| [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 19:20 | |
| akira été déboussoler qui en voulait a sa soeur au point de la tuer elle qui n'avait jamais rien fait elle qui été devenu ANBU mais a la réponse de sa sœur il s’énerva et la prit par le col et la leva du sol -ayano arrête de plaisanter ta vie est en jeu la donc maintenant dit moi qui as fais sa je c'est que tu c'est c'est qui ? DIT LE MOI | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 19:32 | |
| - Ma vie a toujours été en jeu, tu sais... répondit Ayano
Elle détourna le regard, le fixant sur l'horizon. Elle ne pouvait pas lui dévoiler le suicide, les expériences, et tout le reste. A vrai dire, elle ne comprenait pas trop pourquoi il était en colère. De toute façon, ça lui était égal, elle avait réussi à l'éloigner de Mika, Akiakane et Akira. Désormais, il ne recentrerait son centre d'attention sur sa fille, qui l'avait volontairement "tenté". Son oeil se teinta de rouge, s'il l'obligeait à lui extroquer ses informations, elle ferait tout ce qu'elle aura en son pouvoir pour l'en empêcher. Elle passa une main sur les poignets d'Akira, dont l'étreinte l'empêchait de respirer convenablement. Elle le dévisageait avec défi, le pressant du regard, pour qu'il la relâche enfin... Elle déclara, l'air grave :
- Je suis le sacrifice, après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 19:35 | |
| -un jeu ? la vie devrait être prise au sérieux je ne sais pas qui a voulut te tuer puis pourquoi tu est le sacrifice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 19:52 | |
| - Il ne veux pas me tuer. Il veux me tester, répondit Ayano, Je suis le sacrifice, parce que c'est moi qu'il veux. Et quand il m'aura, je ne le laisserais s'amuser avec moi. Si je meurs, je l'emporterais avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 19:56 | |
| -t’exagère de qui parle tu tu dit que des "il" mais c'est qui se "il" dit le moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 20:04 | |
| A bout de souffle, elle se dégagea de son étreinte, avant de haleter un peu. Elle reprit son souffle, avant de se redresser, et de lâcher :
- Je ne te le dirais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 20:06 | |
| -dit le moi ayano je ne pourrais t'aider que comme sa s'il te plait laisse pour une fois ton pauvre grand frère t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 20:22 | |
| - Si je fais ça, c'est pas pour rien. C'est pour vous aider vous. Alors vaux mieux pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 20:26 | |
| -si dit moi c'est moi le grand frère je vais prendre le devant je te protégerais je te le jure donc dit le moi ? tu peut me le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 20:32 | |
| - Je m'en fous que tu sois le grand-frère! T'étais pas là quand tout le monde s'est fait caser par le vieux! Il voulait les utiliser comme des rats de laboratoire! Et t'étais pas là! s'exclama Ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 20:45 | |
| ayano détourna le regard il ne pouvait plus regardais sa sœur en face elle avait raison lui tout se qu'il as fait c'est fuir fuir la vérité par sa faute il as mit sa famille en danger il a laisser ayano a se pauvre timbrés de pére que leur a t'il fait akira senti une rage folle montait en lui des larme coulé de ses yeux il toucha la joue de ayano -je suis désoler ayano a cause de moi vous avez souffert c'est vrai moi ce que j'ai fait c'été fuir je ne pensé pas qu'il aller vous faire sa je suis sincèrement désoler de pas avoir été le frère idéal je comprend mieux pourquoi tu me déteste je te promet que maintenant je te protégerais non pas seulement toi mais tout le monde aki mika et toi je vous le promet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 21:07 | |
| - Fais comme tu veux.
Et sur ces mots, elle dégagea la main de son frère avec son bras droit, et rebroussa le chemin, la boule au ventre, se dirigeant vers Kiri. Finalement, cette intervention avait du bon. Maintenant, elle n'avait plus peur. Elle était en colère. Un sorte de feu s'animait à l'intérieur de sa poitrine, semblable à de la détermination, mélangé à une bonne dose d'indignation. Cependant, en repensant à son père, la jeune fille s'arrêta un instant. Un étrange sentiment semblait se dégager de son esprit. Son visage s'assombrit, laissant place à un sourire aigre. Ce n'était sûrement pas la joie de vivre, qu'elle ressentait. Ce n'était pas non plus de l'affection, entre père et fille. Non, c'était de la haine. C'était la première fois, qu'elle en éprouvait véritablement pour quelqu'un. La première fois qu'il s'agissait de son propre père... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Lun 20 Mai - 21:23 | |
| akira attendit que sa soeur parte puis il se téléporta au repère ou était assis akise qui été entrain de akise le remarqua tout de suite il ferma alors son livre et lui fit un sourire -bonjour akira que me vaut ta visite ? c'est rare que tu vienne au repère sans prévenir ? akira lui restat froid est instable -sa aussi tu va me dire que sa fesait parti de ton plan akise stoppa son sourire -mais de quoi parle tu ? pour une fois je n'ai rien fait pourquoi il y a eu du grabuge ? -non a part quelle qu'un a éssaeyer de tuer ma sœur -AYANO j’espère quelle va bien et qui soupçonne tu ? -cette attaque venait de la tour de dieu du haut mais celui que je soupçonne le plus c'est se bâtard de père il a osé les toucher en faire des rats de laboratoire ma sœur mika aki a cause de moi si j'été pas parti -c'est bon akira calme toi -NON je n'ai pas envie de me calmer je crois que je vais devoir avoirs une discussion avec mon père
akise fit un petit sourire puis se leva et s'approcha de akira -hum intéressant allons a kiri il doit s'y trouver | |
|
| |
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. Mer 29 Mai - 21:04 | |
| akira arriva avec un ére plutot triste pres de asako puis il la serra fort dans ces bras quand soudains il eu une sensation bizarre
-il est revenu non impossible ce chakra aucun doute c'est lui le corps de akise ne serait plus assez puissant pour le contenir c'est impossible que c'est t'il passer quand je suis parti pensa akira
il ne vit même pas asako lui crié au oreille quand il entendit un bruit c'été le sifflement d'un kunai fonçant sur lui et le cri de asako
-ATTEN....
quand d'un coup il vit passer au dessus de lui une chaîne qui se cogna au kunai explosif et qui le fit exploser asako repoussa un peu akira
-mais tu est fou t'aurais pu y rester si je n'avais pas été la que t'arrive t'il tu as l'air bizarre ? on diras que quel que chose te tracasse
akira resta la figé la dévisagent
-ils sont donc eux aussi de retour ce qui veut dire qu'il sont au courent non je doit aller le voir et vite il doit être au repère pensa t'il
-désoler asako je te souhaite juste de mener une vie heureux je doit te laisse
il l'embrassa puis se téléporta au repère elle asako resta la avec une larme qui lui coulait d'un oiel
-baka ! baka ! reviens vite toi aussi hisano tu devrait y aller
hisano resta la figer sans bouger avec on air un peu apeuré elle s'inclina puis elle parti on vit dans l'ombre un petit sourire puis la personne qui sa trouver dans l'ombre dit
-zut je les raté il doit savoir ! ou se trouver nea se traître qui s'en est prit impunément a nous et au comte alala
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. | |
| |
|
| |
| [Hisano, Ayano] Tour de Dieu, alentours. | |
|