Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Yuki karma

AuteurMessage
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma

Yuki karma  Empty
MessageSujet: Yuki karma    Yuki karma  EmptyJeu 9 Jan - 8:55

~~Présentation de Yuki karma~~
[indiquez votre spécialité (si en possède une)

Nom: Karma
Prénom: Yuki
Grade: nukkenin
Surnom:
Clan:
Village:

~~Physique~~
Bon c'est parti.... Je suis un gentil petit garçon, enfin surtout quand je prend mon apparence humaine. On me dit souvent que je suis mignon. J'ai un corps plutôt svelte. Je ne suis pas non plus très grand mais bon cava. Je pense que je mesure dans les 1m70 ou 75 je sais plus trop, après tout sa fait longtemps que je ne me suis pas mesurer. Pourquoi ? bah vous le verrez dans mon histoire. Hein ! Je n'est pas non plus de gros bras, enfin je ne suis pas hyper muscler. Je ne suis pas l'un des gars, qui se la pète a cause de ses gros muscles. Sous ma forme humaine je porte un jolie t-shert plutôt classe avec un beau petit jean, je porte souvent un collier ou au bout il y a une petite croix ( Voila). Quand je doit me battre, je prend plus ma deuxième forme. Quand je me transforme, déjà mes cheveux de couleur noir pousse et devienne très long, je crois qu'ils atteigne même mes fesse. Plusieurs petit tatouages, apparaisse. Une petit queux me pousse aussi son bout a la forme d'un triangle, et une auréole de couleur jaune apparaît (ici ). Bon, passons a la troisième forme qui sera pour qui, qui me mettra vraiment en colère. pour moi c'est la pire de tous, mais bon. Alors, sous cette forme plusieurs chose me pousse. Je ne serais pas trop vous les décrire ils sorte de mon dos, et ils sont plutôt tranchant. Mon bras, se transforme en une certaine lame de couleur noir (3° forme)
~~Caractère~~
Hum, hum, c'est parti pour mon caractère. Je vous rassure, je suis quelle qu'un de plutôt gentil. Enfin sa faut le dire très vite. Je suis plutôt méchant avec les gens qui me prennent la tête je fais en sorte de les tuer très lentement pour bien les faire souffrir mais a un point inimaginable, j’espère vous ne ferez pas partit des gens qui me prennent la tête hein ! Je compte sur vous. On peut dire que je suis très très très sadique. Sa dépend des personnes encore, si elle me supplie de la laisser en vie, je prend bien mon temps pour la faire souffrir, mais si la personne s’en fous de mourir, bah je la tue vite.
~~Histoire~~

Bon je vais devoir commencé par raconter ma lassante vie aller, C'EST PARTIE.

Quand j'ouvrit les yeux, je ne savait pas trop ou je me trouver. La pièce était plutôt grande, je vit alors plusieurs personnes. Ils portaient des sortes des vestes de couleur blanche. Un homme s’approcha alors de moi et me mit une des ces veste blanche sur mes épaules. Il m'emmena ensuite dans une salle toute blanche ou plusieurs matériaux médical y était. Je les laissa alors faire tout les test qu'ils avaient a me faire faire sans même roncher. Je me fichait plutôt complètement de ces exam a deux balles.

Il suffit alors de quelle que heure pour finir tout les examen qui y avait a faire. On m'appris ensuite a parler, car oui j'avait beau être née d'une certaine taille, mon cerveau lui était encore tout frais je ne savait que marcher et prononcer des mots incompréhensible. Heureusement que j'était plutôt intelligent, j'apprenait vite même très vite au bout de quelle que mois, je savais parfaitement parler.

Un jour, un homme m'emmena près de l'endroit ou j'était née. C'était, de gros trou, avec de l'eau plutôt froide a l’intérieur. Il m'expliqua alors que j'étais sortit d'un de ces trou remplie d'eau. Pourtant dans mes livres se n'était pas comme sa que naisse les gens. Le médecin, m'expliqua alors que moi j'étais diffèrent, que ma naissance aller pouvoir révolutionner ce monde. Mais qu'il fallait que je m'attende a souffrir.

Un mois plus tard, après ce que m'avait dit l'homme, je fit allonger sur un lit plutôt dur et inconfortable. Il se trouvait n face de mois une chose plutôt bizarre, mais je ne chercha pas a comprendre le comment du pourquoi elle était la. Deux homme en tunique blanche, le corbeaux je crois qu'ils s'appelaient comme sa.  

-Petit nous allons essayer de te mettre en résonance avec l'innocence.

Quelle que chose, sortant de ce truc bizarre, l'innocence disait-ils entra en moi. Sa me fit comme plusieurs choc électromagnétique, sa avait l'air de m transpercer de toute part, je souffrais mais de malade. Sa me fessait vraiment très mal. Soudain, mon corps explosa fessant gicler du sang.

-Combien de temps avant la prochaine récupération cria un homme.

-520 Seconde dit un autre.

Effectivement, mon corps récupéra en 520 seconde, mais l’expérience ne cessa pas pour autant. Ils me laissent juste le temps de me régénérer et hop, ils recommence. Sa me fessait vraiment très souffrir, mais mon destin était condamné a souffrir sa, jusqu'à ce que j'entre en synchronisation avec cette innocence. Sa allait se montrer long même très long et galère. Heureusement que sa ne durait que 1h chaque jour en comptant les temps de récupération .

Un jour alors que les tests de synchronisation venait de se finir, j'avais tellement mal que j'alla alors a l'endroit ou se trouver les trous remplie d'eau. Soudain, alors que je fixais un des trou, l'eau de se dernier se mit a bouger. Je fut tellement surpris, que j'accourue vers le tous qui bouger. Soudain un petit, sortit, il avait les cheveux long de couleur un peu bleu. Je le pointa alors du doigts

-Dis moi, comment t’appelle tu ?

J'entendis alors une petite voix sortir de sa bouche.

-Yu... Yu Kanda...

Je fut surpris, mais je garda alors le sourire aux lèvres, se petit, il vient a peine de sortir du trou et il est très intelligent. Il était déjà douer de parole.

Les jours passèrent, mais bizarrement je n'arriver pas du tout a m'entendre avec yu. J'avait comme l'impression qu'il me rejetais, même si je vois pas pourquoi. Pourtant, on était née tout les deux de la même façon. Alors pourquoi ? Je me mit, a mon tour de le provoquer, l'insultait, le taquinais,  mais je fessais tout sa pour attirer son attention.

Les années passèrent, sa aller maintenant faire 7 ans qu'ont étaient tout les deux dans cette endroit, bizarre sans avoir jamais vue le monde extérieur. Ont c'étaient, contenté de rester dans cet endroit avec ces sois disant médecin. J'avait appris a mieux connaître yu et vice verca. Ont étaient même devenu très proche.

Un jour, ce jour même tout bascula.

Alors, que je m'apprêtait a aller faire les test de synchronisation comme d'habitude. Je fut alors accompagner par yu qui me dit que les siens de test ont été annulé. Je me demanda alors pourquoi ? Mais bon, trop tard, on arriva trop vite. Je salua alors yu. J'entra dans la salle, derrière moi la porte ce ferma toute seul comme a son habitude. Cette fois, a la place de se trouvait l'innocence, il s'y trouver une espèce de chose bizarre. Elle était uniforme et toute gluant. Je fut surpris de la voir, je me retourna alors pour m'en aller me disant que je m'étais trompé de  test. Un des corbeau n’empêcha de partir, il me cloua même sur mon lit. Le monstre gluant, se colla alors a moi. Soudain, je sentis de nombreux picotement parcouru mon corps. Sa me fessait encore plus mal que l'innocence, mais la sa avait l'air diffèrent des tonnes de chose rentré dans ma tête, je me voyais jouer, battre, rigolais avec yu. C'est se qui me permit de résister a la douleur. Je vis alors d'autre image totalement différente, moi en train de tuer yu, en train de détruire cet endroit, moi totalement diffèrent. Je vis alors cette effroyable vérité. LA chose, se colla entièrement a moi, comme pour me couper en moitié, soudain une vague d’énergie entra en moi. Je fis lors un sourire démoniaque. Le lit ou j'était allonger explosa en miette. J'était comment dire totalement diffèrent. j'avait l'air de m'être totalement transformer, déjà mes cheveux de couleur noir on pousser et sont devenus très long, je crois qu'ils atteigne  mes fesse. Plusieurs petit tatouages sont aussi apparu. Une petit queux ma pousser aussi son bout a la forme d'un triangle, et une auréole de couleur jaune  est apparût au dessus de ma tête. Un des corbeaux a côté de moi, voulut m'empêcher de sortir. Je tendis alors, ma main vers lui et un rayon en sortie le traversant. Il tomba alors a la renverse me fixant avec dégoût, je m'empressa alors d'éradiquer aussi sa tête. Je détruis ensuite la porte de la chambre avec mon poing, ma force avait aussi dupliqué. J'avais un grand sourire sadique. J'entendis l'alarme, elle me casser les oreilles, mais je ne pouvait pas la détruire comme sa. Des corbeaux, vinrent de tout les sens. J'était encercler je les regarder tous un a un. Je fit un sourire puis ouvrit ma bouche et un énorme rayons en sorti, fonçant sur quelle que corbeau qui rèussire malgré tout a m'esquiver. Quelle que corbeau sautèrent sur moi mais je réussit a les repousser en fessant sortir, quelle que pics de ma main, qui les transpercé. Il n'en restait plus que 5. Soudain, je sentit mon corps comme se transformer encore, cette fois deux chose vraiment tranchant, sortirent de mon dos. Et une lame de couleur noir remplaça mon bras. je sourit, ensuite je tendis ma main vers les corbeau restant un flux Electricité en sortit pour foncer sur eux mais ils esquivèrent en sautant. J'avait prévu le coup donc en moins de quelle que seconde je me trouva au coté d'eux. j'en trancha un avec la lame de mon bras, puis les deux sorte d'ailes tranchant se mirent a faire un 360° autour de moi, se qui trancha en deux les autres. Ont retomba au sol, un continua de respirer mais très doucement, je me dirigea alors vers lui, puis m'accroupit pour qu'il m'entende.

-Ohayo toi, dit moi.... Ou se trouve Yu kanda...

Le corbeau, fit un grand sourire comme pour se moquer totalement de moi.

-Hum.... Ont... se disait bien que cette expérience aller voir un gros risque... mais elle t'a totalement changer yuki... Bref... Nous avons envoyer.... Yu a l'ordre... Il va devenir exorciste et pas un rebut de la société comme toi !

Je sentais mes nerfs presque céder, ce gars la, il n'avait pas peur de la mort.

-De toute façon, vous vous êtes seulement servie de yu et moi, vous saviez très bien qu'ont ne pouvait pas se synchroniser a l'innocence mais vous avez quand même essayer. Hum... je vous détruirez. Tous les EXORCISTE ainsi que Yu.

L'homme qui était en face de moi sourit, et se mit a regarder le plafond.

-Quelle beau rêve Yuki, je me demande si tu y arrivera. Je tiens aussi a te dire que nous avons bridé la mémoire de Yu, pour pas qu'il se rappelle de tout ce qui c'est passé ici.

Soudain je me retourna, sentant un chakra plutôt obscur venant de derrière moi. J'avais raison je vit un homme plutôt mince, de couleur mate possédant des stigmates sur la tête. Il me sourit, je savais très bien qui était se genre de personne. C'été un menbre du clan noah. Je lui fit un sourire

-Que viens faire une personne du clan noah ici ?

-Hum... je vois que tu nous connaît déjà ma famille et moi, c'est une bonne nouvelle. Je m’appelle neah walker, le 14°.

Ce gars, il ne figurer pas dans la base de donnè qui compter tout les noah. A ci a un seul moment il a été citer...

-Je suis comme toi yuki un rebut de la société. J'ai essayer de tuer tout mes frère mais cela a échoué.

Pourquoi se gars est t'il venu jusqu'à moi ? Pourquoi ? Je sentis une secousse, je continué alors a regarder neah dans les yeux, il avait raison après tout, nous avons été tous les deux rejeté par les autres.

-Alors, Yuki Karma accepte tu de me suivre ?

Je me tourna alors vers l'homme giclant de sang par terre. Il avait encore son sourire aux lèvres.

-Je te regarderais d'en haut Yu..ki me chuchota t'il.  

Je détourna mon regard de lui, puis me mit a balancer des rayons de partout en étant hors de moi. Neah continué de me regarder avec son sourire hypocrite.

-Je les tuerais tous TOUS TOUS !!!!!!!!!!!!! l'ordre, les exorcistes je vous tuerez tous un a un. Je le jure sur mon nom. Yu, t’inquiète pas toi aussi tu va y passer.

Je me mit a marcher vers neah, arriver a lui je m'arrêta passant un petit regard discret a l'homme par terre, après tout c’était le docteur qui lui avait tout appris sur la nature humaine a lui et a Yu un peu comme leurs père. Je me rendit compte, que au final j'avait tué tout le monde ici. Neah, posa une main sur mon épaule et ont fut comme téléporter dehors. Je regarda alors le quartier sud de l'ordre qui y était complètement détaché, sombré dans l'eau.

Les années passèrent

Pendant, plusieurs année je continua de rester avec neah, il m'apprit beaucoup de chose intéressante, comme quoi, maintenant exorciste et ninja coopérer. Il m'appris même que plusieurs organisation a été créer les plus connus rester "les dollards" ou "akatsuki". Ce monde était intéressant pour moi qui ne vivait que dans un entrepôt, cacher de tous, comme des rats de laboratoire.

Neah et moi ont se baladait souvent dehors, je prenais mon apparence humaine, et lui son teint prenait une couleur plutôt blanche. Par contre, un jour néah du partir mais avant de partir, il me toucha avec son doigt. Je sentit soudain de l'électricité parcourant tout mon corps.

-Voila, Yuki... Je serais toujours avec toi...

Il parti ensuite, puis je ne le rvu plus, je pense qu'il a sans doute du ce faire tuer par les autres membres de sa famille, qu'il a trahis. Et pour me protéger il c'est volontairement détacher de moi. Un jour, alors que je rentrè, après avoirs massacrer plusieurs exorcistes qui traîner dans le coins je rencontra une jeune fille qui ressembler beaucoup a neah. Elle se tourna vers moi.

-Hum... Yuki karma... Le petit protéger de neah walker... sache qu'il est mort nous avons bien pris soin de le tuer et dissimuler son corps rassure toi !

Après m'avoir dit sa, elle disparut comme ci sa n'avait était qu'un mirage. Le plus important c'était que neah soit mort tuè par ces propre frère. Comment ? Ma haine s’amplifia telle que je détruit le soir venu le petit village ou je m'était réfugier. Chaque endroit ou je passer, je le détruisais. Plus personnes n'était la. Je me sentait terriblement seul tellement seul que parfois j'en oublier même de reprendre mon apparence humaine.

Un jour alors que je venais encore de tuer des exorciste. Un groupes d'homme aux masque se mirent a me foncer dessus, j'en avais marre de me battre ou de resister pour ne pas aller en prison. Alors que j'allait me rendre ou me laisser tuè, je sentit une aura terrifiante qui me glaça totalement le sang. tellement quelle me fessait peur j'en avais fermer les yeux. Quand je les re ouvrit je vit les 10 hommes par terre. Il n'y avait aucune trace de sang rien, mais ces gens était belle et bien mort. Par contre il se trouver un papier ou il y avait écrit

Yuki karma,
je reconnais bien ta valeur,
si tu veut, nous rejoindre,
viens a cette endroit,
demain.

Je revins alors le lendemain comme y était écrit sur le papier. Sauf que un homme, sa devait être un sbire vint m'apporter un uniforme avec des nuages de couleur rouge dessus et un fond de couleur noir. Il y avait même une sorte de chapeau avec des banderole devant qui empêchais aux gens de voir nos visage. Je souris, puis le sbire partit en me disant que j'aurais surement un binôme il m'expliqua aussi leurs objectif, ce qui me plaisait bien....

~~Techniques~~
En tant que humain rentré en contact avec la matière noir , Alma est équipé d'un  pouvoir sur ​​sa poitrine qui est au cœur de ses capacités de régénération.  Alma peut régénérer ses membres entiers, et même de tout son corps, mais la souche des résultats successifs de régénération dans son corps peut devenir cassant .

~~Genjutsu~~

~~Taijutsu~~

~~Ninjutsu~~
dark rayons : Alma Karma peut tirer des rayons obscur concentré de sa bouche et de ses mains.
stalagpics : Alma peut rapidement tirer des pointes, en forme de stalagmite qui font plusieurs pieds de long de ses mains.
queux : Alma peut contrôler sa queue il peut, soit l'allonger ou la raccourcir à volonté et l'utiliser pour enlacer l'ennemi par exemple, mais il ne peut pas l'allonger a volonter.
concentration électrique : a l'aide de deux yeux qui se forment dans les paumes de ses mains comme catalyseurs, Alma peut générer un champ électrique pour paralyser sa cible ou la faire souffrir au maximum.
Autodestruction :. Comme tous les Akuma, Yuki peut forcer son corps à l'auto-destruction, résultant dans une grande explosion

~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
Revenir en haut Aller en bas

Yuki karma
Page 1 sur 1