Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bye bye SS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Bye bye SS  Left_bar_bleue0/0Bye bye SS  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Bye bye SS  Empty
MessageSujet: Bye bye SS    Bye bye SS  EmptySam 16 Nov - 23:42

Yosh tout le monde,

Vous allez bien ? sa dit quoi de beau hein ? oui bon c'été pour dire que je vais presque plus pouvoir passer sur SS, mais j’essayerais quand même de venir donc non reiko je t’interdis de toucher as mes perso Razz hikari, ta intérêt a t'améliorer, toshi bah que dire.... bah.... rien lol Trouver un moyens de faire revenir natsu aussi lol et aussi essayer de recruter Razz aller peace tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Bye bye SS  Left_bar_bleue0/0Bye bye SS  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Bye bye SS  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye SS    Bye bye SS  EmptyDim 17 Nov - 18:06

C'était cool d'avoir pu te parler. ^^
Perso j'essaierais de venir sur le fofo, mais y'a plus grand monde donc voilà.
A+, et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Bye bye SS  Left_bar_bleue0/0Bye bye SS  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Bye bye SS  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye SS    Bye bye SS  EmptyDim 17 Nov - 19:53

Oui, ont c'est bien amuser hein ?! ^^ c'été fun SS et tout. Y a eu des moments ou on s'engueulais pour un rien, et des moments ou bah on rigoler tous ensemble ^^ Bref personne ne les oublieras c'est moment (enfin je sais pas)
Alors, je vais dire mon bilan sur chaque personne, commençons :

Hikari :

Que dire, que dire, hikari bah c'est un adversaire incroyable, (un idiot surtout NON je dec) hikari au fond on l'aime bien. Il est grave marrant quand il rp, il peut parfois être chiant, casse pied, mais il peut s'améliorer vous inquiéter pas ^^. Donc hikari est quelle qu'un de bien, et dés fois idiot sur le bord ^^

Natsu :

Lui il va surement pas le lire vu qu'il est mort dans le game, lui aussi je retiens qu'il est vraiment très sympas, c'est grâce a lui si je suis venus  ici après tout  ^^  

Minato :

Que dire, remarque je lui est pas beaucoup parler, enfin moins que les autres. Bah c'est quelle qu'un de très gentil, qui a une immense patience et aussi intelligence, je crois que le fow n'en serait pas a là sans lui arigato ^^

Jellal :

Alors lui, je l'ai presque jamais vu, enfin si au début, mais c'est tout. Mais bon, comme je le connais enfin, oui, il fait partie de ma team naruto. Donc oui, je peut dire que lui aussi c'est quelle qu'un de très sympas avec qui on peut se marrer rapidement. ^^

Reiko (best-chan) <3 <3  :

elle cette fille, ces une gogole, cette fille est folle, elle ne réfléchie jamais, en plus avec son air supérieur y a de quoi être énerver H24 avec elle.



JE DÉCONNE


Elle cette fille,  mais ont l'adore tous, tout ceux de ce fow, elle est toujours souriante (ou pas mais c'est rare), rester une journée avec elle, même si vous êtes pas d'humeur vous verrez elle va vous faire rire jusqu'à pleurer ^^, elle est aussi très gentille quand on la connait bien, sinon au premier abord c'est une tsundere très très très très très très folle ^^ ces celle avec qui j'ai eu le plus de fou rire en tout cas toujours des moments drôle avec elle.
Ces délires tkt reiko, je ne les oublierais pas, j’espère on pourras se reparler et repasser des moment fun ensemble ^^ heureux de t'avoir connu et parler arigato <3 (bon j'arrête, sinon vais pleurer :'( )


Bon voila, j'ai dit tout se que j'avais a dire je vous adore tous, je vous oublierais jamais bonne chance pour vos études. Very Happy (reiko, oublie pas de devenir mangaka, et de m'aider pour mon jeux hein ?! ^^)


je vous adore ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye SS  Empty
MessageSujet: Re: Bye bye SS    Bye bye SS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Coin Flood :: Forum de BlaBla-
Sauter vers: