Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1° mission asako

Aller en bas 
AuteurMessage
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
1° mission asako  Left_bar_bleue0/01° mission asako  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

1° mission asako  Empty
MessageSujet: 1° mission asako    1° mission asako  EmptySam 8 Juin - 12:38

asako qui se baladait dans ame trouva une affiche ou été indiquer une mission retrouver des brigands elle regarda plus loin pour voir la suite puis elle vit quel pouvait les tuer elle s'arrêta de lire et fit un petit sourire sadique
-hum hum les saigner oui même les tuer je vais bien m’amuser pour ma 1er mission en tant que ninja "normale" pensa asako gardant son sourire sadique
elle fit un petit bâillement puis fis un petit rictus moqueur elle regarda l'endroit la forêt au moins las-ba aucun témoins elle marcha en direction de la porte du village en fredonnant sa musique favorite celle qu'elle avait créer https://www.youtube.com/watch?v=DSh-YywIL00 (pour se qui veulent savoir c'est quoi).
quand elle arriva a la porte elle s'étira puis courut en direction de la forêt puis arriver a une intersection elle s'arrêta puis ferma les yeux d'un coup elle entendis un cris énorme se qui la fit rouvrir les yeux d'un coup puis se dirigea vers la ou le cris provenait elle marcha quand elle entendit une voix
-non s'il vous plait ne me faite rien je n'ai rien sur moi pas d'argents rien alors laisser moi passer
asako fit un petit sourire quand elle vit l'homme supplier les jeune brigand de le laisser tranquille mais une chose la dèrangais elle ne pouvait pas le laisser se faire tuer "dommage" pensa t'elle . mais elle laissa comme même les brigands l'amocher 2 min plus tard elle sorti de son buisson les brigands la regardèrent ils étaient bien une bonne dizaine asako tendis alors son bras ce qui fit sortir une bonne dizaine de chaînes puis les balança sur les brigands mais cela ne les tuas pas tous donc elle tendis sa main et fit sortir un petit eclair de celle ci se qui tua les derniers brigands qui restait . elle fit une petite grimace avant de soupirer
-sa a été trop vite dommage
elle se retourna vers le jeune homme qui été très mal habiller avec des lunette et des haillons partout elle s’approcha de lui
-dit moi tu as des amis proche , ou de la famille ?
le jeune homme tout inquiété tourna la tête négativement avant de lâcher une phrase :
-non personne ils sont tous mort
asako posa sa main sur l'épaule du jeune homme
-bon donc tu manquera a personne au revoir
a peine avait t'elle dit sa que sa faux avait déjà traversé le corps du jeune homme puis après quelle que minute elle parti en fredonnant encore sa petite chansons puis elle s'arrêta
-mais au faite comment j'ai eu ce pouvoirs le rai..... ?je c'est même plus le nom je crois me souvenir a oui
elle se souvenu que lorsque ayano avait réussit a empêcher la folie de sa sœur et lorsque sa sœur lui avait permis de revenir a la vie elle avait tendu sa main et une sorte d'énergie électrique été sorti de sa main pour foncer sur asako sa sœur lui fit un petit sourire avant de disparaître et permettre a asako de revenir a la vie
-ah cette sœur en tout cas ces gentil se pouvoir est grave utile
elle reparti en direction du village en fredonnant toujours le même airs sous la pluie qui venait de tomber
Revenir en haut Aller en bas
 
1° mission asako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Asako et ayano
» PNJ asako
» arrivée d'asako
» Asako entrainement
» asako la derserteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Pluie :: Forêt-
Sauter vers: