Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Rapport de Mission] Les villageois se rebellent

Aller en bas 
AuteurMessage
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Rapport de Mission] Les villageois se rebellent Left_bar_bleue0/0[Rapport de Mission] Les villageois se rebellent Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

[Rapport de Mission] Les villageois se rebellent Empty
MessageSujet: [Rapport de Mission] Les villageois se rebellent   [Rapport de Mission] Les villageois se rebellent EmptySam 21 Sep - 18:28



De son côté, Hikari avait vaillamment combattu contre des ninjas d'Ame. Ou plutôt, de simples copies... de ninjas d'Ame. Il ne s'agissait en fait que d'un test organisé par quelques Jônins de Kiri, dans le but de trouver de nouvelles perles parmi les quelques Chuunins qui pouvaient un jour avoir la chance de faire parti de l'élite. Cette mission n'était donc pas due au hasard. Takane est tombée dans un Genjutsu, lui faisant croire que les villageois ayant été possédés avaient toujours un problème, alors que le village n'avait jamais vraiment existé. Hikari a également été pris dans un Genjutsu, et a cru qu'il se battait avec des ninjas d'Ame, alors qu'il ne faisait rien de tout ça. En se rendant compte de leurs erreurs, le Genjutsu se dissipa, et c'est quelques Jônins, qui furent chargés de les ramener à la Résidence du Mizukage...

Ils entrèrent dans la salle, après y avoir été invités. Takane s'inclina avec respect devant le Kage. Celui-ci esquissa un sourire. Elle sortit le rouleau de la mission de son sac et le lui donna. Le Mizukage le lit rapidement, avant de le ranger dans un tiroir.

« Salutations, maître. le salua Takane, Techniquement, nous avons menés cette mission à bien. Après tout, il n'y a plus de risque que les villageois aient des problèmes. Mais logiquement, nous avons échoués.
- Pourquoi avez vous échoués? demanda le Mizukage
- Je penses que c'est parce que nous ne travaillions pas en équipe. lui répondit Takane, toujours aussi formelle »

Le Mizukage poussa un soupir, avant de secouer la tête. Il expliqua ensuite à Hikari, et à Takane, que s'ils voulaient monter en grade, et devenir plus forts, ils allaient devoir faire équipe avec leurs compagnons, les écouter, et surtout, être attentif. S'ils auraient été attentifs, et surtout plus perspicaces, ils auraient tout de suite devinés qu'ils étaient plongés dans un Genjutsu. Il ne fallait pas s'emballer trop vite, non plus. Il les congédia ensuite, et ils disposèrent enfin. Takane se contenta de traîner dans la rue, observant Hikari d'un oeil discret.



Détails de la mission :


Mission échouée!
Résumé : http://shinobishinkino.creerforumgratuit.com/t408-les-villageois-se-rebellent#3717
Participants : Hikari Tatsu/Takane ([ENE])
Ryôs reçus : 0
Récompense : Aucunes
Conséquences : Hikari va avoir un suivi médical pendant environ une semaine et ne pourra plus faire de missions jusque là. (trois jours IRL) Quant à elle, Takane n'aura qu'un petit congé de quatre jours, (deux jours IRL) n'ayant que des blessures superficielles.

Nouveau PNJ connu!
Sasha
[Rapport de Mission] Les villageois se rebellent Images?q=tbn:ANd9GcQjJfJbAe7NY4o3M-U9QT3R5d-dey12AwNDIr3aQTMVA29-KX4V

Métier : Vendeur à la Boutique d'Objets Divers (pour plus d'informations, allez directement lui parler)
Lieu/Habitat : Il se promène chaque jours près des plaines et des villages, en dehors de Kiri. Il habite dans un village, appelé Shiroha, tout près de Kiri.



Détails du RP :



[GG Hikari tu t'appliques, ça il faut le préciser quand même haha, mais y'a des choses qui me perturbent dans tes RP :

- La ponctuation : Mets des majuscules, et ce sera déjà beaucoup plus beau.

- Les phrases trop directes : On prend pas un TGV, y'a des moments où tu peux mettre des phrases "crues" pour accentuer quelque chose, mais tu peux pas faire ça tout le temps, développes un petit peu plus! Racontes ce que ton perso ressent, de l’orgueil, de la joie, de la tristesse... Détailles l'environnement, ce qui se passe, ce que tu touches, sens etc... Tout ça, ça rajoute au moins cinq ou six lignes au texte.

- La logique : Des fois c'est pas ton fort. (moi non plus rassures toi) Relis ton texte trois fois avant de le poster, prends ton temps, ce sera mieux, c'est moi qui te le dis.
- Les fautes : Pareil qu'en haut, relis-toi. C'est pas affreux à lire, mais y'a quand même, beaucoup de pitites fautes. C'est pas grave, ça s'apprend... Moi aussi je fais pleeeeeeins de fautes. =D

- L'égo : Dernière section, la plus importante avec les phrases trop directs et les majuscules. Dieeeeeeu! On dirait qu'Hikari est Dieu! N'oublies pas qu'il est humain, et en plus un Chuunin. Donc, Chuunin < Jonin/ANBU and co. Même les déserteurs sont durs à battre, si c'est de simples brigands, je veux bien, et même, plus ils sont nombreux, plus la tâche sera difficile. Retiens ça, ne surestimes pas ton perso. ^^ Tout le monde a ce problème.

Conclusion : J'ai l'impression d'être un prof. Heu... Qu'est-ce que je voulais dire? Ah oui. Tu fais des efforts, et c'est ça le plus plaisant, tu y mets du tien. Exerces-toi, et tu deviendras un pro du RP. J'espère que tu finiras pas comme certaine... Bref, revois les points que je t'ai donné ci-dessus OU JE TE METS UN MOT DANS TON CARNET! Snif, le collège me manque. GGay, entraînes toi à réécrire tes rps si ça t'aide.

Petit exemple de tout ce que tu pourrais améliorer :
"l'ambu tomba raide mort et hikari s'évanouit à cause de la fatigue.soudain,le mizukage arriva et lui dit que c'était un test."

Ma version:
"L'ANBU tomba, raide mort. Hikari dévisagea le cadavre, essoufflé et fatigué par le combat. Sa vue se troubla momentanément, puis il finit par fermer les yeux, et s'effondrer sur le sol, évanoui. Il se réveilla auprès d'un Jônin, qui avait veillé sur lui pendant tout le temps qu'il était endormi. Il se redressa, observant le paysage. C'était une salle d'infirmerie. Il faisait un froid de canard. Il était tout étourdi, et interrogateur; qu'est-ce qui s'était passé? Après quelques minutes, où les infirmiers vérifièrent qu'il était en bonne santé, il finit par sortir de la pièce. Il avait quelques blessures, et avait quelques bandages sur le long du corps. Sa coéquipière l'attendait. On les conduisit alors à la Résidence du Mizukage, où ils firent enfin leurs rapports...]


Voilà, avec les cinq sens et un peu plus de détail, tu peux faire pleins de lignes. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Mission] Les villageois se rebellent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de mission
» Les villageois se rebellent
» rapport de mission
» [Rapport de Mission] Butons des démons
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Résidence du Mizukage-
Sauter vers: