Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh.... l'ennuie de ame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 21:27

kano marchait tranquillement sur la place du village de ame  sa précédente mission avait était exténuante qu'il pris la peine de louer une maison a ame . Dans sa précédente mission il devait  rapporter un rouleau important a l'amekage, il ne savait pas ce que contenait se rouleau ce qu'il avait fortement  envie.  Il soupira il s'ennuyais vraiment a ame, il avait été pas pour la mission qui l'avait ennuyer plus qu'autre chose mais pour espérer croiser ayano il avait entendu dire quelle a été vu a ame mais personne. Il repoussa un soupir de déception .

-Bon ba elle n'est pas la non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Yahiko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 21:48

Le temps était un peu moins beau que d'habitude, ce qui agaça Yahiko. Depuis son bureau. il s'empara d'un de ses crayons et le craqua en deux, en fronçant les sourcils. Il se leva ouvrit la fenêtre. Une douce brise matinal lui fouetta les joues.

Oui sauf que c'était pas le matin, et ils avaient largement dépassés midi, donc le froid les cerisiers en fleur et tout, c'était du foutage de gueule. L'Amekage grogna, à la façon d'un chien enragé, en tapant du pied. Il se faisait iech.

[..]

- Qui n'est pas là? demanda une voix douce et grave

La voix surprit Kano, qui se retourna sous le coup. C'était celle d'un jeune homme, aux yeux étincellants et aux cheveux orangées. On ne voyait pas le bas de son visage, caché par un bandana bleu, et une épaisse capuche beige, qui était séparée de son haut. Il était vêtu d'un simple tee-shirt blanc, mais il possédait quelques protections, qui ressemblaient à l'uniforme habituel de Suna. Une tenue assez légère, et un pantalon qui était un peu trop grand pour lui.

Quelques ceintures étaient placés sur son bassin, plus qu'il n'en faudrait d'ailleurs. Il avait les mains plongées dans les larges poches de son pantalon et semblait plutôt détaché. Mais derrière cette apparence junévile se cachait quelqu'un de très familier, qui n'était autre que l'Amekage.

Que faisait-il? C'était un mystère.

- Oi

Il esquissa un sourire décontracté et paisible en lui faisant un vague signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 21:59

kano qui avancer tranquillement entendit quelle qu'un lui parler il se retourna et vit un homme plutôt bizarre avec les cheveux orange classe (ou pas ? ). Cet homme lui fessait un signe de main kano qui le remarqua fit un sourire et le salua de la main aussi

-bonjour on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Yahiko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 22:07

- Non, on ne se connait pas. Je cherches juste à... commença-t-il, hésitant un petit peu, Me faire des amis.

Il sourit encore une fois, un peu plus enjoué cette fois-ci, en penchant sa tête, faisant bouger les épis de ses cheveux de façon adorable, pour persuader à Kano qu'il était tout à fait honnête. Il y a quelques années, ça faisait craquer pas mal de personnes dans son entourage, à commencer par sa mère et ses professeurs quand ils le réprimmandaient. Yahiko riait rien qu'en pensant à ce simple souvenir.

Le jeune Amekage releva la tête vers le Jinchuriki. Il prit un moment pour détailler son interlocuteur, silencieux. Son chakra était étonnament puissant, et surtout "bien fourni", assez conséquent. Ses yeux de chat attirèrent quelques instants son regard, mais pas trop longtemps non plus. Il remarqua alors son bandeau frontal. Surpris, il le désigna du doigt :

- Tu viens de Konoha, n'est-ce pas? lui demanda-t-il, avant de reprendre son sourire aimable, Qu'est-ce que tu viens faire ici?
 
Il abaissa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 22:25

kano mis sa main derrière la tête puis fit un petit sourire un gars qui cherche des amies mais qu'il aille se pendre ou prendre des curly (bwef). L'homme avait l'air un peut bizarre vit qu''il l’épier de toute part, regarder ses yeux et tout il voulait voir autre chose aussi. Puis d'un coup l'homme se mit a tendre son bras en direction bandeau de kano. Kano ne comprenais qui était cet homme et il lui demandais des information a la va vite comme sa lle curly reste toujours un bonne chose pour cet homme

-euh oui je viens de konoha pourquoi? et en quoi sa vous intéressent ? les affaire de mon village ne sont pas vos affaire
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Yahiko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 22:35

Kano semblait plutôt agressif et méfiant. Il n'avait pas vraiment de chances de tomber sur un individu à la première approche talentueux mais exécrable. De son temps on se pliait en quatre (au sens propre) quand on voyait un inconnu qui souriait. En même temps, son époque avait été plutôt dure, et remplie de guerres civiles, ou de petites batailles sur un coup de tête, qui avait fait des centaines de morts et de blessés. Il y avait une origine à la méfiance de Kano.

- Parce qu'il faut avoir une autorisation pour entrer dans mon, je veux dire, ce village, si tu ne viens pas d'ici. lui répondit calmement Yahiko en souriant, toujours et encore

L'emploi du "vous", lui donnait l'impression d'apparaître comme un vieil homme, alors qu'il avait à peine la vingtaine, ce qui lui fit un peu de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 22:46

Kano fut un peut sceptique a ce que venait de dire le vielle homme "mon" mais kano n'en prit pas trop compte et laissa place a une mine plutôt fatiguer Il bailla mais pour rester polie il mit sa main devant sa bouche pour rester polie.

-Et le vieux tu est bien renseigner dis donc!! sinon je n'ai pas a te le dire juste que j'avais une mission a faire plutôt urgente et toi pourquoi est tu la l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Yahiko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 23:19

Il continua à sourire, ne prenant pas compte de ses remarques, ne répondant même pas à ses questions. Dire que les ninjas du village avait à le supporter. Il serait bien réprimandé quand il se retrouvera face à lui. Il tenait à lui refaire le portrait. Les gens qui manquaient de respect pour leurs confrères l’écœuraient, même s'il se retint avec Kano. Après tout, ce n'était qu'un gamin, il y en avait de bien pire. Il apprendrait de ses bêtises, on passait tous par là.

- Montres-moi ton laisser-passer. dit-il, un peu plus froidement cette fois, En tant que responsable du village, je veux voir ton laisser-passer.

Il fronça les sourcils, de toute façon on ne voyait même pas son sourire, à quoi bon se forcer?
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 23:27

kano le regarda avec son sourire au coin des lèvres. Pourquoi il demandait sa quelle preuve avait t'il qu'il était gérant du village d'ame ? il tourna alors sa tête vers un arbre. Il mis sa main dans sa poche près a le sortir mais hésita donc le laissa dans sa poche ainsi que sa main .

-pourquoi ferais je sa ? quelle preuve ai je que vous êtes gérant du village d'ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Yahiko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 23:34

- Je ne suis pas le gérant d'Ame. Je suis un shinobi responsable d'Ame parce que j'ai juré fidélité à sa République. Maintenant...

Il tendit sa main, attendant le laisser-passer. C'était obligatoire. Il aurait des ennuis sinon. En plus d'avoir des ennuis avec Yahiko, c'est à dire personnellement. Il le regardait, arborant un sourire angélique, mais à la fois démoniaque. Il avait un air familier avec... Quelqu'un. Quelqu'un qui aimait énerver des gens. Un certain jeune homme, fan de chaises... Yahiko attendit alors. Il avait juste à lui dire "non" et il pourrait dire adieu à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 23:43

Mystogan était en train de marcher tranquillement , une pomme à la main il se dirigea vers la place d'Ame. Il vit alors l'Amekage qui parlait à un homme . Apercevant que s'était un ninja de konoha , il s'approcha pour écouter la discussion .

- Montres-moi ton laisser-passer. En tant que responsable du village, je veux voir ton laisser-passer. dit l'Amekage au ninja de konoha.
Lorsque Mystogan entendit cette phrase , il surgit à côté de Yahiko .
-Y a t-il un problème maître , dois-je l'emprisonner pour son affront ?
Dit Mystogan fixant le ninja de konoha , la main sur sa ceinture retenant ses bâtons
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyLun 12 Aoû - 23:50

kano semblait un peu ennuyer il regarde la personne qui venait d'arriver un 2° rigoler qui croyait que c'été le carnaval kano lui fit un signe de main puis sortit son laisser passer en même temps que sa main

-alala voila votre laisser passer !! puis c'est quoi cette histoire de maître alala
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Amekage//Le Chevalier du Soleil
Yahiko


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 0:02

Un autre ninja d'Ame venait d'arriver, c'était le jeune homme de tout à l'heure, il s'en souvenait... Il devait bientôt passer l'examen Chuunin. Kano lui montra alors son laisser-passer, et satisfait, le roux hocha la tête pour lui dire qu'il était en règles, reprenant un sourire enthousiaste à la place de son air froid en se décontractant.

- Alala! Voilà votre laisser-passer! soupira Kano au comble de l'ennui, Puis c'est quoi cette histoire de maître?

Yahiko ne laissa pas répondre Jellal, qu'il tapota amicalement à l'épaule pour le faire taire.

- Non il n'y a pas de problème, Mystogan. lui répondit-il, avant de s'adresser au Jinchuriki, Je suis, tu vois, le maître de ce jeune homme. Je me nommes Naruto.

Il dit ça sans la moindre hésitation. C'était un menteur professionnel, ça se voyait. Et pour être dans le métier, il fallait avoir un certain talent pour le mensonge. Il tourna légèrement sa tête vers le Genin. Il ne bougeait pas d'un cil, mais il avait bien envie de lui faire un clin d’œil. Même si ses clins d’œil étaient vraiment trop voyants... Il se retourna vers Kano.

Il n'y avait qu'un mot pour le définir à cet instant; franc.

Mais farceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 0:31

Mystogan compris que Yahiko cachait son identité au garçon alors il suivit le plan (sachant que Yahiko fut le maitre de jellal pour l'aider à controler son hikariton speciale ).
Il prit alors un ton amicale
-Je vois ... Pourquoi êtes-vous à Ame étrangé ?
pouvons-nous vous être utile?

Mystogan se faisait tellement iech qu'il trouva cette situation interessante , s'il pouvait aider un individu , autant le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 11:33

Kano devisagea l'homme avec l'espece de foulard au tour du cou p pourquoi il le vous v0oyer ils avait lememe age kano luit fit juste un petit sourire comme a son habitude. Quand il vit le bandeau de ame sur sa tête il comprit que c'ete reelement un ninja

-euh .... pour l'instent non mais dit moi pourquoi as tu sa autour du coup ? Sa fait plutôt bizarre


Dernière édition par Kano Shuuya le Mar 13 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 14:12

(rectifies je suis d'Ame)
Mystogan étonné de la question ne su pas quoi répondre , doit-il dire la vérité : que sa maitrise des cercles est rare et qu'il pourrait-être menacé si on connaissait son visage ?. Le dire serait une triste folie . Alors ... que faire ? Il sortit alors un mensonge

-Je suis un futur membre des forces spéciales , c'est pour ça que je cache mon visage .Mon identité doit donc être secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 14:21

kano fit un sourire au jeune homme il avait bien envie de s’amuser avec l'homme au foulard mais on pouvait comme même apercevoir un peut l’œil du jeune homme et il posséder une marque plutôt bizarre. enfin on la voyer pas entièrement donc bon kano n'en pris pas trop compte

-et quelle est ton nom ? jeune inconnu moi j'ai cru que tu t'été tromper de date pour le carnaval excuse moi alala
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 14:36

Jellal regarda l'étrangé qui le fixa tout en souriant .
-et quelle est ton nom ? jeune inconnu moi j'ai cru que tu t'été tromper de date pour le carnaval excuse moi alala dit l'inconnu.

Encore à questionner sur mon identité ... pensa Jellal.
Sauf que pour le coup il avait déjà un surnom , donc pas la peine de réfléchir à sa réponse , ele était clair , et rapide :
-Mystogan
Mais il se demanda ce qu'un type de konoha fait ici , il demanda alors , évitant de lui demander son nom , car vu qu'il n'aime qu'on le questionne sur son identité , il est naturel que Mystogan évite ce genre de question
-Mais dites moi inconnu , quelle est la raison de votre venue ? dit-il toujours amicalement et en vouvoyant , la politesse est une de ses qualités après tout

Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 14:57

kano continua de lui sourire, après tout c'ètè un ninja il pouvait bien lui dire a ce "mystogan". Qui semblait, un peut bizarre a cacher son visage comme sa. Après tout c'est un pays libre donc pourquoi n'aurais t'il pas le droit. Kano fit un grand sourire, "amusons nous" pensa t'il. il se mit a fixer le jeune homme dans les yeux.

-Clarity murmura t'il

sa y est normalement se "mystogan" devait se trouver non voyant
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 15:11

Jellal fixa l'inconnu .
-Clarity fit le ninja de konoha ce qui enleva la possibilité de voir à Jellal

-Qu... ma vue ! Il faisait noir , ses yeux ne pouvaient plus voir , mais que voulait faire cette inconnu ? Mais il trouva la solution , calmement
-Je vois , mais tu sais ma vue ne se limite pas à mes yeux .
Il toucha son front avec son index et son majeur gauche puis murmura
-Myst Eye , c'est alors qu'un petit cercle antique violet (taille d'une paume de la main)apparut sur son bandeau . Ce cercle , comme tout les autres était formés de plusieurs symbole très anciens mais on pouvait apercevoir comme un oeil au centre .
-Si tu souhaites te battre , il vaut mieux éviter la place du village , plusieurs ninja risqueraient de te tomber dessus et ça gâcherait le combat
. Il resta toujours amicale , les yeux fermés , son cercle était devenu "ses yeux" .
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 15:18

kano haussa les épaules et son sort de claryti disparut maintenant mystogan pouvait a nouveau voire. Mais quelle que chose tracassait kano  c'était quoi ces cercles c'été écrit dans une certaine langue bizarre surement un truc a ce gars. Il se retourna mais pas sur la place en lui et il vit nibi qui le fixait allonger

-alors comment le trouve tu ?

nibi rest la sans bouger

-cet humain est intéressant effectivement  tu ne pense pas que tu devrait le testait plus

kano fit un sourire a nibi puis mis ses mains derrière sa tête

-non pas besoin puis la en ce moment j'ai un peu .... euh la flemme

kano revint alors a lui dans le monde ou se trouvais mystogan

-alalala non je ne veut pas me battre
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 15:42

-Tant mieux , car je risquerai d’abîmer ma pomme qui est dans ma poche .Mais sinon quelle est la raison de votre venu ? Fit Mystogan , en ouvrant les yeux il remarqua qu'il pouvait voir de nouveaux de ses propres yeux , le cercle disparut .
La pluie tomba d'un coup sur Ame , ce fut un jour historique : 30 min d'affilé sans pluie c'est rare . La place resta pourtant toujours aussi occupé , en même temps à Ame la pluie est comme  le sable à Suna : une grande parti omniprésente du décor
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 16:01

Kano fit un sourire il avait de l'humour ce mystogan. Mais il restait mysterieux pour kano. Ce dernier lui fit un petit sourire malicieux

-alala quelle temps pourries a ame je suis la car je suis en mission point
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 16:21

Jellal se doutait de sa réaction à la météo .Après tout à konoha le ciel est globalement ensoleillé mais le plus important n'était pas là .L'Amekage restait là immobile à écouter la discussion , surement en train de partir dans un de ses rêves ... bizarre .Mais bon Mystogan ne fit aucune remarque sur son maître .En regardant plus attentivement le garçon , il remarqua que celui-ci ne portait pas de gilet de chunin.
-Vous êtes genin , intéressant , on se croisera donc à l'examen chûnin , enfin si vous y participez.
Jellal esquissa un sourire camouflé par son foulard , il aurait une chance de croiser un adversaire "puissant" à l'examen .Il avait hâte , de pouvoir libéré son hikariton , voir jusqu'où il s'était amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
euh.... l'ennuie de ame  Left_bar_bleue0/0euh.... l'ennuie de ame  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  EmptyMar 13 Aoû - 16:32

Kano mis sa main derriére sa tete puis gratta cette derniére commi si il été un peu embéter

-malheuresement non, trop la flemme de passer cette examen en plus que c'est ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.... l'ennuie de ame  Empty
MessageSujet: Re: euh.... l'ennuie de ame    euh.... l'ennuie de ame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh.... l'ennuie de ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Pluie :: Ame :: Place du Village-
Sauter vers: