Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission Cojointe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Uzumaki
Chuunin de Konoha//Clan Uzumaki//Titania
Chuunin de Konoha//Clan Uzumaki//Titania
Erza Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission Cojointe Left_bar_bleue0/0Mission Cojointe Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission Cojointe Empty
MessageSujet: Mission Cojointe   Mission Cojointe EmptyVen 7 Mar - 22:42

Cet journée avait mal commençais pour notre jeune Uzumaki, il pleuvait des trombe d'eau. Elle devait partir en mission pour arrêter des personne qui réduise des petit village en cendre pour le plaisir, mes elle n'avait aucune information les concernant. Erza s'habilla elle ne porter pas d'armure aujourd'hui elle venait d’enfiler son gilet de jonin, par dessus un t-shirt noir qui porter le symbole des uzumaki sur l'épaule du maillot, un pentalon noir, et le bandeau sur le front. Ces cheveux était attacher pour faire une queue de cheval et deux mèche dépasser sur chaque coté de la tête. Elle partie à tout allure. Une heures s'été écouler depuis son départ de Konoha elle ressentie plusieurs chakra qui était asse puissant, elle partie voir, quand soudain il eut un cri strident, Erza se boucha les oreilles. Arrivée au village elle vit une personne qui avait planter son sabre dans une autres, folle de rage elle invoqua deux sabre et fonça à toute vitesse sur son ennemie. Les épée s'entrechoqua, Erza recula et invoqua une autre armes un shuriken géant qu'elle jeta sur son ennemie, il l'esquiva facilement, mes la jeune Uzumaki avait attachée un file qu'elle tira pour que le shuriken le touche, il coyer pouvoir le parée avec son sabre, mes fille au long cheveux rouge était juste derrière lui prette a lui planter son sabre, le ninja assassin para le shuriken mes la Uzumaki lui planta son sabre, elle frôla le cœur. Le ninja adversaire laissa tomber le sabre.

- Dit moi qui était avec toi ?
- Plutôt crever sale garce, il se mit à cracher du sang.
- T'es sur, elle bougea son épée pour le faire encore plus souffrire, si tu ne me le dit pas je te ferais souffrir. Dit-il avec le regard d'une tueuse.
- De toute façon tu ne fera pas le poids, mes camarade vont partie d'une grande brigade de Nukenin, nous sortons de prison de chaque village et nous pillons et tuons rien que pour le plaisir.
- Une brigade de Nukenin ? Vous ne devez pas être si dangereux que ça je t’ai battue asse facilement, dit-elle d'un air sérieux et colérique.
- Sa me fait mal de l'admettre mes je suis le plus faible d'entre eux, il prit la lame qui ressortie de l'autre côté de son corps et la décala sur la droite pour mettre un terme à ses souffrance.
- Espèce d'ordure, elle trancha le corps en deux.


La jeune Uzumaki ne pouvait pas supporter de voir e pauvres innocent se faire massacrer, sans aucune raison, et même si il y avait une raison. Malheureusement elle ne savait pas combien ils était dans cet brigade de Nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission Cojointe Left_bar_bleue0/0Mission Cojointe Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mission Cojointe Empty
MessageSujet: Re: Mission Cojointe   Mission Cojointe EmptyVen 7 Mar - 23:34



Une mission co-jointe

Après une soirée bien arrosée, l'Uchiwa s'était retrouvé dénudé, dans une chambre qui ne lui était pas familière. Le sol était jonché de collègues, certains étaient accrochés à leur bouteilles de saké, encore plongés dans leur rêve. Les ANBU travaillaient dur, en ce moment. Connerie, oui. Il regarda l'heure, il était six heures. Tu m'étonnes qu'ils étaient encore en train de pioncer! Il enfila un pantalon et un débardeur, et ni vu ni connu, il sortit de la demeure pour revenir chez lui. Un bleu le prévint en route qu'il était en retard. En retard? Hé oui, il avait une mission. Ces saligauds de déserteurs avaient encore foutu n'importe quoi dans le village, il allait devoir leur donner une bonne leçon. Depuis quand on s'introduisait tranquillement à Konoha comme ça quand on était recherché partout? Le nouveau rit doucement. Non en fait, c'était plus compliqué, ces déserteurs se trouvaient de l'autre côté du Pays du Feu, dans un village avoisinant. Et on avait envoyé une gamine pour s'en occuper, en croyant qu'il s'agissait de simples rigolos. En se rendant compte de leur erreur, ils l'avaient chargé de l'aider, enfin si elle ne s'en sortait pas.

Il partit en courant, se dépêchant de s'habiller et de se faire un petit verre de whisky, histoire de se réveiller. Il secoua ses cheveux débroussaillés et s'empressa de partir à la recherche des déserteurs. Arrivé au petit village, il entendit quelques cris, et des bruits d'épées qui s'entrechoquaient. Quelques cadavres étaient étendus au sol, et ce n'était pas ceux des Nukennins... Des innocents. Il était temps de sauver la demoiselle en détresse. Il surgit du toit, son épée dans la main. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas empoigné Rébellion, elle devait se sentir seule, la pauvre! La lame fila toute seule, achevant en une fraction de secondes trois de ses adversaires. Tel que la Jonin le voyait, il portait les habits traditionnels des ANBU, ainsi que le masque, qui représentait un loup. Cependant, il portait en plus une cape de ninja légèrement entrouverte, elle lui arrivait jusqu'aux genoux. Il allait encore plus rapidement qu'une ombre, éliminant un à un ses ennemis, à l'aide du Taijutsu et de quelques Jutsus de son clan, tel que les boules de feu. Il envoyait quelques shurikens enflammés sur les déserteurs... Tout ceci n'était pas aisé, mais il y arrivait quand même... Avec une facilité déconcertante.

« Tu dois être la "jolie demoiselle en détresse"? fit Ron en un souffle, riant doucement quand il l’aperçut anéantir ses ennemis avec tant d'efficacité, Haha, tu te bats pas mal, tu sais. »

Elle avait une grande quantité de chakra, il le sentait. Elle avait du talent pour une gamine... Une gamine? Il la regarda avec attention, on pouvait voir ses yeux clairs la guetter. Elle semblait avoir un ou deux ans de moins que lui, c'était tout. Mais ils étaient plutôt différents l'un de l'autre, même s'ils combattaient pour la même cause. L'Uchiwa fit une rapide analyse de sa partenaire. D'après ce qu'il en avait vu, elle était forte, et jolie. C'est obligé, elle devait être chiante ou conne. Les filles parfaites ça existe pas. Preuve, sa grand-mère. Elle devait lui manquait de là où elle était : en Enfer! La relation qu'il entretenait avec cette chieuse et sa mère était très différent. Il s'arrêta brutalement, rangeant son épée, pour ressortir deux revolvers, commençant à tirer sur les déserteurs. Ils ne faiblissaient pas, même si ils affluaient de plus en plus.

« Bouffez-moi ça pour voir! Itadakimasu, les fillettes! »

Revenir en haut Aller en bas
Erza Uzumaki
Chuunin de Konoha//Clan Uzumaki//Titania
Chuunin de Konoha//Clan Uzumaki//Titania
Erza Uzumaki


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission Cojointe Left_bar_bleue0/0Mission Cojointe Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission Cojointe Empty
MessageSujet: Re: Mission Cojointe   Mission Cojointe EmptyLun 10 Mar - 20:36

Un inconnue avait rejoins Erza, il avait éliminer assée facilement les Nukennin qui s'été cachée, la jeune Uzumaki les avait repérais mes elle espérer qu'il vienne l'attaquer. Ce type devais être un vraie frimeur pourquoi elle aurait besoin d'aide face a se genre de type après, si se que le Nukenin à dit est vraie, les autres seront surement plus fort de l'aide ne serais pas de refus.

-Merci de venir m'épauler, mes j'étais loin d'être en détresse, je maîtriser parfaitement la situation. Je les avais repairais mes j’espère qu'il vienne m'attaquer, par contre vue t'a tenu tu dois être un membre de l'Anbu de Konoha, pourquoi ils en envéraient un ici ?


Le chakra du jeune homme étais étrange cela ressembler à du chakra de Uchiwa, il devait faire partie de se clan qui à été à moitie décimer, pendant l'attaque du dragon à Konoha. La fille au cheveux écarlate ressentie du chakra, seulement d'une personne apparemment elle était puissante, elle fit signe à son collègue pour qu'il se mette en route vers ça direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Dans ta grand-mère.

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission Cojointe Left_bar_bleue0/0Mission Cojointe Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mission Cojointe Empty
MessageSujet: Re: Mission Cojointe   Mission Cojointe EmptyLun 10 Mar - 21:52



Une mission co-jointe

Il avait terminé de massacrer les déserteurs à coups de feu, quand la jeune fille lui parla. D'après ses dires, elle se débrouillait très bien sans lui, ce qui lui fit lâcher un rire. Si elle n'avait pas besoin de lui, alors pourquoi était-il? Ce fut d'ailleurs la question qu'elle lui posa. Malgré son immaturité, Ron était plutôt doué pour un ANBU, voir l'un des meilleurs de sa promotion, et on ne lui donnait jamais de petites missions tel que celle-ci. Il devait y avoir quelque chose de plus grave. Ron rangea ses deux armes à feu, s'apprêtant à prendre la parole, un sourire hypocrite toujours accroché au visage. Avant qu'il n'eut le temps de répondre à sa question, une présence différente des autres l'intrigua. Les deux ninjas se dirigèrent vers celle-ci. Les ronces bloquaient quelque fois le passage mais ils réussirent à sortir de la faune. Le terrain était complètement dénué d'herbe, et les branches des arbres cachaient le ciel, dont quelques rayons s'échappaient pour éclairer légèrement le paysage.

Quelques flaques parsemaient également le sol, mélangé à la terre elles ressemblaient plus à de la boue qu'à de l'eau. Les semelles des chaussures de l'Uchiwa collaient au sol, glissant parfois. Ce serait un désavantage lors du combat qui allait suivre... Dans la pénombre, on pouvait apercevoir un homme juste devant eux deux. Il était vêtu d'une tunique de ninja dont les bordures étaient bleues. Celui-ci regardait froidement les deux ninjas. Ses mains s'enveloppèrent d'eau, et il se mit en position de combat. Ah? Il maîtrise le Suiton? Interressant. Les yeux se Ron se voilèrent de rouge, perçant à travers le masque, alors qu'un sourire farouche se dessina sur son visage. Ça allait être un jeu d'enfant, il allait régler ça en une fraction de secondes, et ce n'était pas juste pour se donner un genre, il était réaliste. Non. Il jeta un coup d'oeil à sa partenaire. Il n'allait pas se mettre à fond, il n'y avait pas que lui qui voulait faire joujou avec le déserteur. Il poussa un soupir, et ses pupilles reprirent leur couleur naturelle. Puis il se frappa le poing contre la paume, determiné.

« Bon? Prête à le défoncer? »

Suite à sa question, le déserteur fonça sur eux, le poing en avant. Ron sauta sur sa tête et l'envoya droit vers le sol. Mais son adversaire disparut en fumée au moment de l'impact et ré-atterrit juste devant lui, aussi rapide que la lumière. Son poing se dirigea vers son visage, frappant la tête de plein fouet. Une partie du masque se brisa en milles morceaux, laissant apercevoir son oeil gauche. Il fut balayé deux mètres plus loin, mais se rattrapa aussitôt sur les pieds, les genoux pliés et le corps courbé en avant. Sa cape voletait légèrement dans le vent. Il se releva et posa une main sur son masque. Il allait devoir s'en refaire un. Foutu Nukennin. L'inconnu s'attaqua à Erza, lui balançant cinq dragons aqueux qui sortaient de ses côtés. Ron réussit à en éteindre deux avec des balsamines, mais laissa l'Uzumaki s'occuper des autres. Gamine d'accord, mais pas trop gamine quand même. A elle de se démmerder pour la suite. A elle de prouver sa valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Cojointe Empty
MessageSujet: Re: Mission Cojointe   Mission Cojointe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Cojointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Kiiri
» rues de kiri
» Ils ont enlever ma petite fille
» rapport de mission
» Le chat cet enfuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Villages-
Sauter vers: