Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Les PNJ de Natsu Mar 23 Juil - 23:29 | |
| Voici les différent PNJ que j'utilise. Kyoji-SenseiAge:35 ans Chakra: Doton - Futon - RaitonKekai Tota: Dakkyūton ( Cet technique permet de dissoudre ou de disloquer les objet, même les être et les jutsu ennemie ) Village: KonohaRang: Jonin SupérieurYuki KooriAge: 17 ans Chakra: Futon- SuitonKekai Genkai: Hyoton ( Cet une technique qui lui permet d'utiliser la glace, mes dans son cas il créer des objet ou des créature en glace pour se battre ) Village: KonohaRang: ChuninMisaka TatsuAge: 10 ans Chakra: RaitonTechnique spéciale: Jutsu Anti Dragon FoudroyantVillage: KonohaRang: Etudiante à l'académieCobraAge: 20 ans Chakra: VeninTechnique spéciale: Jutsu Anti Dragon Venimeux ( Cet technique est le même que les Tatsu, sauf que Cobra n'est pas un vraie, il ne peut pas signer de contrat avec les Dragon par exemple, Son ADN à été modifier quand il été petit et à subis des expérience pour qu'il puisse bénéficier des même technique que se clan. Maintenant grâce à ses technique à chaque coup qu'il porte il empoisonne son adversaire petit à petit, jusqu’à se que le corps soit tout engourdie, mes au bout d'un grand nombre dose respirer on peut en mourir) Village: OttoOrganisation: Grimoir HeartRang: SMinervaAge: 20 ans Chakra: Katon- DotonKekai Genkai: Bakuton ( le bakuton est une technique qui permet de faire exploser des chose, le Bakuton de Minerva est spéciale il lui permet de faire exploser tout se qui contient du chakra, elle pourrait même faire exploser un corps humain mes pour l’instant sa lui est impossible, elle peut aussi faire exploser l'air, le sol, elle peut aussi donner des coup de poing ou coup de pied et faire exploser au contact ) Village: OttoOrganisation: Grimoir HeartRang: SOrgaAge: 21 ans Chakra: RaitonTechnique Spéciale: Raiton Noir ( Son Raiton est particulier il est noir, mes il est aussi plus puissant et dévastateur que le Raiton normal mes la puissance est compenser par le manque de vitesse par rapport au Raiton normal ) Village: OttoOrganisation: Grimoir HeartRang: SHadès ( Akarui Inori )Age: 85 ans Chakra: Yamiton - FutonTechnique spéciale: Chaîne de Chakra ( Cet technique lui permet d'invoquer des chaînes de chakra qui lui permet d'agripper ses adversaire ou de s'accrocher sur une surface ) Village: Otto ( Contrôle dans l'ombre ) Organisation: Grimoir Heart ( Leader ) Rang: S | |
|