Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'alliance des rivaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 19:06

hikari arriva avec son organisation,ils attendaient quelqu'un mais qui...? ils attendaient une autre organisation qui était très familière à hikari,cette organisation est...TAKA!!!les deux organisations les plus importantes de cette génération réunit au même endroit mais pourquoi,vous allez le savoir toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 19:31

Akane, venait d'ouvrir les yeux, il était dans une pièce plutôt sombre. Qui fessait t'il ? ah oui, il était dans le point de passage étroit qui le conduisait de l'arche a la terre. Il y avait à ses coté road, tiky, akina, suigetsu et juugo. Akane avancer d'un pas ferme, il voulait voir se soi disant nouveau groupe. La porte s'ouvrit, laissant voir, à peu près le décors il neiger, et c'été une forêt. La porte s'ouvrit complètement laissant akane sortir avec son groupe. Il regarda hikari

-J'ai entendu dire que tu voulais me parler
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 19:39

hikari fit un sourire,il ferma les yeux et dit calmement:

-tu as raison,je voulais te demander quelque chose,veux-tu...

il ouvrit les yeux.

-détruire konoha si oui,je peux t'aider si tu m'aides à détruire kiri.si tu veux me tuer...

un éclair frappa juste entre hikari et akane.

-tu mourras avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 19:46

akane, continuer de regarder fermement hikari. De l'orage quand il neiger c'est plutôt bizarre mais pas grave. Il se contenta alors de sourire, l'offre de hikari était plutôt alléchante c'est sur, "détruire konoha" c'été son plus gros rêve se satané village ne méritait pas d’exister. Puis, akane venait de repenser, en lançant un raid sur konoha il pourrais peut être recroiser sa sœur qui sait.

-Hum, hum, pourquoi j'accepterais, tu n a rien a cacher derrière sa .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 19:54

-j'ai une chose,détruire kiri,tout le monde y gagne sauf les villages caché.

hikari leva la main et une armée de ninja se leva.

-tu es prêt pour la guerre akane uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 20:19

-Hum, détruire kiri, quelle ambition mais pourquoi tu veut le détruire ?

Akane fut surpris en voyant l'armée de hikari, il fit juste un simple sourire narquois, les yeux de hikari ne montrer aucune faille, plutôt une détermination a toute épreuve. Il poussa juste un simple soupir et un floncon de neige lui tomba sur le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 1 Déc - 20:35

hikari fit lui aussi un soupir.

-ils ont osé enfermer et guillotiné mon grand-père pour avoir dis qu'il préférait l'époque de la brume sanglante.mon grand-père est celui qui m'a élevé et appris à maîtriser mes envies meurtrières.je vais les libérer et ensemble,on va détruire le pays de l'eau et du feu.

hikari prit tous les matériaux qui lui passait sous la main:de l'acier(ils sont devant une mine de fer),du tissu fait avec du fil d'araignée géante,des irons knuckles pour se protéger les mains et des câbles d'un piège placé par hikari.il créa des habits très résistant grâce à l'acier qui fut fondu,agréable grâce au tissu et qui est toujours à la bonne taille pour son porteur grâce au câble.il l'appela ses habits créer avec ça du tissu de lumière.


Dernière édition par Hikari Tatsu le Ven 27 Déc - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyMer 25 Déc - 11:16

EDIT PLZ
Revenir en haut Aller en bas
Akiakane
Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Akiakane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyMer 25 Déc - 19:38

Touloulou je vais pas le tuer ~
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyVen 27 Déc - 14:02

Akane, continua de marcher. Soudain un des sbire de hikari vint alors lui apporter un tissu plutôt diffèrent des autre. Akane sourit en voyant le tissu, finalement ce tatsu n'était pas si inutile que sa Il pouvait créer des vêtement aussi dur comme sa, mais akane refusa le cadeau, il préférer garder ses habits d'uchiwa. Il se remit alors à marcher, il atteint vite leur repère, il se trouvait hikari et toute sa bande et aussi la sienne.

-Bon, hikari ont fait quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyVen 27 Déc - 14:19

-on vas conquérir des petits villages puis se rapprocher de konoha jusqu'à arriver là-bas en ayant conquérit tout les petits villages du pays du feu,si il le faut nous utiliserons un de mes contacts,le fils du daimyos de l'eau,c'est moi qui les fais naître,il porte même mon nom.

hikari mit ses nouveaux vêtements en-dessous de ses vêtements de tatsu,il dis à rinkaku et jinkaku d'aller au nord du pays du feu,à mangetsuo d'aller au sud,à ameyurui d'aller au pays des samurais avec l'armée tandis que lui et akane attaqueraient de face le pays du feu.le plan d'hikari est d'étouffé le pays du feu jusqu'à le conquérir et d'attaquer le pays du fer pour contrer les attaques de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyVen 27 Déc - 14:41

Akane, fit mine a hikari de le suivre. Hikari alors le suivit, par contre akane dit alors a son équipe de rester à leurs place . Il leurs dit, de venir que si il sentais qu'il se passait quelle que chose de louche. Akane continua de marché aux côté de hikari. Il tourna a tête vers se dernier, il avait activé son sharingn, il s'arrêta.

-Hum... Je savais, que tu aller venir... Akina, sort

Une fille, descendit alors de l'arbre. Elle sourit alors à akane et le blond qui se trouver à ses coté

-Trouvé, ce n'était pas très dur dis donc.

akane, lui ne lui sourit pas et sorti son sabre

-J'ai fait exprès, je savait très bien que tu me suivais.


kine, activa à son tour son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyVen 27 Déc - 15:47

-t'en as mis du temps à sortir,t'es la sœur d'akane,je me trompe ?

hikari activa la dragon force prêt à en découdre mais il ne se retourna pas,il savait quoi faire contre les uchiwas et ferma les yeux car son odorat lui suffisait pour savoir les mouvements d'akina et son ouie pour repérer les enquiquineurs.il fit des signes au hasard:tigre,oiseau,dragon,chien,lapin,rat et dragon.il chargea son chakra qui devint blanc,puis noir et enfin bicolore:blanc et noir.c'est la technique qu'il a dévellopé en mangeant le cœur de chakra d'hisano et en développant sa haine contre le kiri actuel;fessatsu no hikari,la lumière pur et la lumière des ténèbres aussi nommait lumière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyVen 27 Déc - 18:25

Akane, regarda le pouvoir de hikari, il sourit ce minus avait progresser quand même. Il se reconcentra alors sur sa soeur. Cette derniére avait toujours son sourire mesquin aux lévres. Akane déteste sa on dirait quelle se moque de lui. Il regarda partout aux alentour, et sentit plusieurs chakra, plutôt puissant en plus.

-Tu as emmener t'est petit copains on dirais !

Akina continua de sourire, et d un signe de doigt 10 ANBU arriva à ses côté. Akane fut surpris, qu ils soit si nombreux sa n'aller pas être si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptySam 28 Déc - 13:32

-akane,ne me sous estime pas,je ne t'ai rien montré encore.

hikari fit le signe du tigre mais vers ses adversaires,puis montra les paumes de ses deux mains tout en gardant les doigts dans la même position,il dit ensuite "rayon mortuaire du dragon du chaos" et un rayon blanc entouré de cercles noirs fonça sur les ambus mais pas akina.2 ambus furent exterminer,1 par le rayon et l'autre par l'explosion du rayon.

-je te laisse t'occuper de ta sœur.

les ambus entourèrent alors hikari,hikari sourit et dit à akane "les uchiwas ne sont pas les seul à pouvoir copier".il sauta en l'air et les ambus le suivirent grossière erreur;hikari se propulsa encore plus haut et 3 ambus lui lancèrent la boule de feu suprême qu'hikari esquiva en faisant un saut périlleux.il lança sa pluie sanguinaire sur les ambus qui étaient encore en l'air et les ambus n'en sortir pas indemne,ils étaient tous entaillés profondément sauf 1 qui n'avait absolument rien même pas une égratinure.hikari fit un test pour ses vêtements et s'élança sur les ambus,3 firent un mur de doton et hikari s'élança dessus quelle ne fut pas la surprise général quand il passa à travers le mur avec seulement des égratinure.hikari souria et mit un lariat à 2 ambus suivit d'un coup de genou dans la tête du 3ème. ils sevanouirent sous le choc

il fit un chaos nova(holy nova avec ses deux lumières) et tua 3 ambus.il en restait un autre puissant qui s'avérait être un tatsu de brasier.il fit une technique nommé "art secret anti-dragon:brasier originel du titan",c'était une gigantesque boule de brasier qui fonça sur hikari qui avait sauté,hikari utilisa sa charge du dragon pour esquiver au dernier moment et que la boule disparaisse dans les cieux.hikari utilisa le kirin avec des éclairs de lumière et le lança sur son adversaire qui réutilisa sa technique mais hikari arriva par en-dessous et lança un hurlement mortel du chaos à bout portant projetant son adversaire contre le choc des deux puissantes techniques.

hikari commença à perdre ses sens:la vue,l'ouie,le goût,l'odorat et enfin le toucher ce qui eut pour effet de le faire chuter et s'évanouir dans une atroce souffrance au niveau de la tête,il a dut être toucher par une technique adverse sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptySam 28 Déc - 20:54

Akane et akina n'avaient même pas bougé. Sa ne servait absolument a rien. Ils continuèrent de se fixer dans les yeux, comme si ils fessaient un concours. Hikari, ré atterit a côté de akane il était déjà a bout de force. Il fahut s'evanouir. Akane, le retiens l'empechant de s'ecrouler comme une masse. Akina, sourit elle se foutait de la gueule a hikari. 4 ANBU sortirent des buissons, ils se mirent autour de akane et hikari. Chacun se mit a un angle, fessant un carré autour d'eux. Akane, fixa chacun d'eux. Il comprit, mais trop tard il voulut partir mais hikari était trop lourd et l'empêcher de voler. Soudain les 4 ANBU en total synchronisation posèrent leurs mains au sol. Soudain le carré, s'enfonca alors dans le sol. Akina continua de sourire et devisaga akane. Le sol semblait s'enfoncer dans le vide ou il n'y avait pas de fond. Soudain le sol s'arreta de s'enfoncer. C'ete vraiment profond. Il fixa akina qui c été approcher du bord pour le narguer. Elle s'assit au rebords.

-Bon, akane... essai de t'envoler et je te brûle tes chére petite ailes.

akane, descida alors de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptySam 28 Déc - 22:54

Soudain, sortant des arbres, un Chuunin arriva. Il n'était clairement pas de Konoha, il venait de Kiri. Il s'avança à travers les ANBU pour parler directement à Akina, sortant un parchemin qui prouvait qu'il venait de Kiri :
« Je suis ici pour récupérer Hikari Tatsu. Enfin, s'il n'est pas déjà mort... Vu le nombre d'ANBU, je doute un peu qu'il soit en vie. »
Il esquissa un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 29 Déc - 0:49

Akina, sentis un chakra plutôt puissant arriver vers elle. Elle se leva alors du rebords. Elle vit alors un ninja de kiri venir vers elle, il lui donna un papier qui montrait qu'il venait officiellement de kiri. Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'' oeil cette hikari tatsu avait vraiment été une plaie. Elle alla alors voir un ANBU et lui chuchota quelle que chose. L'ANBU posa alors ses main au sol, l'endroit ou été posé hikari se coupa en carré s le séparant d'akane. Il monta jusqu'à akina et tout les autres. Un ANBU lança une epine dans le cou de hikari.

-J'ai bloquée son système nerveux a partir de son épiderme nerveux situé dans son coup.

akina enroula hikari au cas ou et le donna au chuunin de kiri. Elle lui fit un clin d oeil et parti revoir akane
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyDim 29 Déc - 19:48

Il le prit dans ses bras; qu'est-ce qu'il était lourd! S'il aurait été éveillé, ça l'aurait arrangé... Non ça se serait trop mal fini. Après quelques jours de traversée, il arriva à l'hôpital. On l'écarta des autres patients et on l'attacha. (au cas où) Une fois rétabli, on l'emmena à la prison de Kiri. Le Chuunin qui l'avait ramené reçut une prime (c'est même pas lui qui a fait le boulot wa) et on oublia bien assez vite le Nukennin. Il fut envoyé dans sa cellule pour la première fois; il y rencontra l'homme qui partageait sa chambre. Il était assis sur le lit, on ne voyait pas son visage à cause de sa capuche. Ses poignets étaient liés à une chaîne.

« ...Le dernier a tenu deux jours avec moi. Alors que je suis là que depuis deux semaines. Et toi? Tu paries combien de jours? »

Il retourna son visage vers Hikari. Ses mèches blondes dépassaient de la capuche. Il n'avait pas de sourcils, ou ils étaient très clairs et fins.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
l'alliance des rivaux Left_bar_bleue0/0l'alliance des rivaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux EmptyLun 30 Déc - 2:10

Akane Uchiwa Une fois le ninja de kiri parti, akina de rassit sur le bord tout en fixant akane  d'un regard sadique. Soudain des bruits de pas se fut entendre. Soudain, akane entendit quelle qu'un brailler son nom a plusieurs reprise. Apres quelle que minute il reconnut la voix de siigetsu, toujours aussi casse pied. Akina, se leva elle revint quelle que minute plus tard avec elle les 4 ANBU, ils avaient l'air de tenir des personnes. Quand ces dernier se rapprochèrent du rebords akane remarqua alors que ces dernier tenaient akina, suigetsu et juugo. Akane voulut pousser un soupir désespérer mais il ne le fit pas. Il leurs avait pourtant dit de rester ou ils étaient. Ayame se rapprocha du rebord

-Oh tiens, akane voila d'autre de tes petits copains, mais bon comme je ne suis pas censer  les attraper... je peut me montrer clémente et les libérer.

Akane, haussa les épaules. Ayame décida alors de les libérer énerver du comportement arasant de son frère. Elle leurs dit de partir le plus loin possible. Ce qu ils firent sans sciller. Ayame se reconcentra alors sur akane, elle continua de le fixer.

-Tiens... au faite akane, sais tu qui je suis a part ta grande soeur enfin... comment sa se fait que je sois en vie?

Akane leva ses yeux vers sa sœur, elle commencés a devenir interressente, il lui fit mine de continuer son discourt. Cette dernière poussa un soupir, puis fit un petit sourire  narquois. Elle lui montra alors sa pupille elle avait 3 tomoe. Soudain son œil commença à prendre une forme bizarre, il ressembler dorenavent a un pentacle.

- Akane, regarde bien... voila ce qui c'est passer... oui j'ai la flemme de parler. Regarde de tes propre yeux.

Akane, sentit son corps planait. Il rouvrit alors les yeux, maintenant il se trouver dans une salle... enfin c'été plutôt un dojo . Il  vit alors sa soeur mettre tout ces adversaire K.O elle avait un kimono de judo. Ayame parti alors du dojo, elle courut. Elle se dépécha d'entrer chez elle ou se trouvais sa mere er son pere. Ils avaient l'air de parler de leur journée respective dans la cuisine, soudain un petit bébé  entra dans la piéce a 4 pattes.. eh oui c'été akane il devait avoir 1 ans. Il s'accrocha lors au kimono de sa soeur qui avait oublier de se changer. Soudain leurs pere commenca a parler du village, il disait que le clan s'agrandissait et qu il fallait alors qu'il puissent vivre avec les autres villageois. Ils chargea alors ayame d'esseyerd'en parler au hokage. Lelendemain ayame rentra plutôt tôt ce qui surpris tout le monde. Elle avait l'air un peu triste, mais personne ne le remarque son pere lui demanda alors comment c'était passer son entretin avec le hokage. Ayame n'osa même pas répondre. Elle alla dans sa chambre. Et se mit alors à pleurer toute les larme de son corps. La vision, se teleporta alors, dans un autre jour. A entendre le bruits des gouttes il pleuvait. Akane se trouver devant le temple nakao il sentit que quelle qu un le pousser, il entra. Le 7 tatami était soulever et l'escalier menant a la stele était en face de lui. Il decida de les prendre en entendant des bruit. Il vut alors son pére, sa mére lui dans les bras de sa mere. Il avait un peu plus grandis  il devait avoir 2 ans maintenant il tourna alors la tête et vu ayame. Elle tenait un sabre dans ses mains, il regarda fixement et reconnu kusanagi, elle le tenais vraiment fermement.

-papa, maman... je suis désoler... mais se sont les ordres

Ayame, se propulsa sur ses parents, mais son pére n'eu aucun mal à la contrer. Mais cette derniére était vraiment acharner et reussit a quand même mettre un petit coup de sabre a son pére avant de se le faire prendre par se dernier. Il prononca une injure, puis mit un violent coup a la vertical sur ayame. Cette derniére sentit ses yeux redevenir normal, puis elle s'écroula au sol gissant de sang. Ayame, sentit des larmes coulais. Le pere de akane, se pencha alors sur ce dernier il le fixa alors dans les yeux "désoler fils ! Tsukyomie" akane, se mit alors a hurler, même a en pleure. Se dernier tomba soudainement dans les pommes. La vision se stoppa, akane revint alors dans le monde normal. Il sentait que sa vue été un peu troubler surement parce que cette scéne lui avait donner envie de vomir.

Il fixa akina, qui continuer de le regarder en balancant ses pied, elle avait toujours son sourire glaçial aux lévres. Comment avait elle fait pour survivre ? Comment ? Puis pourquoi une simple illusion a tout fait oublier a akane ?

-Tu te demande comment sa se fait que je suis en vie... c'est plutôt simple, je gisait le sang mais j'ai quand même pu remonter avec beaucoup de mal.. je n'est pas était a l’hôpital de konoha, de peur que l'hokage l'apprenne. Je suis donc partie du village en me soignant avec quelle que petit kit médical que je portais sur moi. Je resta pendant très longtemps cacher au village de kiri, héberger par de gentil villageois. Je tiens aussi à  préciser que tu été vraiment un feblard avant, une simple illusions ta fait tout oublier. Enfin elle devait être vraiment très violent pour que tu oublie tout.

Akane, fixa tout autour de lui avec ses sharingans. Il était perdu. Il avait besoin de repos et le plus vite possible qu'il puisse réfléchir a tout sa. Soudain, il vit une porte apparaître à coté de lui, tyki en sortit avc un grand sourire. Il tira akane avec lui tout en restant dans l'ombre. Akane fixa ayame d'un thon meurtrier, jusqu'à se qu'il rentre. La porte se ferma et disparut. ayame se leva du rebord un peu surprise, puis partit. Ah il l’énerver a se volatiliser comme sa.

Akane, n'osa même pas parler a tyki. Il savait déjà comment ce dernier l'avait trouver,  surement grâce a suigetsu et les autres. Tyki ne chercha pas non plus a parler  avec akane. Ce dernier avait l'air d'être a fond dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance des rivaux Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des rivaux   l'alliance des rivaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance des rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets-
Sauter vers: