Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| [Ruelles de Kiri] Début du drame... | |
|
+4Akira Akane Akane Uchiwa Asako Ayano Akane 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 18:51 | |
| akira resta immobile face a l'infirmier le dévisageant sa sœur n'était plus dans la chambre. Elle était partit,
-bon moi aussi je part. au revoir.
A peine dit t'il a qu'il passa devant l'infirmier et sortit de l'hôpital il croisa un homme blond avec un iris rouge et un de couleur doré. Il n'y prit pas attention et continua sa route. L'homme arrivée a l'hôpital demandais a voir ayano akane mais les infirmiers lui dirent quelle était en bloc d'opération. Il leur fit un sourire et leur demanda ou elle était dans quelle bloc. Il leur indiquèrent qu'il était en bas mais que pour lui c'était interdit d'y aller. il fit un soupir et haussa les épaules. Il fit mine de sortir de l'hôpital mais une fois sortit il disparut et réapparut dans le bloc opératoire de ayano. Tout le monde le regardait, il leur fit un sourire et la créature en squelette apparut derrière lui, cette dernière trancha toute les tête de toute les personnes se trouvant dans le bloc.
akira de son cotè marchait parcourant toute les ruelle de kiri. Soudain il sentit quelle que choses a ses pieds, quelle que chose de rond. Il aller shooter dedans quand soudain il eut baisser les yeux voyant la tête de asako. Il ne comprit pas, il regarda dans la ruelle et vit le corps de asako. Il se mit a pleurer et posa la tête près du corps jurant de revenir. Il fonça vers l'hôpital, ayano était en danger.
-hum hum hum a ton tour ayano akane. | |
| | | Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 20:11 | |
| 「Alors、tu ne verras même pas le lendemain ?」 La jeune fille ouvrit subitement les yeux, reprenant son souffle. Elle était dans une salle vide. Il n'y avait ni mur, ni rien. Tout était blanc. Elle leva le bras devant ses yeux; il était transparent. Elle se passa ensuite la main dans les cheveux. C'était étrange... Pas seulement le lieu où elle était... Elle descendit ensuite ses doigts à la pointe de ses cheveux; ils étaient courts. La jeune fille commença à marcher dans ce tunnel infini, le tunnel de la mort, probablement. Mais il fut plus court qu'elle ne le pensa; devant elle se trouvait un petit garçon, et une petite fille. Mais elle aussi, semblait être plus petite que d'habitude, parce qu'elle était au même niveau qu'eux deux. Elle ne dit mot, les observant silencieusement, attendant qu'ils fassent le premier pas. 「Être un fantôme est pénible, n'est-ce pas ?」 dit le jeune garçon 「Le vestige du passé.」 La nouvelle arrivante cligna de ses yeux fatigués. Un fantôme? Alors, elle était morte. Elle se tourna silencieusement vers sa voisine, aux cheveux dorées et aux vêtements faits de flammes. Exactement comme le garçon, qui avait les cheveux rouges écarlate. 「Mais même les fantômes,...」 commença la petite fille 「Reviennent des fois au présent.」 Elle ne comprenait pas grand chose, elle ne savait même pas qui elle était, alors il n'y avait pas de raison qu'elle en sache quelque chose. C'était une sensation désagréable, un mauvais pressentiment. Mais elle ne pouvait rien dire, elle ne pouvait pas pleurer. Parce qu'elle ne savait pas le faire... Parce qu'elle ne pouvait plus le faire. Lynne et Kuroha Elle appelle ça des amis. Les humains appellent ça des meurtriers. Moi, je les appelle des gens malins. [...] Elle se retrouva face à son propre corps; il était étendu sur une table. Il y avait des cadavres partout éparpillés autour de celle-ci. Il y avait un homme debout, accompagné d'une créature à l'aspect effrayante. - C'est moi? Est-ce que je suis morte?- Techniquement oui. D'une mort cérébrale. a répondu Kuroha, Si quelqu'un pourrait te sauver, et te soigner, tu te serais peut-être réveillée. Mais en ce moment... Tes chances diminuent avec lui dans les parages.- Est-ce qu'il nous entend?Il ne semblait pas prêter attention aux trois enfants, qui étaient pourtant juste à ses côtés. Il ne les voyait pas, apparemment. Kuroha hocha négativement la tête. - Il ne nous entend pas, et il ne nous voit pas.Elle a baissé les yeux. Alors c'était ainsi qu'elle passerait l'éternité? A être invisible aux yeux des gens? Elle avait tellement de questions, mais elle n'en posait aucunes. - Je vois.Elle allait voir son propre corps partir en poussière, dans ce cas. Elle était inutile. Elle voulait mourir. Mais elle ne le pouvait pas. Après tout, elle l'était déjà. Elle se demandait ce qui était arrivé aux deux autres, et pourquoi ils étaient venus lui parler. Qui étaient-ils? Resteraient-ils à ses côtés, pour partager leur vie jusqu'à la fin de l'éternité? Tellement de questions... -... Je vais t'aider.Il n'était pas vraiment droit, et avait les mains plongés dans ses poches de feu, le sourire rusé, et les sourcils haussés, comme s'il allait rire. Il se rapprocha de l'homme à la créature, et lui donna un coup de pied de plein fouet, qui l'envoya valser sur le mur. Mais il ne pouvait rien voir, car c'était un fantôme, pas un simple humain. Cependant, en lui donnant son coup de pied surprise, il commença à se matérialiser, avant d'apparaître sous sa forme complète. - Tu es trop faible, je ne te hanterais pas. lui dit-il, se moquant de lui, Mais... Je te remercies d'avoir bien pris soin de ma cible. Cependant, tu dois payer, pour me l'avoir volée. | |
| | | Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 20:24 | |
| vincent se retourna quelle qu'un l'avait frappè. Il vit le jeune garcon au yeux rouge. im mit son poing devant sa bouche et se mit a rire.
-puis je savoir qui tu est ? l'ange gardien de ayano akane c'est sa ?! Puis de quelle cible parle tu ? asako. hum hum hum il va bientôt arrivé il a du même certainement voir le corps. De toute façon tu est le suivant KUROHA je n'ai pas aimé la façon dont tu t'en est pris a akira et ayano.
akira lui courait de toute ses forces vers l'hôpital, quand il arriva, il demanda le bloc de ayano on lui dit ou elle se trouver. Il les força de l'emmener mais personnes ne l'écouter et voulait rien entendre. Il n'eut pas le choix il força le passage. arrivée au bloc devant cette scène horrible, il en resta choqué.
-vous deux ! vous êtes les auteurs de tout se massacre.
Vincent haussa les épaules.
-qui sait ? hum hum hum.
akira fixa le jeune garçon plutôt bizarre. | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 20:44 | |
| - [...]De toute façon tu est le suivant KUROHA je n'ai pas aimé la façon dont tu t'en est pris a Akira et Ayano.
Il parlait, il parlait. Mais tout ce qu'il fera, dans quelques instants, c'est pleurer. Et il aura tellement souffert qu'il le suppliera de l'achever. Il ferma les yeux, baissant la tête dans un sourire tranquille. Il s'avança vers lui, slalomant entre les cadavres. Il s'arrêta près d'une tête, à laquelle il donna un coup de pied, l'envoyant rouler plus loin. Qui aurait dit qu'ils auraient fini comme ça? Pauvres infirmiers. Kuroha abandonna son sourire, pour une expression plus neutre et sérieuse.
- Tu m'as l'air plutôt con, Vincent, sans vouloir être trop cru, mais je n'ai pas d'autres mots. répondit Kuroha, Je ne te tuerais pas, mais j'ai quelqu'un qui se ferait le plaisir de le faire.
Elle s'approcha de son corps, et attrapa son bras; elle pouvait la toucher. Elle était si jeune... Elle la déposa à terre et commença à la traîner sur le sol, avec son petit corps, et son visage impassible. Tout ce que les autres voyait, c'était qu'un être invisible tirait Ayano vers la sortie.
A ce moment, c'est Lynne, la fantôme, qui était une petite fille à la peau pâle et aux vêtements de feu doré qui apparut. Elle souriait. Elle avait une ressemblance troublante avec Ayano presque identique. | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 21:05 | |
| Vincent regarda Kuroha qui s'approchais de lui. Mais ceux dernier avait dit que c'est pas lui qui aller le tuer mais qui, akira , non impossible ce dernier était tèrrifiè rien qu'a voir la scéne pfff qui ? il vit le corps de ayano partir loin de la salle.
-KUROHA c'est pas bien de jouer avec les vivant hum hum hum
akira regarda les deux le gars blond avait dit le nom "kuroha" celui qui les avait attaqué d'après ce "William"
-hum c'est ... quoi se délire. KUROHA TU VA ME LE PAYER
akira fonça sur kuroha chargeant du chakra des ombres dans sa main ce qui fit apparaitre une sphére
-Chô Kasseiken MEURT | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 21:21 | |
| - Hmph. Si seulement je le pouvais.
La technique le transperça, lui créant un trou dans le ventre. Il restait toujours immobile, regardant Akira comme s'il était stupide. On aurait dit une mauvaise série de drama, c'en était pitoyable. Kuroha en avait presque mal pour eux. Il n'était pas sous sa forme matérielle, alors à part quelques mouvements, il ne pouvait pas faire grand chose. C'est donnant-donnant. Il pouvait seulement se battre dans le corps d'un humain. Il était bien trop faible sous cette forme, ce n'était qu'un simple esprit.
- Dégages. Tu vas te brûler avec les flammes.
Lynne, elle, alla aider la jeune fille. Elle brandit la main, et le corps se mit à voler dans les airs. | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 21:37 | |
| Akira recula aux côté de Vincent. Puis, lui lança un regard remplies de haine.
-Akira tu as vu le corps de asako n'est ce pas ?
akira continua de fixer Vincent.
-Moi aussi je l'ai vu je voulais te prévenir mais... je ne te trouvait pas .... Sache que celui qui la tué n'est autre que la personne devant toi KUROHA ce nom t'est familiè non ? sache que c'est lui qui as voulut te tuer toi et ayano.
akira ne savait pas quoi faire son cou avait totalement traverser ce gars. Mais comment faire confiance a l'autre aussi. Il tendis sa paume vers kuroha Vague ténébreuse son chakra des ténèbres sortit pour foncer sur l'ennemie.
-DONC C'EST TOI SON MEURTRIER !!!!!! | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 21:46 | |
| - Tu la tues et ensuite tu m'accuses? Tout le plaisir est pour moi!
Il dévisagea Vincent, les yeux gourmands. Au moment où l'attaque allait le toucher, il aspira toute son énergie ténébreuse par la bouche. Ses yeux commençaient à devenir jaunes. Il esquissa un sourire sadique, rassasié par le Chakra Noir. Il éclata soudainement de rire.
- Oui... Déverses ta haine sur moi. C'est ce qui me maintient en vie! Ah?
Il plongea sa main dans sa poche, et en ressortit une montre à gousset. Il se retourna vers la porte de derrière et s'élança vers la sortie. Il salua d'un vague geste de la main les deux "abrutis", et jeta une dernière raillerie à Akira :
- A plus! Quand tu seras devenu l'esclave de ce type, n'oublies pas de me nourrir! Le repas était délicieux, merci! Hahaha! | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 21:55 | |
| -hum tu crois t'échapper comme sa je vous jure.
a peine avait t'il finit sa phrase que Vincent se trouva devant kuroha.
-arrête de t'enfuir, on dirais un gosse.
Vincent fit apparaître une épée.
-viens te battre.
Akira lui resta immobile ne sachant pas qui croire. Il sentait ses larmes coulé sa petite amies non sa fiancé venait d'être tué celle as qui il avait promis de se marier, il na même pas put la protéger. | |
| | | Seto L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Dim 8 Sep - 22:00 | |
| - Je suis un gosse. Par ailleurs, même si je pouvais me battre, tu n'en vaudrais pas la peine.
Il soupira et haussant les épaules, et continua sa route, la traversant, tout simplement. Avant de disparaitre. C'est ce qu'un fantôme savait le mieux faire, non? Disparaitre. Une fois plus loin, les trois fantômes se réunirent au dessus du corps d'Ayano. La jeune fille leur demanda qui l'avait tué :
- L'homme de tout à l'heure. Il a... un problème. C'était celui qui était furieux. L'autre a tué sa petite amie. - Il me payera... Enfin... Un jour. fit-elle la mine neutre, Enfin, merci, Kuroha.
Il sourit amicalement et lui tapota l'épaule. Lynne resta silencieuse...
| |
| | | Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Lun 9 Sep - 21:58 | |
| Vincent revint au coté de akira et lui fit un sourire. Akira détestai le sourire de se gars qui été..... trop .... détendu.
-au faite akira tu devrais aller voir le corps de asako, moi je continuerais a chercher celui de ta soeur.
Akira poussa un soupir, cette homme avait n'empêche l'air moins inquiétant que ce William. Il se téléporta au corps de asako. Il se remit a pleurer la c'était réellement fini. Il se mit a pleuvoir et avoir des orages.
Luis de son coté Vincent continuais as chercher le corps de ayano. Remuant tout les cadavres. Il entendais les orages qui frapper trés fort. Il poussa un soupir deçu. Il se téléporta. Il se trouva a la porte de kiri. Une petite fille arriva a ses coté elle portait une chemise de couleur blanche bleu. Un pantalon tout bleu, et des yeux de couleur
-désoler maître vincent. ECHO na pas put retrouver leurs pistes.
Vincent fit un sourire, son iris rouge reluisait sous l'eau de la pluie.
- AHAHAH KUROHA tu as put me dépasser sur se coup mais je te previent la partie ne fais que commencé la petite fille Akane. Mary Akane tu es la suivante. | |
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... Lun 9 Sep - 23:15 | |
| Le jeune garçon se releva, étant agenouillé près du corps d'Ayano. - Tu dois me faire confiance, Ayano. déclara Kuroha, Nous sommes tes nouveaux amis.
Elle a hoché silencieusement la tête, ne savant pas trop comment réagir. La joie, sans aucuns doutes. Mais elle ne savait plus comment le montrer. Et puis, il y avait quelque chose qui clochait, quelque chose qui faisait qu'elle était perturbée. Kuroha lui répondit que c'était à cause de son état de fantôme et de récente amnésie. Il lui a tapoté amicalement l'épaule, ce à quoi elle esquissa son premier sourire. Après avoir cachés le corps, ils partirent ensemble à la "cachette" des deux esprits, et ils ont commencés leur nouvelle vie. Sans le savoir, elle sombrait dans les ténèbres, sans le savoir, elle suivait la route de Kuroha. Aveuglement, sans savoir ce qui l'attendait au bout du tunnel.
- Les humains... Drôles de créatures... a-t-elle pensé, avant de s'endormir près d'un arbre, rêvant de souvenirs inoubliables
Inoubliables, et pourtant. [...]
Une jeune fille la guettait, alerte. - Kuroha... Est un être dangereux. Beaucoup plus dangereux qu'elle ne l'imagine, se dit-elle, Enfin, ici, les incidents, je les règles pas! C'est à eux de se débrouiller!
Elle serra les dents et se retourna, dans un soufflement mécontent. Mais bon, laisser le Monde des Ninjas dans ses mains... C'est comme laisser un compatriote crever.
- Je hais les incidents..
Et elle disparut, un plan en tête. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ruelles de Kiri] Début du drame... | |
| |
| | | | [Ruelles de Kiri] Début du drame... | |
|