asako arriva au terrain d'entraînement avec le corps de akira dans ces bras elle le posa par terre puis lui ferma les yeux elle savait même pas c'est qui ce type mais elle l'avait prit par réflexe il avait pris des sacré coups de kunaï il avait de grosse entaille sur le corps il n'y avait ps de pelle pour créer une tombe donc elle laissa le corps par terre par contre il y avait un arbre avec des feuilles elle en pris une puis mit un peu de son chakra dessus ce qu'elle n'avait jamais fait a sa plus grande surprise la feuille se froissa mais elle ne savait pas ce que sa voulait dire
-ah tien cela veut dire que tu maîtrise le chakra du vent lui dit une petite voix dans sa tête
-eh toi t'est qui lui demanda ? asako
-moi je suis celle qui va t'aider a t'améliorer déjà essaie de faire un petit truc avec ta faux aller essaie
asako prit sa faux et fit un grand geste avec ce qui créa comme une petite vague de courant d'air mais assez puissante pour envoyer l’ennemie valser
- le nom de cette technique est Soyokaze no jutsu tu devrait t’entraîner a la faire plus forte
asako pendant des heure ne s'arrêta pas d’enchaîner les attaques avec sa technique jusqu'au soir elle s'assit puis essaya de se ra pellé de certaine chose mais rien ce quelle se souvenait c'était son nom et sa mission qui lui avait donné justement elle n'en savait rien elle n'exprimé plus aucun sentiment elle s'endormi alors .
le lendemain elle se réveilla elle était requinquer prés pour un nouvelle entrainement
-bon aujourd'hui je fais quoi j'apprend quelle technique ? demanda asako
-on va apprendre a manier ton chakra afin de lui donner une forme comme par exemple une faux , une épée je ne sais pas moi deja essaye de cracher du Fuuton par ta bouche
-mais sa on le fait tout le temps non en soupirant ? questionna asako
-oui mais la sa sera un peu plus différents tu libérera du chakra en même temps que tu expira l'aire essaie
asako prit une grande inspiration puis recracha l'air mais sent rien donner en retour zéro rien elle arriver pas encore a faire un simple shuriken alors comment pourrais t'elle faire une épée ou un bouclier elle recommença sa plusieurs fois jusqu'au midi . ou elle s'arrêta juste pour manger puis elle recommença vers les 15H elle réussit enfin a faire un shuriken elle le lança cava il arrivai bien sur la cible puis il ne disparaissait pas en plein milieu bon maintenant elle s'attaqua a l'épée elle réussit au bout de 4, 5 fois d’essaye
-maintenant tu arrive a donner forme a ton chakra dit la petite voix le prochaine exercice sera plus dur donc va te reposer
-NON je doit faire ma deuxième mission
asako parti du terrain d'entrainement pour se rendre a la tour qui se trouver de l'autre coté elle se précipita la-bas