Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle

AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle Left_bar_bleue0/0:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle Empty
MessageSujet: :: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle   :: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle EmptyMer 6 Mar - 23:27

D'une journée tés ensoleillé, une petite brise de vent apaine remarquable souffla dans ses cheveux en bataille. Notre jeune dragon sourilla d'un grand sourire en ferment les yeux. Et les ouvrit d'un coup.

Natsu: Aujourd'hui ses la bonne je réussirais la technique du souffle. Je m'enflamme.

Il composa ds Moudras, et inspira d'un coup, ses joue grosiser tel un crapaud, il concentra son chakra dans sa bouche, et il souffla en hurlant.

Natsu: KATON, Hurlement du Dragon !!!!

Une toute petite flamme apparut, il souffla un coup puisqu'il été déçue, il était sur de pouvoir y arriver mes non.

Natsu: Bon aller je vais baisser les bas comme sa je continuerais jour et nuit jusqu’à se que j'arrive à le faire, je doit le maîtriser avent que je devienne Genin pou leur montrer que le clan Tatsu de Konoha est toujours aussi fort.

Il se rameta à essayer et réessaye jusqu’à se qu'il fait nuit, même pendant la nuit il continua sans s’arrêter jusqu’à s'écrouler au sol, à cause du manque de chakra et de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle Left_bar_bleue0/0:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle Empty
MessageSujet: Re: :: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle   :: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle EmptyMer 6 Mar - 23:41

Natsu dorme e plein milieu de la zone d'entrainement, il ouvrit les yeux doucement et vit la lumière du soleil briller, il se leva brsuquement.

Natsu: AHAHAHAHAHAH !!! L'examen je vais être hors tard.

Il partit à toute vitesse en direction de 'académie les feuille qui avait au sol s'envolére avec la vitesse de notre jeune dragon.
Revenir en haut Aller en bas

:: Entraînement de Natsu :: La Technique du souffle
Page 1 sur 1