Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'évasion d'hikari

Aller en bas 
+3
Hiren Hozuki
Reiko Uchiwa
Hikari Tatsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyDim 29 Déc - 22:27

-je parie que c'est toi qui va pas tenir

hikari sourit calmement,il savait qu'il allait s'entendre avec son colloc de prison et s'échappait bien vite de ce trou paumé.hikari se concentra sur son chakra et fit ressortir ses deux chakra en attendant de voir le niveau de son interlocuteur.soudain,son ventre le brûla comme si il avait une braise contre son ventre.lorsque il regarda son ventre,il avait un sceau alors il surpassa la douleur afin d'être un peu plus libre car les chaînes s'étaient un peu sorti du mur.

-tu vois,j'ai des ressources
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyDim 29 Déc - 23:19

« Si tu pouvais te donner la peine d'être un peu plus silencieux... Encore un gamin qui est venu ici parce qu'il se sentait surpuissant. Laisse-moi deviner pourquoi tu es là? T'as voulu agresser ton professeur? »
Il ricana. 
« Figure-toi que je me suis fait battre par une Chuunin, une Uchiwa. Je ne pensais pas qu'elle était aussi forte, la gamine. Mais ce n'est que parce que je n'étais pas en état de combattre. Maintenant je suis tout à fait apte à l'écraser. Je m'en irai à l'aube... Crétins de gardiens. »
Une aura noire l'entourait, elle n'était pas spécialement menaçante, mais elle était très négative; c'était quelqu'un de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 0:46

-non,j'ai été capturé après avoir blessé 10 ambus (parce qu'il faut pas déconner non plus  c\'est beau l\'amour ) et qui est cette uchiwa,reiko,yui ou akina,peut-être ron.

hikari rigola en disant ce dernier nom et en parti en se moquant de l'autre détenu.une énergie rouge sang sortit de son corps prouvant son sadisme,une pur envie de faire mal à son adversaire.il fit un soupir avant de commencer à méditer.

-tu ne seras pas la seule à partir demain,à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 12:56

« Tout seul? T'as l'air plutôt jeune, je pense pas. Enfin, tu as été capturé et c'est la preuve de ton 'effacicité'. »
Ce gamin avait l'air taré. On l'avait collé avec un fou? Ce ne sera que plus amusant de l'éliminer. Il lui balança ensuite des noms d'Uchiwa. (À ce que je sache tu l'as jamais rencontré, d'ailleurs, non?) L'homme en capuche, excédé, secoua la tête.
« J'en sais rien, j'ai juste reçu sa description. Je voulais entrer dans une organisation, et c'était ma consigne pour y rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 14:02

-j'ai 17 ans et alors ? tu as bien dis que t'allais t'échappé à l'aube alors je viens avec toi.

hikari sourit,il allait tué ce gars avant qu'il s'échappe pour pouvoir sortir sans problème grâce à la prime ou alors il se servirait de lui pour faire passer quelques messages.

-tu voulais rejoindre l'akatsuki ou les dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 14:59

« Tu me prends pour un idiot? Jamais je ne te prendrai avec toi, je ne te dois rien, et tu ne m'es pas utile. L'organisation que je veux rejoindre ne te regarde pas non plus. Mon but n'est pas de faire le mal en rejoignant l'Akatsuki, ou bien rejoindre l'immense réseau des Dollars, même s'il est plaisant. »

Il dit tout ça d'une traite, regardant Hikari d'un oeil mauvais. Il ne "voulait pas faire le mal"? Pourtant, à sa tête, on aurait du mal à penser ceci. Une nouvelle facette de sa personnalité s'ouvrait au Tatsu; il n'était pas spécialement mauvais, mais il était très négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 16:27

-j'étais l'élève du mizukage et tu n'ai pas spécialement mauvais en vérité.moi,je veux reconstruire kiri car il tue des innocents pour avoir dis ce qu'ils pensaient.

hikari s'énerva en disant la fin de sa phrase et sans s'en rendre compte,il sortit un peu plus ses chaînes.

-je viendrais avec toi de toute façon

la nuit commença à partir le moment tant attendu arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 21:41

« Kiri fait ce qu'il faut. Il sacrifie qui il faut sacrifier, c'est ça d'être un ninja; mais apparemment, tu n'en es pas du tout au courant. 'J'étais l'élève du Mizukage', 'J'ai battu dix ANBU'. Juste... t-tais-toi. »

Il dit cela en bégayant nerveusement, commençant à taper la couverture du doigt, tremblotant. Son regard était fuyant; c'était comme s'il allait faire une crise, ça faisait peur à voir. Il se mit les mains sur le visage, le souffle lourd.

« Tu n'es pas utile, tu ne m'offres rien... Personne ne peut m'aider! Personne, tu entends?! Personne à part elle! »

Il hurla en plissant très fort les yeux, mettant ses mains sur ses oreilles, comme si il voulait ne pas s'entendre. Il criait des phrases inaudibles, et beaucoup de "tais-toi". Son ventre lui faisait atrocement mal, mais il n'arrêtait pas, il en venait à perdre la voix. Soudain, deux gardiens entrèrent dans la cellule pour le maîtriser. Ils le plaquèrent contre le lit jusqu'à ce qu'il se calme. Ils les ré-enfermèrent. Il ré-arrangea le col de son sweatshirt. Quelques sueurs froides s'écoulaient encore dans son dos. Son regard sombre retourna à ce qu'il était avant. Il resta silencieux quelques temps pour reprendre son souffle.

« Tu vois. Tu ne fais pas le poids, tu ne pourras pas survivre avec moi. Je ne te fais pas confiance... Tu m'utiliseras et tu me jeteras... Comme n'importe quel déchet. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyLun 30 Déc - 23:22

-je peux t'apprendre à te contrôler

hikari sourit et médita à nouveau jusqu'à l'aube.il ouvrit les yeux à l'aube prêt à passer à l'action.il ne posa qu'une question à voix basse.

-on y va ?

hikari se demandait ce que son colocataire voulait faire pour s'évader,si il avait des alliés qui allait l'aidait ou s'il avait prévu quelque chose.

-tu m'as pas dis ton nom,je suis hikari tatsu,17 ans,futur mizukage et toi ?

hikari sourit,futur mizukage,ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu se présenter à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyMar 31 Déc - 2:42

« Je n'ai pas besoin d'un psy (FAKE) ambulant et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas de toi parce que tu ne me servais à rien! A rien! A RIEN! s'exclama-t-il, avant de reprendre son souffle »

Sa voix vacillait, et ses yeux étaient rouges, comme s'il avait pleuré. Un futur Mizukage? C'était bien réussi; il l'énervait tout autant que l'actuel. Il trouvait les actes de Kiri répugnants, mais il se vantait d'avoir été entraîné par son dirigeant. C'était incompréhensible. D'ailleurs comment connaissait-il pour les Dollars? Ils s'étaient faits très discrets ces derniers temps, plus personne ne parlait d'eux. Maintenant, de grosses rumeurs se développait sur l'Akatsuki... Il n'était même pas sûr de s'ils existaient vraiment, ou plutôt s'ils étaient vraiment revenus. Il restait un peu perplexe face à ceci. Il serrait un pendentif dans les main, il le serait maintenant tellement fort qu'il s'en faisait mal aux jointures. Il se leva alors, jetant un regard noir à Hikari :

« Je suis Shinoruku, l'orphelin ou l'homme au cœur de glace, va savoir pourquoi. Mais on me surnomme plus fréquemment Ethan. Ethan... William, ça va bien ensemble, tu trouves pas? J'ai pas une tête de William, moi? Enfin, tu ne sais probablement pas qui il est. fit-il, avant de le désigner du menton, Toi, Hikari Tatsu, tu vas m'aider à retrouver quelqu'un. »

Il s'avança vers les barreaux, et se mit à hurler au travers, ramenant de nouveau les gardiens. Puis il attendit qu'ils entrent dans la pièce. Il se débattait sur le sol en criant. Un des gardiens le plaqua au sol. Il se laissa dompter, puis lui porta violemment ses deux poings au ventre. Celui-ci se tortilla sur le sol en se le tenant. Le deuxième s'élança vers lui, mais il esquiva son coup en s'abaissant et lui prit le col avec les dents pour l'envoyer vers le lit. Il se mit ensuite au dessus de lui et l'attrapa par les cheveux, admirant son masque de douleur avec indifférence, avant de lui briser la nuque sur les rebords du lit. Il chercha dans sa poche la clé des chaînes, et se libéra. Il libéra à son tour Hikari, pressé.

« C'était simple et ça va être simple. On va se faufiler discrètement jusqu'à une salle où on enlèvera nos sceaux, c'est un type que je connais. Après cela, on sera dans la merde, parce que tout le monde saura ce qu'on a fait. Allez, grouille. »

Il ouvrit la cellule et se mit à courir comme un dératé vers la salle. Ce n'était pas très dérangeant de tuer quelques gêneurs, mais si tout une armée débarquait, il ne savait pas comment il allait faire sans. Il ne pourra même pas user de Taijutsu; que de l'art martial, comme il y en avait dans le bon vieux temps. Soudain, il s'arrêta de courir, se cachant derrière un mur en entendant des voix et des pas... Il attendit quelques secondes avant que tout ne s'arrête. Il put ensuite sortir de sa cachette, avant de tomber sur un des ninjas gardiens, qui semblait l'attendre. Il pointait un Katana vers lui. Toute sa bande de copains était là elle aussi. Il leva les mains, comme pour se rendre, avant d'esquisser un sourire. Puis soudain, il se jeta sur le ninja, empoignant la manche de l'épée pour la retourner contre lui, l'enfonçant au fond de son ventre. Il la lâcha enfin et donna un coup de pied dans les airs au second, l'envoyant au sol. Il enchaîna d'autres assez vite, mais ils se relevaient toujours, il réussit à en achever quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyMar 31 Déc - 13:40

-shinoruku,on ne sera pas dans la merde,j'ai des amis assez forts qui pourront nous aider.je te promet que je t'aiderai à trouver cette personne en échange,je voudrais que tu m'aides à parler à reiko uchiwa.

hikari qui avait suivit shinoruku commença à montrer ses capacités physiques.il sauta sur les gardiens et fit un mouvement incroyable:un coup de pied dans la tête de deux gardes et un coup de poing marteau au garde entre les deux s'étant pris un coup de pied.il n’atterrit qu'à ce moment sur le sol puis fit un coup de poing dans la mâchoire d'un garde derrière lui.il utilisa son élan pour prendre appui sur le sol et mettre un coup de pied tournoyant à 4 gardes.hikari se propulsa au-dessus des gardes.

-alors shinoruku,tu te dépêches.

hikari dis ça avec un sourire amusé et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyMer 1 Jan - 22:02

« Grr.. »

Il montra ses canines, ou plutôt ses crocs à en juger par leur forme et leur largeur. Ethan était un jeune homme charmant, et ses beaux yeux gris auraient pu séduire plus d'une jeune fille, mais son côté animal les incitait plutôt à s'enfuir. Son dos était courbé et ses jambes pliés, il pouvait filer à tout moment. Il recommença alors à courir. Il élimina sur son passage tous les gêneurs en quelques coups de pied et de poing. Les deux Nukennins arrivèrent enfin à leur destination. Ils entrèrent dans la pièce; elle était plutôt sombre, seulement éclairée par quelques torches. Ethan s'empressa de barricader l'endroit en se servant des quelques meubles de la salle pour bloquer la porte. Un homme, habillé en gardien, les attendait.

Il demanda à Hikari d'enlever son haut, ce qu'avait déjà fait Ethan. Après qu'il eut fini, l'homme fit quelques mudras et rompit le sceau. Il fit de même pour l'autre jeune homme, qui chercha un billet de 1000 ryôs dans sa poche avant de le lui donner. Le gardien traître lui indiqua la sortie pour qu'il s'échappe, qui était tout simplement la porte au fond. Ethan hocha la tête et se retourna pour y aller. C'est alors qu'il s'arrêta. Derrière lui, l'homme prit la hache qui était sur son dos, et s'apprêtait à la lui lancer. Un double traître? Les yeux du jeune homme changèrent soudainement de couleur, se transformant en bleu électrique. Le temps semblait s'être arrêté autour de lui. Il se retourna soudainement, apercevant la hache, qui allait lui transpercer le crâne. Maintenant qu'il avait récupéré son argent, il allait vouloir le tuer... Quel déchet.

A ce moment précis, l'homme fut propulsé à côté, se prenant un coup de pied magistral en pleine tête. Mais qui? Ethan tourna la tête; c'était une fille. Elle n'avait rien d'exceptionnel, à vrai dire. Ses yeux étaient bruns, penchant légèrement pour le doré, ses traits de visages étaient doux comme ceux d'un enfant, mais son sourire mesquin faisait penser à celui d'un adulte. Elle portait une veste de Chuunin ouverte, et un sweat-shirt orange, lui-même ouvert, dont la capuche était sur la tête de la jeune fille. Son haut et ses bas étaient attachés, et son design était composé de trois couleurs : le noir, le gris, et le blanc. Ce n'était pas très coloré, certes, mais ça avait le don d'en dévoiler sur sa personnalité, qui n'était pas aussi immaculée d'innocence qu'elle le prétendait à faire croire. Sa jupe était constituée en deux parties; la partie noire et la partie grise. La partie grise était la plus étroite, celle au milieu tout devant. C'est sur celle-ci qu'était attachée la plaque d'Otto.

La partie noire, c'était celle qui était au bord de la partie de devant, et celle qui remplissait tout l'espace derrière. Il y était attaché deux pochettes, de chaque côté. A l'inverse de la plupart des ninjas, elle ne portait pas des sandales, mais des bottes. Ethan dut mettre du temps pour l'observer, puis pour l'identifier. Il faisait des gros yeux :

« Bah... Qu'est-ce que tu mates? demanda-t-elle, sarcastique
- Nezumi! Sale... grogna-t-il, avant de la présenter à Hikari, Tiens, je te présente la grosse... la sale... Nezumi, quoi. Elle m'a dépouillée de 4000 ryôs, alors que je lui faisais confiance... Charogne va! Je parie que tout ce qui m'arrive est de ta faute. Qu'est-ce que tu fous ici? Tu veux que je finisse fauché?
- Oh, je viens vous sauver, et toi, tu me reproches mes erreurs passées? a fait Nezumi, faisant semblant d'être offensée, avant de remarquer Hikari, Ah oui, salut beau gosse, je suis là pour toi. Je suis censée te protéger. T'inquiète, c'est légal, j'ai des papiers et tout pour le prouver. Bon, on devrait pas se casser, les gens? »

Elle esquissa un nouveau sourire moqueur. Mais elle n'avait pas tort, ils n'étaient pas en sécurité ici. Soudain, la poignée de la porte se mit à bouger. On entendait des voix, de là; ça devait être les gardiens qui rappliquaient. Ethan s'élança vers la sortie, et essaya de l'ouvrir, mais elle était fermée. Il essaya alors de l'enfoncer, sans succès. Elle était vraiment trop solide, il allait juste réussir à s'éclater l'épaule. Nezumi voulut alors intervenir, mais il fonça de nouveau dans la porte, elle eut beau lui dire d'arrêter il ne le fit pas. Il fallait arrêter, il n'arriverait jamais. Et les gardiens allaient réussir à ouvrir l'autre, ils avaient des jutsus, il n'était pas bête. Ça devenait sérieux. Elle se retourna vers le jeune homme pour le lui dire, mais il ne l'écouta pas et fonça encore sur la porte, l'éclatant bel et bien. Nezumi haussa les épaules... Il était vraiment bête.

Il s'était fait mal pour rien, ils auraient très bien pu utiliser un Ninjutsu. Ils se mirent à courir, disparaissant dans l'ombre. Ils étaient enfin libres. Quand les gardiens explosèrent la porte, ils étaient déjà partis. Ils passèrent par un tunnel secret et parvinrent à trouver la sortie. Ils marchaient à présent dans la forêt. Nezumi éclata soudainement de rire. Ethan avait du mal à trouver ça marrant, mais bon, c'était peut-être lui, il était devenu trop vieux. Il enleva sa capuche, laissant apercevoir ses quelques cheveux noirs, sur la nuque, où était tatoué un symbole, dont on ne savait pas la signification.

« Qu'est-ce que vous allez faire? fit Nezumi, qui avait pris une sucette de sa pochette, la suçotant tout en marchant
- Ça ne te concerne pas. rétorqua-t-il
- Vas-y, fais pas ton trou du cul. insista-t-elle
- Je vais faire passer un message à quelqu'un, et ensuite on ira chercher une autre personne. céda-t-il en soupirant, exaspéré par sa vulgarité
- Un message à quelqu'un? Si vous le souhaitez je peux vous aider. proposa Nezumi, continuant sa sucette »

Il haussa les épaules, et regarda Hikari, attendant sa réponse. Il fallait savoir que c'était une grande traîtresse, et qu'elle ferait tout pour faire du mal aux gens, mais elle était très efficace. Quand elle rendait un service, tôt ou tard, elle attendait qu'on le lui rende. Allait-il lui donner son accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 1:45

-bonjour,t'es la sœur de black et tu l'a combattu récemment,je me trompe ?

hikari plus stratégique que d'habitude essaye de prendre la confiance de nezumi.

-tu nous aides mais c'est parce que j'ai aidé ta sœur à remplir une mission,on ne te devra donc rien,on est d'accord ? j'ai juste un truc à faire avant.

hikari partit en direction de la forêt de kiri embrumé comme d'habitude est il compter bien trouver une certaine personne ou deux au mieux.il attendit aux aguets en regardant le terrain d'entraînement prêt à aller voir ces deux personnes si elles passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Hozuki
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Hiren Hozuki


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 2:55

Hiren était entrain de sauter d'arbre quad tout d'un coup elle vit Hikari en plein milieu du terrain d'entrainement il avait l'air dans les nuage, elle s'arréte et sauta devant lui, elle avait les vêtement d'un Chunin de Kiri avec une jupe marron et verte, le bandeau de Kiri sur le front. Elle regarda Hikari fixement dans les yeux et elle vit le monstre qu'il est devenu, son regard été celui d'un psychopathe fou.

- Hikari, quesqui tes arriver, comment à tu peut tuer c'est gens et pourquoi t'étu enfuis de Kiri. Je te signale que tu es afficher dans le Bingo Book, donc il est dans mon devoir de t’arrêter, elle souffla mes elle e fixer toujours du regard d'un air désespérais. Tu étais déjà singler avent mes là, je craint que on ne peut plus rien faire pour toi, rend toi et il ne te fera fait aucun mal, mes si tu résisté je te tuerais pour le bien du village !

Elle était déterminer à le ramener dans sa prison ou alors à le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 13:25

-Pour la première, ce n'était qu'une vengeance et les autres de la légitime défense. Je suis parti pour ne pas vous tuer: toi et aki. Kiri a tué mon grand-père et ça m'a rendu fou, maintenant j'ai des pulsions meurtrières.

lorsque hiren dit ça dernière phrase,hikari rigola et avec un sourire.

- tu sais très bien ma réponse, je préfére encore mourir en combat que guillotinait.
hikari arrêta de sourire.

- désolé hiren, je dois redorer le blason des tatsus de lumière de Kiri. Non, je dois reconstruire Kiri en tuant 1 personne: le mizukage. Pendant que j'étais entrain de m'entraîner avec lui, il a tué mon grand-père !

Hikari s'énerva en disant ça mais se calma juste après. Hikari fit un sourire.

-Je te promets que je ne tuerai pas les villageois et ma propre équipe. Bon, on peut commencer le combat.

Hikari se mit en position de combat et rigola.

-C'est comme avant, la meilleure team de Kiri: Hiren Hozuki, Aki Akane et Hikari Tatsu. Mais, nous connaissant, on est jamais bien éloigné. Aller, je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 14:46

Road, s'ennuyer sur l'arche. Et quand road s'ennuie elle fait vraiment chier son monde, elle s’amuse a mettre son doigt dans le corps liquéfier de suigetsu, elle s'amusait a tirer les cheveux en cachette à akina et elle s’amuser a taper juugo pour l’énerver. Tykie énerver d'entendre tout le monde se plaindre donna pour ordre a road d'aller chercher hikari et le ramener ici.. Road poussas un soupir et s’exécuta. Elle prit alors la porte de l'arche. Une porte s'ouvrit a côtè de hikari et road y sortit. Elle fut un peu surprise de voir une jeune fille. Elle avait des cheveux de couleurs bleu. lle lui sourit.

-Bonjour... Hikari, tykie m'envoie te chercher... il faut que tu sois revenu avant que akane ne soit la. Il est partie en mission.

Elle sortit lero, puis s'assied dessus tout en fixant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Hozuki
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Hiren Hozuki


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 19:34

Hiren souffla d'un air désespérais, en voyant se qu'est devenue Hikari.

- Mon pauvre Hikari tu es vraiment un cas désespère, si ton grand père n'aurait pas parler du Kiri sanglant et bien, il ne serait pas mort. Et au terme que tu viens d'utiliser par rapport au Mizukage tu n'as plus le choix, je vais devoir t’arrêter et en finir.

Elle se mit elle aussi en position de combat, mes tout d'un coup une personne étrange apparais et parla à Hikari pour lui dire de revenir, elle avait entendu le nom d'Akane, quesque Hikari fairait avec se traître d'Uchiwa, a quoi que qui se ressemble s'assemble, mes si il a décider de s'allier à d'autre Nukkenin cela voudrait dire qu'il a l'intention d'attaquer Kiri et surement Konoha si Akane est dans le coup. Elle composa des mudras et trois dragon d'eau sortie des énorme flaque d'eau qui entourais Hikari, prés à s'écraser violemment sur lui. Hiren avait l’avantage dans le Pays de la brume, avec les pluie abondante et le brouillard elle avait casiment un pouvoir illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 19:50

hikari sourit et fonça vers les 3 dragons puis sauta par-dessus en tirant un hurlement tourbillonnant sur hiren. hikari se laissa tomber entre les dragons en tournant. lorsqu'il atterrit, il prit appui sur le sol et se propulsa vers hiren en-dessous des dragons. il était prêt à esquiver.

hrp: hikari ne veut pas tuer hiren.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 19:55

Ayano et Asako s'entraînaient auparavant. Après son attaque, Ayano entendit des voix, curieuse, elle se dirigea vers elles. C'était vraiment de la folie, c'était une réunion de famille, ou quoi? Il y avait une fille de Kiri, et d'autres gens qu'elle ne connaissait pas. Vu leurs têtes, ils n'étaient sûrement pas très heureux. Elle entendit le discours de la jeune fille aux cheveux bleus; alors c'était des déserteurs? Elle ne devait peut-être pas y participer, elle n'avait pas complètement tout récupéré, en ce qui concernait les bases du combat. Elle allait sûrement se faire avoir, il devait y avoir de gens plutôt forts ici... Qu'est-ce qu'elle disait? C'était une Kunoichi de Kiri, et elle se devait de protéger son village. Elle rangea son katana dans son fourreau et l'attacha autour de sa taille, avant de se diriger vers eux.

« Je vais commencer avec une attaque à distance, histoire d'attirer son attention. pensa-t-elle »

Le jeune homme blond avait déjà commencé à attaquer la fille de Kiri. Les déserteurs étaient en plus grand nombre, ici. Comment osaient-ils même salir l'air de son village? Elle s'avança vers eux et joignit les mains, elle n'attaquait pas Hikari, mais la femme qui était assise sur un monstre, plus loin. Elle était sûre que Hiren allait s'en sortir. Elle effectua des signes de main, et un dragon de cristal, de couleur rougeâtre, sortit de ses côtés pour foncer sur Road.

« Je viens te donner un coup de main. fit-elle, à l'adresse de Hiren »
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 20:38

Asako, fut surprise de voir ayano partir. Elle se détransforma puis se mit a suivre cette derniére. Elle ne comprenis pas trop pourquoi ayano été partie mais elle n'allait pas tarder a le savoir. Soudain elle vit ayano faire des mudras, un énorme dragons de cristal apparut. Il partit a toute vitesse vers sa cible, une enfant assise sur un tronc d'arbre a ces coté un paraplui avec une tête de citrouille. Asako reconnu alors road. Elle serra le poing énerver, mais se controla et se mit aux cote des jeunes filles. Elle craqua ses poings.

Elle road en voyant le dragon arriver sortit un sabre noir, mais la lame n'était pas une lame. Ç'été juste du chakra noir qui avait la forme  d'une lame. Elle s'abaissa asser pour l'esquiver, une fois en dessous elle trancha le dragon en deux.une fois la tâche fini elle se releva et fut surprise de voir ayano et asako. Qu'est ce qu'elles fessaient la ces deux pestes  ? Elle se remis a sourire.
-fuuu faudrat que je remercie tiky pour cette épée... ayano, asako que faîtes vous la? Vous n'êtes pas censer être... morte ? Bon hikari je te laisse t en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 22:00

« Par contre, je tiens à te dire... que je suis pas sûre de ... à quelle époque on va revenir, car tu vois cette dimension est comment dire... instable. On pourrait aussi bien faire un bon de 10 ans dans le futur... comme se retrouver chez nous. »

Bon sang! Cette fille était énervante! Elle disait toujours les choses au moment où il ne le fallait pas! Aya se sentit tombée et se redressa sur de l'herbe, mais elle semblait avoir été aspirée plus loin qu'Asako. La preuve, quand elle se mit assise, elle ne vit personne, mais elle entendait des voix, des bruits et elle sentait leur présence. Elle sentait la présence d'une personne derrière soi, tout proche d'elle, qui était un peu agaçante. C'était Ethan, un jeune homme en sweatshirt, aux yeux gris et aux cheveux blonds, qui masquait ses sourcils; il n'en avait peut-être même pas. Il était en train de lui renifler le cou, ce qui lui procurait quelques chatouilles. Aya poussa son visage de la main. Elle aurait juré voir des oreilles de chien sur sa tête et une queue (laul) qui se secouait derrière son dos. Il se reprit alors et secoua la tête, reprenant de son sérieux.

« Qui...?
- Excusez-moi, je m'en vais tout de suite.
- Attends... Tu sais où on est? Et euh... Qu'est-ce qu'ils font?
- C'est ce qu'on va découvrir. »

Intriguée, elle le suivit. C'était le bordel. Il y avait beaucoup trop de gens. Combien de filles en tout? Une, deux, trois, quatre en se comptant, cinq?! C'était la fête à la grenouille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Hozuki
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Hiren Hozuki


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 22:42

Hikari esquiva les dragon d'eau en sautent par dessus et envoya un hurlement du dragon en direction d'Hiren, mes un des dragon servit de bouclier ensuite les deux autres dragon suivie Hikari mes il les esquiva et prena propulsion sur le sol prés à frapper Hiren. Mes elle croisa les bras pour se faire entre choque les deux d'eau devant en elle, et une sorte de mur d'eau apparue elle prit le contrôle de se mur et entoura Hikari avec, elle fit tourner l'eau le plus vite possible pour pas que le Tatsu de lumière puisse en sortir, et même si il tenterais dans sortir il se ferais broyais par la vitesse de l'eau. Hikari été enfermer dans une sorte de tourbillon aqueuse.

- C'est terminer Hikari ! Tu vas maintenant retourner en prison et y rester jusqu’à la fin de ta penne ou ton exécution cela dépendra du Maître Mizukage, elle disa c'est mots avec un ton sérieux mes elle était quand même déçu que son ancien camarade soit devenu un tel monstre.

Le tourbillon continua à tournée autour d'Hikari sans aucune possibilité dans sortir du point de vue d'Hiren et de ses coéquipier qui venait d'arriver pour lui prêter main forte
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 22:54

- Tu devrais savoir que je brise toutes tes prisons.

Hikari fit un rire enfantin. Hikari utilisa son final flash sur la prison qui fut ouverte, Hikari se faufila dans la brèche. Hikari rigola en voyant son "public".Il reconnaissait ayano et asako, toujours ensemble ces deux là. Hikari s'élança sur Hiren protégé par un bouclier d'eau de Rahim qu'il venait d'invoquer, Hikari activa sa dragon force et son white dash. Dans l'ombre, une personne au teint mat et aux cheveux noirs regardaient le combat en étant intéressé par Hikari. Hikari commença à enlever ses poids et donc à aller plus vite en tournant autour d'Hiren.


Dernière édition par Hikari Tatsu le Ven 3 Jan - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyJeu 2 Jan - 23:17

Ayano fronça les sourcils; ça n'allait pas se passer comme ça. Son chakra obscur avait entièrement disparu, il n'y avait maintenant plus que son Katana qui en dégageait. Elle l'empoigna et se mit en position de combat. Elle se téléporta ensuite devant Road et engagea un combat de Kenjutsu, elle n'avait même pas aperçu l'autre Asako. Aya, de son côté, était plutôt perdue dans tout cette foule, elle ne savait pas quoi faire, qui rejoindre, et pourquoi. Le jeune homme blond la rassura en lui tapotant l'épaule. Il s'avança vers ses adversaires; Hikari était plutôt bien occupé pour l'instant. Au loin, il aperçut deux Kunoichi qui se battaient, à côté d'elle, une jeune fille ne faisait rien. C'était un ninja d'Ame, pas un déserteur... Il en conclut que c'était un adversaire. Il s'en approcha alors.

« Bonjour, je me nomme Ethan. Je serai ton adversaire pour ce combat. »

Il s'inclina légèrement devant elle. C'était plutôt surprenant de dire ça à quelqu'un alors que tout le monde se tapait dessus. Plutôt surprenant de sa part, surtout. Il s'empara de l'épée qu'il avait volé en prison, dont le fourreau était attaché à son dos, et le posa sur le sol, avant de le pousser du pied. Il se jeta sur Asako, seulement équipé de son simple poing. Plus loin, Aya observait les combats, assise sur l'herbe, s'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiren Hozuki
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
Hiren Hozuki


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'évasion d'hikari Left_bar_bleue0/0l'évasion d'hikari Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari EmptyVen 3 Jan - 0:57

Après que Hikari se libère du tourbillon l'eau tomba au sol, il invoqua rahim et fonça droit sur Hiren, le lion blanc utilisa une technique suiton pour entourer Hikari d'un bouclier d'eau mes s'été une grossière erreur de sa part aucune technique a base d'eau ne peut affecter Hiren ou l’empêcher d'attaquer un ennemie. Tout coup une grande lumière blanche jaie du corps du Tatsu et des marque blanche en forme d'écaille apparut, il se mit à courrire en cercle autour d'Hiren à une vitesse incroyable. Hiren composa des mudras et posa c'est main au sol.

- Suiton, La Bannière Aqueux !!!

Une énorme vague sortie du sol cela encercler Hiren se qui lui a permit de se dissimuler dans la vague et de ne faire qu'un avec grâce à sa technique du clan Hozuki, Hikari perdu le rythme de sa course et l'équilibre qu'il avait a cause de sa trop grande vitesse, il esquiva la vague de peut mes une main attrapa la sienne malgré le bouclier d'eau, Hiren sortie de la vague, et traversa son autre main, elle voulut mettre son doigt au niveau du cœur de Hikari, mes elle avait pas prévue qu'il serait aussi rapide, du coup son doigt se colla contre son épaule gauche, elle marmonna.

- Technique secréte du clan Hozuki, Le Pistolet à Eau !!!

Une goute d'eau arrive à extrémité de son doigt, et partie à une vitesse fulgurent et traversa l'épaule d'Hikari qui coupa une artère se qui fait qu'il ne pouvait plus mouvoir son bras gauche. Hiren sauta en arrière pour évite de se prendre un coup et se prépara à la contre attaque de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'évasion d'hikari Empty
MessageSujet: Re: l'évasion d'hikari   l'évasion d'hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évasion d'hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Prison-
Sauter vers: