Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Kumo style présentation ! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki H

Yotsuki H


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Kumo style présentation ! [terminé] Left_bar_bleue0/0Kumo style présentation ! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Kumo style présentation ! [terminé] Empty
MessageSujet: Kumo style présentation ! [terminé]   Kumo style présentation ! [terminé] EmptyVen 16 Aoû - 1:06

~~Fiche technique de Yotsuki hikari~~
[indiquez votre spécialité (si en possède une)

Nom: Yotsuki
Age : 17 ans
Grade: genin
Surnom : l'éclair de Kumo
clan : Yotsuki
village : Kumo no kuni

~~Physique~~

Le physique... Votre partie préféré n'est-ce-pas ? Bande de pervers! Tous les mêmes je vous jure.... J'imagine que je n'ai pas le choix, je suis bien obligé de passer par là comme les autres. Ce n'est pas vraiment la partie que je préfére alors on va pas y passer trois heures je vous préviens les gars.

H est une fille assez grande pour son âge et mince aussi d'ailleurs, elle est bien loin de la montagne de muscle qu'était le Yondaime Raikage. Mais cela n'est pas une raison pour la sous-estimer evidemment, vous feriez une grosse erreur en faisant cela. Comme tous les autres membres de son clan, Hikari à la peau bronzé lui faisant ressortir davantage ses yeux dorés.

La lueur de ses yeux ressemblant à ceux d'un chat vient alors se marier parfaitement avec la noirceur de sa chevelure, on pourrait presque la prendre pour une représentation de la nuit et de la lune. Toujours souriante, rien ne semble pouvoir le lui retirer du visage. Ce sourire omniprésent laisse apparaître son côté immature qui sommeil en elle, pas si loin d'aileurs. Passons aux vêtements si vous le voulez bien...

Totu d'abord le haut du corps, commençons donc par ses mensurations! Non je déconne! Tu y as cru hein? Gros dégueulasse va! Un ruban noir enlace le cou de la jeune Yotsuki, il s'agit là en réalité de l'une des attaches de son débardeur noir.Cachant uniquement le devant de son corps, H garde le dos ainsi à l'air libre tout en protégeant ses parties intimes des regards un peu trop étranges dirons-nous. Par dessus Hikari porte une veste de kimono blanche, signe distinctif de son clan et tout particulièrement de son ancêtre. Elle y porte beaucoup d'importance et ne la retire pratiquement jamais.

Autour de sa taille une grande ceinture blanche en tissu vient s'enlacer doucement afin de couper un peu la noirceur de sa tenue et égayer le style de la belle. Eh oui le pantalon de Hikari est lui aussi noir, rien de plus banal en effet. Mais lors d'un affrontement le côté pratique passe avant l'esthétique! Et pour un garçon manqué telle que H, cela ne représente rien de vraiment grave.

~~Caractère~~

Vous voilà donc en train de pénétrer sur un terrain plus que dangereux, car entrer dans l'esprit d'une personne revient à violer son intimité. Et les représailles sont souvent bien plus violentes et sanglantes que l'attaque elle-même, mais bon après tout c'est votre vie pas la mienne. H comme on l'appelle dans le village est une jeune fille ayant réussit à se faire connaître positivement, mais aussi négativement. Son caractère si spécial en fait une personne imprévisible, voir même dangereuse aussi bien pour son adversaire que ses compagnons.

Comme la plupart des membres du clan Yotsuki, h possède de véritables valeures et porte le village dans son coeur. Elle vit pour celui-ci et mourra aussi pour lui, tel était le nindô des Yotsuki. C'est d'ailleurs cette envie de protéger Kumo no kuni et ses habitants tout en faisant honneur à ses ancêtres, qui ont poussé la petite Hikari à rechercher la puissance. Il vaut mieux posséder de puissants muscles lorsque l'on souhaite soulever des montagnes...

Mais malgré cette bonne attention, Hikari n'en reste pas moins une petite peste. Aimant animer la gallerie avec ses pitreries et provocations en tout genre. C'est d'ailleurs ce comportement puéril qui lui vaut assez régulièrement les foudres de ses aînés, eux qui souhaitaient en faire la prochaine Raikage commençaient à se demander si la jeune Yotsuki finirait par gagner en maturité à temps.

Courageuse, indiscipliné, certe tout cela représente assez bien la jeune Kumo-jin qu'elle est, mais il ne faudrait pas non plus oublier une chose importante. Fierté, honneur et fraternité, voilà trois valeurs que H posséde en elle et pour lesquelles elle n'hésite pas à mettre sa jeune vie en danger. Que se soit pour venir en aide à l'un de ses camarades face à une horde loup ou bien pour simplement prouver que son clan est toujours le plus puissant de Kumo no kuni, rien ne semble lui faire peur.

Certains nommeraient cela de l'insouscience, chez les Yotsuki on appel ça le sens de l'honneur! Il y a cependant une autre particularité de son clan que la genin a malheureusement hérité, il s'agit de leur impatience et de leur tenddance à s'enflammer pour un rien. Son ancêtre était connu pour les fenêtres de bureau fracassé à chaque sortie de celui-ci, H elle semble avoir une préférence pour les portes qu'elle aime défoncer à coup de pied plutôt que de tourner la poignée.

~~Histoire~~

Prologue:

Kumo style présentation ! [terminé] Trdesa10

L'histoire de H débute quelques années avant sa naissance au sein du village de Kumo no kuni, en ses temps-là tout était encore instable. La paix était fragile et tout le monde se méfiait de ses alliés, souriant devant eux tout en entraînant secrètement des shinobis en cas de conflit. Parmis eux se trouvaient les membres du clan Yotsuki et plus précisemment le père de Hikari, digne descendant de A Yotsuki celui-ci ne croyait pas en la paix. Connaissant la véritable histoire de ce monde et des conflits ayant eu lieu, il pensait dur comme faire qu'il était primordial de se préparer au pire.

Loin du regard du Raikage, le Yotsuki organisait des rendez-vous secret au Col d'Unraï avec ses meilleurs hommes afin de s'entraîner. Regroupant leur savoir et techniques, il avait d'ailleurs rencontré celle qui deviendrait sa femme lors d'une réunion secrète. Elle qui revenait de Konoha no kuni, en avait profité pour récupérer quelques informations sur leurs stratégies et systèmes de sécurité. Fusionnant ses connaissances et sa puissance, le duo espérait pouvoir causer de grandes pertes au village de la feuille en cas de conflit. Une seule chose leur manquait encore, l'effectif suffisant à une invasion de masse.

Et bien que le groupe recrutait qui le souhaitait tout en préparant quelques alliances avec des groupes de déserteurs en parallèle, tout cela restait insuffisant et une seule solution restait à leur portée. Ils devaient prendre leur mal en patience et mettre en route leur descendance tout en leur transmettant cette envie de protéger le village par tous les moyens. De cette idée un peu étrange en était ressortit le mariage du Yotsuki et de la kunoichi si forte en stratégie et de cette union voyait finalement le jour Hikari Yotsuki!

Chapter One:

Le huit aout venait alors au monde la dernière des Yotsuki, bien que légèrement déçu que celle-ci est été une fille il n'en restait pas moins heureux de voir sa lignée s'agrandir. Celle-ci possédait les yeux de sa mère et le teint de son père, mi-ange mi-démon, la petite princesse souriait à qui le voulait avant lui attraper le doigt et le mordre ou tout du moins essayer. Et alors que d'autres parents essayaient de protéger leurs enfants de la violence de ce monde, le Yotsuki faisait tout le contraire. Laissant sa fille jouer avec ses armes et parchemins tout en lui racontant des histoires de guerres et de meurtrers. Il était en train de lui transmettre la soif de combat que possédaient les membres de son clan depuis la nuit des temps.

Ce fut donc dans cette ambiance assez étrange que la petite dernière continuait de grandir, apprenant peu à peu l'histoire de son clan et de son village natale. Elle rêvait la nuit de devenir la nouvelle ombre du village, celle qui pourrait à son tour devenir la personne la plus forte du village. Son père avait appri à sa fille à haïr les Uchiwa comme lui et son père auparavant, ce clan maudit qui avait tant de fois était l'origine des conflits ne méritait guère la confiance des Yotsuki. Et H savait déjà malgré son jeune âge que tuer l'un d'entre eux reviendrait à honnorer le clan de la meilleure façon qu'il soit, ainsi que de devenir Raikage évidemment.

À l'âge de quatre ans seulement, la petite Hikari commençait sa formation "spéciale". Ses parents lui faisaient faire des entraînements sous forme de jeu afin de conditionner leur fille dès le plus jeune âge, concours du combattant au parc de jeu et entraînement au taijutsu sous forme de jeu dans le jardin ou le dojo familial. Dans un autre village cette façon de faire n'aurait peut-être pas était accepter, mais ici à Kumo no Kuni tout était permis une fois que l'on restait discret. Beaucoup d'enfants avaient été élevés ainsi par le passé et le village ne s'en portait pas plus mal aujourd'hui. Beaucoup d'entre eux étaient devenus de véritables pilliers pour le village, comptant sur leur puissance et leur connaissance du combat en cas de conflit interne ou externe.

Tout se passait donc pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour où la mère de H commençait à se remettre en question et à se demander si tout cela était vraiment nécessaire. Elle qui avait connue ce système militaire durant son enfance, craignait de gâcher l'enfance de son enfant et de l'empêcher de faire ses propres choix. Inconsciente et bouleversé par toutes ses questions, la mère cherchait secrètement une solution à son problème sans risquer les foudres de son mari. Tout cela deviendra plus tard une affaire classé, mais je vais tout de même vous le dévoiler.

Ne savant comment faire pour sauver sa fille de cette vie tracée dans la violence et la vengeance ainsi que dans le dévouement à une cause qui la dépasse. Elle organisait alors l'enlèvement de sa propre fille avec l'aide d'une bande de brigands du village voisin, tout en leur donnant son aide la troupe se mettait en activité. Kidnappant l'enfant durant son sommeil avant de fuir du village, ils pensaient avoir réussi l'impossible. Mais cela était sans penser au père de H qui prévenu par l'un des membres de son clan était parti à leur poursuite, grâce à son armure raiton et son acolyte il avait alors rattrapé le groupe sans grande difficulté et engagé le combat.

Chapter Two:

Combattant avec rage l'homme avait réussi à coucher les bandits à coup de lariat et de guilotine drop, transformant le lieu si calme en véritable boucherie. Puis le père fou de rage se retrouvait contre leur meneur, le visage masqué et aussi fin qu'une fille celui-ci engageait sans attendre le combat final. L'affrontement duerait alors plusieurs heures pour finalement se terminer sur le décapitage de la tête du ninja masqué qui perdait son masque, laissant apparaître le visage de la femme du Yotsuki. Sans même laisser apparaître le moindre sentiment, il envoyait un shoot dans la tête de son adversaire avant de récupérer son enfant et disparaître dans la noirceur de la nuit.

Le lendemain matin dans le village on découvrait la scène horrible qui portait la signature des Yotsuki. Une enquête avait donc était ouverte et le coupable rapidement retrouvé, expliquant comme il le pouvait les raisons de sa colère celui-ci obtenait l'immunité diplômatique et le classement de l'affaire. De son côté H réclamait sa pauvre mère disparut sans jamais la voir et avec le temps elle finissait par l'effacer de sa mémoire. Vouant un véritable culte pour son père, la petite Yotsuki buvait ses paroles avec passion et se mettait à suivre son enseignement. Désormais âgé de six ans, il était venue pour Hakira de rejoindre l'académie ninja du village et entrer dans le système shinobi.

Son entrée était attendu avec impatience par le clan, mais aussi par les anciens du village qui avait connu la puissance de ce clan. Une seule chose inquiétait le formateur de la petite nouvelle, l'arrogance et le caractère si spécial des membres Yotsuki. Chaque shinobi ayant fait son passage à l'académie avait donné du fil à retordre à l'instructeur et il sentait au fond de lui que la petite nouvelle n'allait pas faire exception. Dès son jour d'entrée à l'école celle-ci accompagnée de son père, affichait un sourire arrogant et montrait une confiance en elle aussi énorme que celle de son aîné. Tout cela ne prévoyait rien de bon pour l'avenir...

Les semaines puis les mois passaient et la petite nouvelle devenait rapidement un shinobi de qualité, son arrogance la poussait à toujours faire mieux que les autres. N'acceptant pas de perdre, elle était prête à tout pour rester la première de sa section. Et cela qu'importe les sacrifices, ce qui plaisait beaucoup à son père qui l'entraînait en dehors des cours. Sa fille devait être la plus forte afin de classer le clan au rang ultime et transformer Kumo no Kuni en véritable village militaire. Ne lui faisant aucun cadeau, le vieil Yotsuki l'attaqué avec des attaques réel sans lui laisser une seule seconde de répit, tel était la formation des membres de ce clan.

La pitié et la faiblesse était des choses que l'on n'aimait guère dans la famille et ceux qui ne tenaient pas le rythme en payait bien souvent le prix fort. Il ne s'agissait cependant que d'un commencement, seul les techniques de bases en ninjutsu et en taijutsu était apprise à la petite dernière. Afin de la mettre en condition pour la suite de son entraînement lorsqu'elle atteindrait l'âge requit pour les maîtriser, la préparation physique était primordial pour cela. Vu de l'extèrieur il est vrai que ses façons de faire peuvent sembler un peu folle, voir même déplacer, cependant devenir un génie demande des sacrifices.

Chapter Three:

Les années passaient encore et encore et la petite fille devenait une jeune adolescente, âgé de maintenant douze ans il était temps pour elle de passer en grade. L'examen n'était qu'une formalité pour elle et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire elle obtenai le titre de genin ainsi que son affectation. Son équipe était composé de trois genin, Hikari, Isumo un jeune homme aussi prétentieux qu'elle et possédant des qualités au ninjutsu ainsi que DHanaka une jeune fille toujours inquiéte possédant de bonnes bases en raiton et kenjutsu. Leur formateur était Kanaméo un juunin reconnu pour sa duretée et son implication dans le village. Maîtrisant plusieurs éléments et type de combat il semblait être la personne parfaite pour encadrer ses genins.

Bien plus qu'un pas en avant dans sa carrière militaire, H voyait en ce rang le moment tant attendu. Le moment où les techniques de son clan allaient enfin lui être transmise par ses aînés, elle était impatiente et heureuse d'enfin connaître les jutsus qui faisaient la fierté de son clan. Au commencement de sa formation sur le terrain, Hikari apprenait à connaître ses coéquipiers ainsi que quelques techniques de base que se devait de connaître n'importe quel shinobi du village. Ceci étant elle était guère attirée vers ce genre de choses, faire un clone ou encore lancer un kunai ne lui donnerait pas la puissance qu'elle désirait tant. Heureusement pour elle son père était là pour l'aider et acquérir cette fameuse force tant recherchée par la Kumo-jin.

En tant que Jônin spécial celui-ci possédait le droit de se rendre sur l'île de la tortue et comptant bien faire de sa fille la prochaine chef de son clan il décidait de mettre sa formation militaire de base en suspent afin de s'occuper personnellement de son cas. Extraite temporairement de son unité, la jeune genin partait alors pour l'île de la tortue pour une durée indéterminé. Après un court voyage jusque l'île la formation de H commençait sans plus attendre avec l'apprentissage de la technique culte de ce clan, le lariat! Tout bon Yotsuki se devait de maîtriser cette technique si utile pour briser l'adversaire et sa défense assez rapidement. Elle est ausssi connu sous le nom de rariatto pour ceux que cela intéresserait.

Bien que plus difficile que prévu la petite protégée du clan continuait de s'entraîner sans relâche jusqu'à finalement maîtriser la quasi totalité des techniques de son clan si chère à ses yeux. Par chance elle apprenait que son affinité était le raiton, ce qui lui ouvrait les portes pour certaines techniques encore plus efficace que le taijutsu. Comme l'armure raiton  et la techique des doigts de l'enfer et pourquoi pas la fameuse panthère noire, technique si redouté par les autres villages qui en cherche encore le secret.

Les choses sérieuses allaient enfin commencer et il ne restait plus qu'un an et demi à Hikari pour parvenir à les maîtriser. Après ce délai elle repartirait dans son unité qu'elle réussisse ou qu'elle échoue. Tel était le deal entre le Yotsuki et le Raikage qui souhaitait bien évidemment que tout cela reste le plus secret possible, un te pass droit pouvait lui coûter chère lors des rassemblements des cinq Ombres. Elle n'avait donc pas le droit à l'erreur sur ce coup là non plus....

Chapter Four:

Le temps semblait s'écouler plus rapidement que d'habitude et sans même s'en rendre compte la jeune Hikari devenait une jeune femme de seize ans. Possédant les techniques les plus secrètes de son clan, elle était enfin prête pour reprendre du service, son père s'était même permis de lui enseigner quelques techniques supplémentaires afin d'être sûr de son coup. Le chemin jusqu'au village était malgré tout assez long et les deux fières Yotsuki décidaient alors de rentrer sans plus attendre. L'île s'était encore éloignée de leur pays natal en trois ans, heureusement pour eux un navire les attendait depuis plusieurs jours déjà.

Le duo naviguait alors en compagnie d'un guide jusqu'au port le plus proche durant une semaine assez mouvementée, les attaques de bandits en tout genre ne les avaient pas aider à prendre de l'avance. Mais cela avait le mérite de les distraire dirons-nous, le père pouvait enfin voir les progrès de sa fille en condition réelle. Leur arrivée dans le village civil avait été assez discrète tout du moins au départ, tout allait changer une fois arrivé à l'hôtel. Une escoude de Konoha no kuni était elle aussi sur place, trois genins et un jônin comme bien souvent. Cela n'était rien certes sauf pour le Yotsuki qui apercevait dans le groupe un genin portant la marque du clan Uchiwa, cela suffisait à lui donner une nouvelle idée.

Faussant compagnie à son guide durant la nuit, celui-ci enfilait une tenue plus discrète tout en faisant de même pour sa fille. Le but de la manoeuvre était de tester ses capacités de faire d'elle une véritable Yotsuki en la mettant au défi. Sa mission était simple, prendre le Uchiwa en duel et le vaincre! Durant ce temps le Kumo-jin se chargerait des autres ainsi que d'effacer les traces de leur passage, ainsi ils éviteraient les soucis et les représailles une fois au village. Tout était donc prêt pour le combat et lorsque minuit sonnait à la pendule de l'hôtel, un calme digne de celui d'un cimetière venait s'installer. Les deux kumo-jins s'infiltraient dans les étages pour se mettre en position, une boule de papier roulait alors dans la chambre de Konoha-jins avant d'éclater et provoquer un nuage de fumée compact et légèrement soporifique.

Le père entrait dans la pièce afin de faire divertion tandis que sa fille attirait le Uchiwa dans son piège, l'obligeant à la suivre seul et à l'écart de son unité comme on lui avait apprise. Dans les autres villages on disait aux shinobis de ne pas s'en prendre à un uchiwa seul, chez les Yotsuki on apprenait à séparer les Uchiwa afin de prendre l'avantage. Ainsi qui croyait prendre était prit dans son propre piège, face à face les deux genins se préparaient au combat. Sachant déjà que l'un d'entre eux ne repartiraient pas vivant, H se permettait alors de retirait son masque afin d'être plus à l'aise. Son armure raiton activée elle se mettait ensuite en position tout en laissant son adversaire prendre les devants, jauger les techiques de son adversaire était primordial dans ce genre de situation.

Celui-ci maîtrisait le lancé de kunais et le katon comme la plupart des membres de son clan, il possédait également la première virgule de son sharingan. Bien qu'il pouvait capter les mouvements et le chakra de ses ennemis, il était loin de se douter contre qui il allait combattre. Malgré la rapidité de ses attaques et la puissance de celles-ci il ne réussissait pas à atteindre la Kumo-jin, il se contentait alors d'esquiver lui aussi tout en cherchant une ouverture. Les deux combattants enchaînés les techniques ne sachant comment surprendre l'autre, jusqu'au moment où H décidait d'utiliser les grands moyens.

Chapter five:

Augmentant la puissance de son armure ainsi que sa rapidité, elle réussissait à prendre de vitesse son adversaire. Utilisant le Elbow, Hikari envoyait un coup de coude puissant sur le Uchiwa qui volait contre les rochers. Blessé mais pas pour autant vaincu celui-ci se relevait pour envoyer une boule de feu katon dans la direction de H. Après avoir esquivait de justesse, la Yotsuki utilisait la déflagration fulgurante pour attraper son adversaire et venir lui claquer le crâne contre le sol avec une violence connue uniquement de son clan.

La zone devenue si bruyante reprenait alors son calme naturel, un silence pesant tel le calme après la tempête. Peu de temps après le père de H faisait son apparition sur le terrain pour admirer la victoire de sa fille unique, affichant un large sourire il ramassait le corps avant de disparaître. Ordonnant à sa fille de repartir dans la chambre en attendant son retour, mais celui-ci ne revenait jamais... Le Yotsuki souhaitant couvrir sa fille pour l'avenir du clan avait fait le plus grand des sacrifices, se donnant la mort avec l'arme du Jônin il prenait ainsi l'entière responsabilité du carnage.

Le lendemain les services spéciaux étaient déjà sur place et sans dire un mot, la jeune Yotsuki partait en direction de Kumo no kuni. Ne parlant jamais de cette fameuse nuit, elle rejoignait le Raikage en niant toute l'affaire avant de reprendre sa place de Genin. L'heure était venue de faire honneur à son défunt père et de devenir la nouvelle terreur des Yotsuki et un jour prendre la place du Raikage. Rien de simple en perspective, mais cela ne faisait que la motiver d'avantage....


~~Techniques~~
[Raiton/ Taijutsu]

~~Genjutsu~~

-Kaï

-Le Temple du Nirvana (Nehan Shoja no Jutsu)

~~Taijutsu~~

-Elbow

-Déflagration fulgurante

-Horizon de tortures

-Lariat

-Double Lariat

-Guillotine Drop

~~Ninjutsu~~

-Armure Raiton (Raiton no Yoroi)

-Technique de déplacement instantanée (Shunshin no jutsu)

-Les quatres doigts de l'enfer

-Clone de foudre

- raiton-La panthère noire

-Détection du chakra

-Multiclonage

-Technique de permutation

~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
¤[/center][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kumo style présentation ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Dante Hozuki
» [PNJ] La Trancheuse sans Lame de Kumo
» EII : Equipe n°7 de Kumo
» petite recherche a kumo
» Magasin d'armes de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Présentation validée :: Kumo-
Sauter vers: