~~Présentation de Ryûken Ôtsutsuki~~Mizukage & Leader des 7 Épéistes | Nom: Ôtsutsuki Prénom: Ryûken Age: 28ans Grade: Mizukage Surnom: Sekai Saikyô no Kenshin Clan: Ôtsutsuki Village: Kiri | | |
~~Physique~~Ryûken est un homme qui mesure un mètre quatre-vingt-cinq et pèse environ soixante-dix kilogrammes. C'est un homme très musclé et fort bien taillé, ayant des épaules larges, le tout lui permettant d'avoir facilement un air intimidant. Il ne porte pas la tenue traditionnelle de kiri, préférant garder son kimono d'épéiste avec une veste ouverte à col en plus. Il a la marque de kiri sur les manches de ses vêtements et porte le chapeau soit à la ceinture soit dans une main, il n'aime pas trop le porter sur la tête sauf s'il doit vraiment le faire. Il porte ses deux sabres à la ceinture sur le côté gauche, il est donc droitier.
Il a des cheveux noirs et longs qui sont tirés en arrière, laissant quelques mèches tomber sur le devant. Ils sont attachés à l'arrière du crâne, formant un grand épis. Ses yeux sont rouges, comme tout les membres du clan. Il a des sourcils fins mais longs, un peu en diagonal et droit au niveau des tempes. Même s'il est le leader des 7 épéistes ses dents sont normaux et pas pointus. Il n'a pas de barbe non plus ce qui lui donne un air plus jeune.
~~Caractère~~Ryûken peut paraître en général comme fainéant et inattentif, donc difficile à faire passer pour un Mizukage. Il est calme et reposé, souriant, aimable avec tous. Il aspire à amener la paix à son village mais il ne peut cacher le fait qu'il adore se battre et trouver des adversaires forts. Il a du mal à accepter les gens autrement que par les actions qu'ils ont mit, il ne juge uniquement par leurs actes et non par leur parole. Il donne une grande importance à la loyauté et la fidélité. Il n'est pas simple de le mettre en colère mais une fois dans cet état, il est impossible de l'arrêter. Le mettre en colère est la pire chose à faire car il ne se retient absolument plus et se déchaîne sans sommation.
~~Histoire~~Le clan Ôtsutsuki vient directement du Rikudo Sennin, ou du moins à quelques générations près. Le fondateur du clan est le second fils de l'ancêtre des Uchiwa. Ce dernier possédait donc le pouvoir de la force que détenait les Uchiwa mais le second fils était du côté des Senju, croyant que l'amour est meilleur afin de résoudre les conflits. Il quitta donc son père afin d'aller de son côté puisqu'ils étaient toujours en opposition sur les idéaux. Il ne voulait pas être mêlé au conflit fraternel qu'opposait son père à son oncle. Et alors que les descendants perpétuèrent ce conflit entre Uchiwa et Senju, le second fils avait créer son propre clan en gardant le nom de son grand-père : Ôtsutsuki. Et contrairement au clan Uchiwa leur dôjutsu ne changea pas de forme mais était beaucoup plus rare car seul une génération sur trois arrivait à le développer. Majoritairement c'était la lignée descendant du fondateur du clan qui arrivait à développer ce pouvoir. Il se nommait le Kyôteigan, l'oeil universel. Il permettait de voir à l'intérieur de l'esprit des gens, lire leurs pensées et accéder aisément à leurs mémoire, affectant aussi la vue en lui donnant la capacité de voir à travers les yeux d'autres êtres vivants. Et le jeune shinobi Ryûken, unique descendant de ce clan, était aussi détenteur de ce dôjutsu.
Ryûken devint le Yondaime Mizukage, se faisant reconnaître comme le sauveur de kiri par les villageois et le pourfendeur démoniaque par ses ennemis. En effet, Ryûken est un homme très jeune pour le poste de Mizukage mais c'est aussi un ninja hors-pair. Sa force a toujours été reconnue et crainte depuis son enfance, le considérant comme un génie. Et depuis tout petit il se démarquait des autres et de la mentalité éduqué par le brouillard sanglant. A cet époque, afin d'obtenir le diplôme de genin, on devait massacrer tout les membres de sa classe. C'est principalement à cause de ça que le village était connu sous le nom de brume sanglante. Mais Ryûken changea cela. Il n'était âgé que de cinq ans, n'étant à l'académie que depuis un an, qu'il mit hors d'état de nuire tout les membres l'académie. Il n'en tua aucun, mais il n'y avait pas un seul capable de lever le petit doigt. Cela fut la première année où il n'y eut aucun mort. Mais c'est aussi la première fois que le talent de Ryûken fut vu. Les membres du village était effrayé par un tel pouvoir, mais il était aussi très convoité.
Il obtenu le rang de chûnin un an plus tard puis devint un jônin six ans après. Il intégra les oi-nin (équivalent des anbu) à l'âge de 14ans, et chef d'équipe à quinze. Son pouvoir était redouté, mais sa personnalité calme et douce atténuait la tension qu'éprouvait les gens à son propos. Il avait des capacités de leader naturellement tout en ayant une grande force. Il quitta les services spéciaux à l'âge de 20ans pour devenir le leader des 7 épéistes. Il ne maniait pas l'une des 7 épées légendaires, il possédait une unique, rare, transmise de génération en génération. Elle a été transmise à la famille Ôtsutsuki par la fondatrice du clan Hôzuki, qui est aussi le forgeron des 7 épées. Elle a conçu cette 8ème épée qui était l'unique but qu'elle cherchait à atteindre. Elle avait ainsi les capacités de Samehada, Kubikiribōchō, Hiramekarei, Kabutowari et Kiba. D'ailleurs, il y a aussi un deuxième katana qui va de paire mais celui-ci simplement pour les capacités de Kiba. Cette épée à toujours été source de convoitise mais toujours protégée par le chef du clan. Seul un membre ayant le sang du fondateur du clan Ôtsutsuki dans ses veines peut porter l'épée sinon cette dernière se retourne contre son porteur illégitime.
Mais Ryûken avait des ambitions et sa quête de pouvoir ne s'arrêtait pas là. Il voulait arrêter le règne de la brume sanglante et avançait secrètement un plan afin de retourner le pouvoir. C'est pour cette raison qu'il cherchait toujours à devenir plus fort, c'était afin de protéger le village et ses camarades, faire régner la paix au coeur de la brume. C'est pour ça que lorsqu'il eut 16ans, il devint le jinchuriki de Rokubi lorsque l'hôte en perdit le contrôle. Il scella en lui le démon afin de sauver le village. Cela fut difficile un temps mais convaincu ses amis qu'il n'avait pas changé.
Grâce à ses talents d'épéistes, de jinchuuriki et de dôjutsu, il vainquit facilement le 3ème Mizukage, un dragon de la lumière du clan Tatsu. Il avait pris avec lui les membres des 7 épéistes de kiri qui étaient toujours au village pour l'aider à renverser le règne sanguinaire. Et afin de rediriger le village sur la bonne voie, il ne tua pas le Sandaime mais l'épargna. Mais il fut condamné à rester dans une tour gardé pour le restant de sa vie, ayant l'interdiction d'en sortir. C'était son châtiment pour tout le sang sur ses mains. Ryûken devint ainsi le Yondaime Mizukage, jurant à tous de faire sortir le village de sa triste brume afin de lui redonner son blanc immaculé et paisible.
Depuis son titre, Ryûken n'a fait que faire des réformes au village, celui-ci complètement renouveau. Balayant ses trois générations de Mizukage qui continuait de trainer le village dans le sang. Cette époque est désormais révolue bien que pour Ryûken cela ne pourra être complètement aboutie lorsque la nouvelle génération remplacera la sienne. Il s'était d'ailleurs marié par la suite et eut deux enfants, dont le premier fut un fils et le deuxième une fille. C'est pour cela qu'il reçu de l'aide d'une Uzumaki qui vivait à Kiri et qui était capable de maîtriser le Inton. Il apprit grâce à elle à améliorer ses genjutsu lorsqu'il était plus jeune mais désormais c'était pour séparer le chakra de son jinchuriki en deux et sceller la partie Yin dans le corps de son fils lorsqu'il n'était qu'un bébé. Il voulait que ce dernier devienne le protecteur de Kiri en utilisant la force du démon à bon escient. Retirer le bijuu entier l'aurait tué c'est pour cela qu'il garda la partie Yang en lui et protégeant le village grâce à celle-ci le temps que son fils devienne assez mâture pour lui donner la partie restante. Malheureusement, quelques mois plus tôt le sandaime mizukage tenta un coup d'état et Ryûken n'eut pas d'autre choix de le tuer.
~~Techniques~~Suiton, Raiton, Katon, Futton, Ranton~~Genjutsu~~ ~~Taijutsu~~ ~~Ninjutsu~~Kage Bunshin no Jutsu
Kanashibari no Jutsu
Tajū kage bunshin no Jutsu
Rasengan
Suiton - Daibakufu no jutsu
Suiton - Suiryūdan no jutsu
Suiton - Suijin Heki
Suiton - Daibakuryū
Suiton - Suirō no jutsu
Kirigakure no jutsu
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu
Suiton - Suikoudan no Jutsu
Suiton - Daï Bakusui Shôha
Suiton - Goshokusame
Suirō Same Odori no Jutsu
Suiton - Daikōdan no Jutsu
Suiton - Suishōha
Suiton - Teppō Dama
Suiton - Takitsubo
Suiton - Suigadan
Suiton - Mizu Rappa
Suiton - Mizuame Nabara
Suiton - Ja no Kuchi
Suiton - Haran Banshō
Hijutsu - Kirisame
Suiton - Suiryuben
Kiri Bunshin no Jutsu
Suiton - Kokū no Jutsu
Suiton - Hahonryū
Suiton - Suiyari
Ukojizai no Jutsu
Suiton - Hōmatsurappa
Raiton - kage bunshin
Raiton - Kangekiha
Raiton - Gian
Jigokudzuki Yonhon Nukite
Raiton no Yoroi
Raiton - Kaminari Inu
Chidori
Chidori Nagashi
Chidori Senbon
Chidori Katana
Chidori Eisô
Kirin
Raiton - Kuro pansa
Katon - Endan
Katon - Dai Endan
Katon - Hōsenka no jutsu
Katon - Hōsenka Tsumabeni
Katon - Karyū Endan
Katon - Gōryūka no jutsu
Katon - Haisekishō
Futton - Komu no Jutsu
Futton - Kage Bunshin no Jutsu
Ranton - Laser Circus
Ranton ôgi: Rankiryû
Ranton - Raiunkûha
~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)