Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Hyuga
Chûnin
Kuroi Senko

ChûninKuroi Senko
Hayate Hyuga


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ? Left_bar_bleue0/0Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ? Empty
MessageSujet: Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ?   Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ? EmptyMar 27 Aoû - 15:00

J'inaugure la section avec une demande de rp pour l'un de mes trois personnages :

Toshirama Senju de Konoha, Sabaku no Kazuma de Suna, et Omoi Hatake de Kumo.

Tous les trois genin, j'aimerai faire une petite mission en collaboration avec n'importe qui. Ou bien un entrainement ! Améliorer nos techniques dans un échange amical, ça peut être sympa ! =)

Je n'aime pas trop les rp à trois ou plus parce qu'on se retrouve souvent à devoir attendre quelqu'un pour continuer le Rp. Donc juste une personne par personnage, pas plus.

Une mission, ça peut être n'importe quel rang : D, C, ou B en fonction du rang ou de la force de votre personnage. Par exemple d'après Kabuto, Gaara a exécuté des missions de rang B ou A alors qu'il n'était que genin.

Si vous avez d'autres idées/propositions, je suis toute ouïe ^^ ou vu qu'on est sur un forum, on va dire que j'ai les yeux grands ouverts lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié avec un ninja de konoha/suna/kumo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akane vs ninja de suna
» [Rang C] Recheché : Ninja de Konoha, Ethan
» [Rang C] Rechechée : Ninja de Konoha, Mikakane
» [Rang C] Recherché : Ninja de Konoha - Akane uchiwa
» EII : Equipe n°7 de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Demandes :: Demande de Rp-
Sauter vers: