, toujours tournée vers le mur, comme si de rien n'était. Ron sourit, amusé, avant de lui tapoter gentiment l'épaule, la taquinant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:50 | |
| hikari était désespéré par une telle hypocrysie.
-j'ai un examen à réussir au lieu de débattre inutilement avec vous.
hikari partit pour Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:52 | |
| « Yatta... fit Ayano, levant doucement un bras, de sa voix fatiguée » Elle se rendormit aussitôt, somnolant et se réveillant à quelques moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:53 | |
| hisano avança sans même regarder le bolosse elle s'assit sur son lit puis s'allongea sur son lit puis pour la première fois enfin sérieusement elle regarda hikari il avait changer sa couleur de peau ètait devenu blanche a oui c'est vraie
-ah le couillon n'est plus un noah il l'ont surement virer il est tellement faible en même temps mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 17:59 | |
| « Me parlez plus de lui, on a d'autres trucs à foutre que dire des conneries sur des genins. soupira Ron, avant de se lever, saluant Ayano, Bon, moi j'y vais, y'a du boulot pour nous. »
Il se leva et se mit à marcher vers la sortie, avant d'ouvrir la porte, quittant la chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 18:04 | |
| hisano se leva pour suivre ron et lui tapota l’épaule
-je peut venir ? | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 18:32 | |
| « Bah ouais, on est une équipe. Allez viens ramènes-toi, lui fit-il en traversant les escaliers en courant, à la façon d'un grand enfant »
Ils arrivèrent ensuite en plein centre de Kiri. Il grignotait tranquillement un de ses biscuits fait maison, cherchant quelque chose qui pourrait le divertir. Une affiche attira son regard; une prime en somme. Ça semblait être plus du travail sur noir que quelque chose d'officiel, mais il l'arracha quand même. C'était une jeune fille, assez mignonne d'ailleurs, doté de magnifiques cheveux roses. Et il fallait la tuer? En regardant l'intérieur de ses grands yeux roses et vides, il hocha la tête. Ce n'était pas qu'une première impression. Elle avait bel et bien l'air d'une psychopathe. Il était sûr de l'avoir déjà vu... Mais où? Un éclair passa dans sa tête. A la police de Konoha, il cherchait un criminel, et avait demandé l'aide de quelques ninjas du village. Mais il ne l'avait plus jamais revu juste après. Il tourna la feuille, pour voir les coordonnées du client. Il y avait l'adresse, mais ce qui le surprit ce fut le nom. Ce n'était pas une personne, mais une organisation. "Dollars". Il frappa dans ses mains. L'ancien dossier qu'il avait dû résoudre! Il n'en avait jamais parlé à Ayano cependant, alors que c'était son boulot de lui soutirer des infos. Il haussa les épaules; ah ces ninjas... Ils oubliaient tout le temps, à quoi bon continuer? Sa curiosité, cependant, eut lieu de le convaincre, et il proposa à Hisano de retrouver cette fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 18:39 | |
| Hisano fit un grand sourire a ron avant de hocher la tête
-pourquoi pas sa pourrait être marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 18:45 | |
| Il réfléchit; elle était d'accord... Oui, c'était bien. Mais comment retrouver leur proie? Soudain, il eut une idée, et se pencha vers elle. ]« Dis-moi, est-ce que tu aurais, par hasard, lui demanda le jeune homme, le sourire rusé, Un quelconque pouvoir sensoriel? » | |
|
| |
| Sujet: Re: ayano vs hikari Lun 8 Juil - 18:46 | |
| hisano s'arrêta de sourire quel question
-oui mais il est très faible il me faudrait une bonne dizaine de minute avant que je trouve ma cible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayano vs hikari | |
| |
|
| |
| ayano vs hikari | |
|