Akiakane arriva des airs pour surprendre un des ninjas restants. Un amas d'électricité et d'eau se concentra dans sa main, avant de parcourir son bras. Toujours en l'air, il bascula dans une autre position, la tête et le bras en premier. Son sang fit un tour, rendant son visage rouge, et lui procurant une sensation désagréable. Il frappa violemment du poing le dos d'un homme, qui entra en collision dans le sol; la puissance de l'attaque créa un énorme faussée.
L'Akane se releva, à travers la poussière qui se dégageait du sol, et essuya la sueur de son front avec son avant-bras. Son masque était toujours en place, mais les bordures de son manteau étaient un peu "écorchées". Il releva la tête. Ses ennemis étaient au nombre de dix. Akiakane se jeta sur eux, sans attendre le moindre signe de leurs parts. Il donna un coup de pied au premier, le renvoyant vers les arbres. Le second se montra plus coriace.
Il essaya de lui encaisser quelques coups, mais il les esquiva tous et lui donna un coup de poing en pleine tête, le faisant s'écrouler sur le sol. Il enchaîna avec quatre ninjas en une fraction de secondes. Les trois avants-derniers lui tombèrent dessus, mais il dégagea une forte décharge d'électricité qui les fit tous propulser vers d'autres horizons.
Mais où était le dernier? Il a levé les yeux en l'air. Personne. Il a regardé dans les environs. Personne. En comprenant, il sauta en arrière, pour éviter le déserteur qui venait de sortir du sol, en essayant de lui tendre un piège. Son adversaire fit quelques signes avant de cracher une géante boule de feu, qui arracha tout sur son passage. Akiakane sentait qu'il allait avoir... Très très chaud. Il se mit à courir du côté droit, jusqu'à atteindre le feuillage, mais la boule était bien trop proche, alors il a sauté dedans. Il s'est ensuite téléporté derrière son ennemi.
Il lui donna quelques coups de poing, qu'il bloqua, avant d'enchaîner avec deux coups de pieds dans le ventre, puis dans la mâchoire, qu'il ne parvint cette fois, pas à bloquer. Il lui donna un autre coup de pied qui l'envoya dans l'air. L'Akane le rejoignit aussi, en sautant, par derrière, puis lui attrapa les cheveux avant de le jeter plus loin. Toujours dans les airs, à peine une fraction de secondes plus tard, il lança un Dragon Aqueux sur son adversaire, l'envoyant encore plus loin que la destination prévu, le mettant hors d'usage de combattre.
Akiakane se rattrapa sur le sol, se relevant.
[...]
Après leur avoir donné une bonne leçon, les trois camarades rentrèrent au village.