Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrai asako enfin 2e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
entrai asako enfin 2e Left_bar_bleue0/0entrai asako enfin 2e Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

entrai asako enfin 2e Empty
MessageSujet: entrai asako enfin 2e   entrai asako enfin 2e EmptyJeu 9 Mai - 18:26

asako arriva au terrain d'entraînement avec le corps de akira dans ces bras elle le posa par terre puis lui ferma les yeux elle savait même pas c'est qui ce type mais elle l'avait prit par réflexe il avait pris des sacré coups de kunaï il avait de grosse entaille sur le corps il n'y avait ps de pelle pour créer une tombe donc elle laissa le corps par terre par contre il y avait un arbre avec des feuilles elle en pris une puis mit un peu de son chakra dessus ce qu'elle n'avait jamais fait a sa plus grande surprise la feuille se froissa mais elle ne savait pas ce que sa voulait dire

-ah tien cela veut dire que tu maîtrise le chakra du vent lui dit une petite voix dans sa tête

-eh toi t'est qui lui demanda ? asako

-moi je suis celle qui va t'aider a t'améliorer déjà essaie de faire un petit truc avec ta faux aller essaie

asako prit sa faux et fit un grand geste avec ce qui créa comme une petite vague de courant d'air mais assez puissante pour envoyer l’ennemie valser

- le nom de cette technique est Soyokaze no jutsu tu devrait t’entraîner a la faire plus forte

asako pendant des heure ne s'arrêta pas d’enchaîner les attaques avec sa technique jusqu'au soir elle s'assit puis essaya de se ra pellé de certaine chose mais rien ce quelle se souvenait c'était son nom et sa mission qui lui avait donné justement elle n'en savait rien elle n'exprimé plus aucun sentiment elle s'endormi alors .


le lendemain elle se réveilla elle était requinquer prés pour un nouvelle entrainement

-bon aujourd'hui je fais quoi j'apprend quelle technique ? demanda asako

-on va apprendre a manier ton chakra afin de lui donner une forme comme par exemple une faux , une épée je ne sais pas moi deja essaye de cracher du Fuuton par ta bouche

-mais sa on le fait tout le temps non en soupirant ? questionna asako

-oui mais la sa sera un peu plus différents tu libérera du chakra en même temps que tu expira l'aire essaie

asako prit une grande inspiration puis recracha l'air mais sent rien donner en retour zéro rien elle arriver pas encore a faire un simple shuriken alors comment pourrais t'elle faire une épée ou un bouclier elle recommença sa plusieurs fois jusqu'au midi . ou elle s'arrêta juste pour manger puis elle recommença vers les 15H elle réussit enfin a faire un shuriken elle le lança cava il arrivai bien sur la cible puis il ne disparaissait pas en plein milieu bon maintenant elle s'attaqua a l'épée elle réussit au bout de 4, 5 fois d’essaye

-maintenant tu arrive a donner forme a ton chakra dit la petite voix le prochaine exercice sera plus dur donc va te reposer
-NON je doit faire ma deuxième mission
asako parti du terrain d'entrainement pour se rendre a la tour qui se trouver de l'autre coté elle se précipita la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Tomoko
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Hisano Tomoko


Messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
entrai asako enfin 2e Left_bar_bleue0/0entrai asako enfin 2e Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

entrai asako enfin 2e Empty
MessageSujet: Re: entrai asako enfin 2e   entrai asako enfin 2e EmptyVen 17 Mai - 21:21

akise était arriver au terrain d'entrainement il posa les deux corps par terre puis se tourna pour poser son livre sur le rocher il se retourna et sentit une faux autour de son cou puis senti une main qui aller le toucher il se téléporta immédiatement derrière asako ou il attrapa la faux et la jeta au loin il attrapa le bras d'hisano tout en essayent d’esquiver la main il la balança elle aussi contre un rocher qui explosa au choc

-pffff aller plus de résistance voyons toi asako essaie ton pouvoir le raiglun

asako se releva durement un peu choquer elle perdait du sang elle se rattrapa grâce a sa faux quelle planta au sol

-toi ...

elle n'eu pas le temps de terminer que akise c'était téléporter prés d'elle et lui avait donner un gros coup de poins dans le ventre qui la refit voler hisako elle aussi se releva mais elle n'eut pas le temps que akise refus devant elle elle tendis alors sa mains mais akise se téléporta il s'appuya sur un rocher qu'il téléporta au dessus de hisano qui eut du mal a l'esquiver

-bon je vois des lv0 ne peuvent pas battre un lv4 mais essayer comme même y a pas de mal a sa

asako prit sa faux fonça sur akisse qui se téléporta derrière elle eut le réflexe de se retourner mais la vitesse de téléportation d'akisse était trop rapide il fut en un instant devant asako qui n'eut pas le temps de le voir quelle se prit un coup de pied en plein ventre elle s'envola hisano la regardait apeuré

-bon je vais me battre pour tuer maintenant

un épée apparut dans sa main il fonçât sur hisano qui était encore par terre il sauta hisano le voyait mal a cause du soleil alaure que l'épée aller s'abattre sur sa tête un éclair passa il était petit mais il réussit a casser l'épée il regarda asako qui avait la main tendu des petits courants électriques sortit de sa main les yeux d'hisano devinrent rouge elle tendit sa main une aura noir sorti elle s'étendit akisse senti sa l'énergie noir il se téléporta loin d'hisano

-hum hum hum intéressent en savant vos vie en danger vous augmenter le développement de vos pouvoirs intéressent bon pause pour maintenant
une 1 heure plus tard akisse se leva de la pierre ou il était assis il ferma son livre et soupira puis il regarda les deux jeunes fille qui était assise a jouer a pierre papier ciseaux
-bon aller on reprend l'entrainement
les deux fille se levèrent asako prit sa faux et hisano se mit sérieux ses yeux changèrent de couleur en rouge
-ah ba voila aller
il se téléporta derrière asako qui se tourna dés quelle l'avait vu se téléporter elle sauta immédiatement quand elle senti l'épée pour l'esquiver puis pendant se temps hisano avance sa main vers lui mais il se téléporta derrière ce que les fille s'attendait il vit asako s’abattre sur lui il mais il n'eut pas le temps d'esquiver il contra donc la faux avec son épée il se téléporta en l'air et mit un coup de pied en l'air a asako qui s'envola mais hisano attrapa le col de asako puis la balança sur akise elle alla trop vite que akise était étonner il se prit le coup de boule de asako qui l'envoya valdinguer au loin contre un rocher qu'il téléporta au dessus des deux fille mais elles esquivèrent asako lui balança un éclair akise se téléporta derrière asako ou hisano l'attendait elle lui lanca l'aura noir qu'il esquiva en se téléportant au loin a peine avait t'il poser le pied par terre qu'il vit l'éclair lui fonçait dessus il n'eut pas le temps de l'esquiver il se le prit de plein fouet il commencer a devenir grand ces éclair et puissant mais bon
-bon rentrons au repére je doit aller parler a ENE

asako se mit a le suive pendant que hisano ne bougea pas

-bon aller viens t’inquiète je ne vous ferez rien

il lui tendit la main hisano se mit a sourire et prit sa main asako fit de même
-a tout de suite

il fut tous les trois téléporter
Revenir en haut Aller en bas
 
entrai asako enfin 2e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ asako
» 1° mission asako
» Asako entrainement
» asako la derserteuse
» Achats de Asako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets :: Repaire des Déserteurs :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: