Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

akira akane

AuteurMessage
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
 akira akane  Left_bar_bleue0/0 akira akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

akira akane  Empty
MessageSujet: akira akane     akira akane  EmptyDim 5 Mai - 18:33

~~Fiche technique de [votre nom]~~
[indiquez votre spécialité (si en possède une)

Nom: Akira Akane
Grade: nukkenin
Surnom :
clan : Akane
village : konoha

~~Physique~~
il est grand 1m70 , il a de grand bras et une peau bien blanche il a les yeux bleu et des cheveux un peu crépu de couleur noir des petite épis sur ces cheuveux
~~Caractère~~
personne très gentille au caractère sympas souvent joyeux a part quand il le faut pas prend tout a la rigolade na peur de rien presque de rien
~~Histoire~~
il y a peu akira akane avait entendu que ces deux sœur était devenu nukkenin et qu'ils était eux deux très rechercher
-ah sa doit pas être la belle vie pour eux sérieux ils son chiante et moi ils pensent pas a moi ma réputation en a pris un gros coup pensa t'il
il mit alors sa main sur son visage un oiseau arriva sur son épaule il devait se rendre au manoir du hokage il y courut . Quand il arriva il vit 3 ninja ambu qui était a coté du hokage
- oui maître hokage vous vouliez me voir ? dit il
-ah mon cher akira j'ai une mission pour toi et je ne pense pas que ce sera de la rigolade c'est une mission de rang S l'accepte tu ?
akira la regarda c'été bizarre le hokage ne lui demandait jamais son accord pour faire une mission alors pourquoi aujourd’huit lui demande t'elle il se dit alors pas grave en plus une mission de rang S c'est incroyable
-oui j'accepte dit t'il avec un petit sourire
le hokage le regarda bien fixement
-akira ta mission c'est d'aller tuer une certaine nukkenin et cette nukkenin il s'agit de ta soeur mika mika akane voila pourquoi je t'ai demander si tu était d'accord dit le hokage d'une voix sérieux
akira se stoppa de sourire il devait tuer sa sœur sa lui serait impossible sa sœur quoi mika bon avré dire elle l'avait bien mérite
-j'accepte dit t'il d'une voix serein
il parti immédiatement il arriva dans la forêt ou il croisa mika il fonca directement sur elle en brandissant son épée mika le stoppa elle avait juste a se tourner vers lui
-bonjour mon frère dit elle avec un sourire

akira rangea son épée dans son fourreaux
-bonjour ma sœur comment va tu ? sa fait un bail qu'on ne c'était pas vu dit il avec son petit sourire habituel

- moi je vais bien et toi que tu as grandit tu est devenu un grand bonhomme dit elle un peu amusé de revoir son frére

-oui toi aussi tu as grandit tu est devenu nukkenin avec ma sœur mais pourquoi

-sa mon cher frère tu na pas a le savoir mais bon est tu heureux dans ton village de minable ? et tu heureux d’être un chien de ninja ? et tu heureux de recevoir des ordre de mission tout le temps ? et est tu heureux de devoir m'affronter ? elle se mit a faire une de ses grimace
d'un coup il n'eu pas le temps de la voir elle avait réussis a tuer les deux ninja de l'ambu qui l'accompagner le 3 elle l'avait épargner
-ah tu es sacrément forte dis donc mais je ne peut te laisser en v...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un couteaux en feu dans l'épaule il s'écroula par terre le ninja de l'ambu térrifier resta la sans bouger mika s'approcher doucement du ninja de l'ambu elle touchason crane et lui dit
-va dire au vieux hokage que akira na pas put me tuer et qu'il c'est allier a moi en tuan les 2 autre ninja aller vas y je te laisse 10 seconde dit elle dans son oreille
le ninja parti en courant a toute vitesse il avait peur elle mika resta face a akira son frère
-pourquoi toi et ayano fessiez la fierté de notre clan pourquoi ? toi et ayano ?

mika s'acroupit
-les gens change mon frère bon je doit me remettre a la recherche de notre sœur

mika parti en direction de l'opposée de la forêt il tendit sa main mais il s'évanouit il se réveilla quelle que heure plus tard il y avait 3 ninja d'ambu a cote de lui il le ramassa par terre
-lâchez moi cria akira

-on aurai du savoir que cette mission allait être trop compliquer pour toi mais allé jusqu’à aider une nukkenin je sis que ces ta soeur mais nous trahir et tuer tes alliés tu n'est qu'un moins que rien dit le ninja de l'ambu
akira leva les yeux en l'air pour voir le ninja de l'ambu
-répète que je t'éclate ta petite face

-sale moins que rien luis dit le membre de l'ambu

akira se libéra de l’étreinte des deux ninja qui l'entouré en fesant un flux d’électricité autour de lui les deux ninja de l'ambu fut K.O il sorti son épée et la chargea Electricité et il la planta dans le cœur du ninja de l'ambu qui 'écroula puis il plante l'épée dans la tête du ninja qui était par terre puis il parti en direction de konoha

- putain me voila dans de beau draps merci mika

pour entrer dans le village au mieux de passer par la porte il passa au dessus du mur puis il marcha tranquillement en essayent d'esquiver le regard des villageois

~~Techniques~~
raiton,katon

~~Genjutsu~~

~~Taijutsu~~

~~Ninjutsu~~
-Raiton : le flux des milles oiseau
- Raiton Bunshin no jutsu (clone de foudre)
- Chidori Senbon (aiguilles des mille oiseaux)
- Chidori Katana (lame des mille oiseaux)
- Raiton Ryouken (chien de foudre)
- Raikiri (les mille oiseaux)
- Katon Goukakyou no jutsu (boule de feu suprême)
- Katon Ryuuka no jutsu (feu du dragon)
~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
¤[/center][/hide]
Revenir en haut Aller en bas

akira akane
Page 1 sur 1