Yahiko
Nom : Yahiko
Age : 26 ans
Grade: Kage d'Ame no Kuni, au Pays de la Pluie
Surnom : Taiyō no Kishi (Le Chevalier du Soleil)
Clan : Aucuns
Village : Ame No Kuni
PhysiqueYahiko est un homme bien taillé, aux formes maîtrisés, qui est légèrement musclé. Il est plus grand que la plupart des gens, et paraît plus jeune qu'il ne l'est en vérité. Il se vêtit souvent d'un manteau noir, à la fermeture de couleur grise, qui lui va jusqu'aux genoux. Le col est remonté jusqu'à son menton, à la manière des hauts habituels des Uchiwas, et reste toujours fermé. Il porte des pantalons gris et des sandales de couleur noires, dont les pieds et chevilles sont recouverts de bandages. Il a un visage dont les trais réflètent la finesse et la subtilité, et pas nécessairement la virilité, ce qui n'en détériore cependant pas son statut de très bel homme, mais lui donne quelques fois un air enfantin. Son regard couleur marron reflète l'âme de quelqu'un de confiance, et de responsable, malgré son comportement parfois puérile. C'était quelqu'un d'agité dans son enfance, et il faut dire qu'il n'a pas complètement éliminé ce défaut au cours de sa carrière. Enfin, au dessus de ses yeux se trouvent des cheveux orangées, partant dans tous les sens, malgré son acharnement à les maintenir plats. Il porte son bandeau frontal sur le front, écartant de quelques centimètres les quelques cheveux qui s'étaient mis sur la route de son front. Il est armé d'une simple épée, qu'il porte sur son dos.
Il faut savoir que qu'il repoussait tout le temps ses limites, notamment quand il était jeune, il était toujours très en colère contre son frère adoptif, et s'emparait des fois de meubles très lourds et même de poteaux des fois. Sa force est incomparable, mais ça lui a valu de nombreuses blessures qui ont fait qu'il a essayé d'arrêter.
CaractèreYahiko est quelqu'un qui a le pep's et la joie de vivre, et sourit très souvent. C'est aussi quelqu'un à "problèmes" qui a créé quelques difficultés à ses professeurs quand il était jeune, n'arrêtant pas d'attirer l'attention à l'aide de différents stratagèmes qu'il utilisait pour ses bêtises. Mais quand il s'agit de ses amis, Yahiko a toujours agi en quelqu'un plein de détermination. Il est prêt à tout pour son village, et a toujours été fidèle à Ame, même si il avait été énervé de savoir qu'ils avaient facilement pliés lors des précédentes guerres. Il s'est forgé un caractère de guerrier et de combattont, même si c'est toujours resté un grand enfant. Il sait parler aux gens, et est très agréable à écouter, aussi bien qu'à regarder, ce qui lui procura un énorme succès dans son village, et facilita le choix du prochain Kage à Ame. Cependant, Yahiko a quelques moments de tristesse de temps à autre, ce qui ne l'empêche pas de se ressaisir aussitôt.
HistoireYahiko était un orphelin, et n'a jamais connu ses parents. Il a été élevé dans une famille d'acceuil, où il fut chéri comme un vrai fils. Il était quand même assez triste de part le fait qu'il n'eut jamais connu sa famille biologique, ni de la façon dont ils ont été tués, ni de la raison du meurtre. Ses parents adoptifs ne lui avaient jamais révélés le secret et il dut alors se forcer à oublier et à profiter de sa vie actuelle. Quand il entra à l'Académie, on lui expliqua alors que ses ancêtres cherchaient à rétablir la paix, et d'autres choses comme ça, mais sans succès. Il s'en désintéressa assez vite, tout ce qu'il voulait, lui, c'était de devenir Amekage. C'était quelqu'un qui était loin d'être sérieux, tout le contraire de ses "ancêtres", qui étaient plus proches de lui qu'il ne l'aurait pensé.
"- Vivement que je me casses d'ici, ce cours est trop chiant... soupira-t-il, ses paroles inaudibles à ceux qui l'entouraient, Ah, saleté de pluie."Le jeune Yahiko jeta un coup d'oeil dehors, là où les larmes du ciel continuaient toujours à tomber, sans cesse. Si seulement il pouvait les arrêter, comme ça, d'un claquement de doigt. C'était si lugubre, il n'en pouvait plus. Il arrêta de regarder le ciel par la fenêtre, pour écouter le maître d'un air ennuyé. Il faisait semblant d'écouter attentivement, alors qu'il devenait peu à peu un vrai cancre. Il devenait de plus en plus froid et malveillant, et de plus en plus puissant, ce qui inquiétait ses professeurs. Malgré son pouvoir, il passa l'Examen Chuunin très tard, mais avant ça, il fut spécialement entraîné par l'Amekage actuel, lui même.
"- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda Yahiko, dont l'aura menaçante se faisait de plus en plus présente"L'Amekage sourit. Il esquissa tout simplement un sourire, sans rien dire d'autre. Et pendant trois ans et demie, Yahiko subit un entraînement intensif, et devint alors le shinobi le plus puissant d'Ame, surpassant même l'Amekage. Il revint et passa l'examen Chuunin avec une facilité déconcertante, puis enfin, malgré la frayeur qu'il provoquait chez les villageois et les professeurs, il fut recommandé Jonin. Il rencontra alors une jeune fille (encore une :/ ) assez enjouée, tout son contraire à ce moment-là. Il recommença alors à sourire, et malgré les efforts qu'il avait mis à s'en séparer, il devint ami avec elle.
Son karma redevint alors à la normale, et c'est à ce moment là, là où l'Amekage sentait sa fin approcher, qu'il fut alors voté à l'hunaminité, qu'il était digne de continuer son travail.
Et c'est dépuis ces années là qu'il gère Ame No Kuni, faisant de son mieux pour se faire aimer des villageois, et de régler les conflits du village.
____________
Yahiko était en train de trier la paperasse habituelle quand il jeta un coup d'oeil dehors. Son sentiment de déjà-vu ne dura pas bien longtemps; dehors, il faisait un temps radieux.
"- Vivement que je me tires d'ici, songea l'Amekage, Que je puisses voir comment mes amis s'en sortent avec leurs boulots..."Il esquissa un paisible sourire, recommençant à trier ses papiers avec plus d'acharnement.
TechniquesGenjutsu, Ranton, Technique de soin, Raiton, SuitonGenjutsuLe subconscient de Yahiko
- Genjustu no Neko : C'est une technique utilisée par Yahiko. Il met l'adversaire dans une illusion où des lieux changent à l'intérieur de l'esprit de l'adversaire.
- Riaru kyōfu no Jutsu : La technique est telle qu'elle peux faire croire à l'adversaire que tout ce qui se passe là, est réel.
- Maindokontorōru no Jutsu : La technique consiste à poser un sceau sur l'ennemi et de prendre contrôle de son esprit pour l'enfermer dans un monde illusoire.
TaijutsuKenjutsu
- L'Ouragan en Fureur : Il donne un coup d'épée dans le sol, des fois accentué par du Raiton ou du Ranton, qui créé une faille sismique dans le sol qui envoie l'ennemi dans l'air.
- Les Hélices Fatales : Il frappe tellement vite qu'il créé un tourbillon de lames tranchantes autour de lui, donnant l'impression qu'il possède plusieurs épées.
- Décollage : C'est un enchaînement aérien composé de grands balayages qui permet de passer rapidement à d'autres ennemis en l'air, jonglant entre eux.
NinjutsuTechnique de soin
- La Paume Mystique : Ce ninjutsu médical permet à l'utilisateur d'accélérer le processus de guérison du corps physique en envoyant du chakra de leurs mains dans une plaie ou une partie du corps touchée. Cela permet à l'utilisateur de guérir un patient sans avoir besoin de matériel médical ou une intervention chirurgicale, ce qui est très utile sur le champ de bataille.
- Scalpel de chakra : Cette technique de ninjutsu médicale consiste a transformer son chakra dans en une petite lame tranchante. Elle permet de faire des incisions très précises nécessaires pour les chirurgies et les dissections anatomiques. Ceci permettant de faire des coupes à l'intérieur du corps sans créer une plaie ouverte, induisant aucun risques d'infection. Le scalpel de chakra peut avoir aussi une utilisation offensive, nécessitant une grande précision pour une efficacitée optimale, ce qui rend son utilisation rare dans se genre-ci. Elle peut donc détruire les tissus musculaires et les tendons, induisant une immobilisation de la cible.
Suiton
- Suiton - Dragon Aqueux : Cette technique crée un énorme dragon liquide, à partir d'une grande quantité d'eau. Yahiko peux l'intensifier en renforçant sa technique avec du Raiton.
- Suiton - Prison Aqueuse : C'est une technique qui permet à l'utilisateur d'emprisonner son adversaire dans une prison d'eau et consiste à l’empêcher de respirer jusqu'à ce qu'il meurt en utilisant le Suiton.
- Suiton - Raz de marée : Cette technique d'eau surpuissante, permet, comme son nom l'indique de créer un raz de marée.
- Suirô Sameodori no Jutsu : Yahiko créé une ou plusieurs prison(s) aqueuse(s).
- Suiton - Les mille requins dévoreurs : Les mille requins affamés est une amélioration des cinq requins affamés, Yahiko invoque cent requins et cela fait une gigantesque vague de requins qui fonce sur l'ennemi.
- Mizu - Bunshin no Jutsu : Technique basée sur le multi-clonage, mais le clone, au lieu de disparaitre dans un nuage de fumée, se transforme en eau.
- Suiton - Vague explosive : L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau, engloutissant et écrasant l'ennemi avec une énorme vague. L'utilisateur peut chevaucher la vague, lui permettant de se déplacer à grande vitesse, et d'attaquer l'ennemi, maintenant emporté par le courant, sans possibilité de contre-attaquer. La quantité d'eau créé est proportionnelle à la quantité de chakra utilisé, même un terrain sec peut devenir un minuscule océan. Après, l'eau créé peut être utilisé pour exécuter des techniques Suiton.
Raiton
Raiton - Impression par la vague : Cette technique appartient au ninjutsu et aux techniques Raiton. Cette technique permet d'envoyer de la foudre sur son adversaire par les mains. Elle est plus puissante si elle est combinée à une technique Suiton qui la propage mieux vers l'adversaire.
Raiton - Kage Bunshin no Jutsu : Le clone de foudre est une technique de clonage. Le but de cette technique est de créer un clone qui possède une substance physique (comme ceux du Multi clonage) en le combinant au Raiton. Le clone étant réel, il peut utiliser des techniques (Raiton) et interagir avec l'environnement. S'il est touché, il redevient de la foudre et électrise tout ce qui est à sa portée.
Ranton
- Ranton - Bouclier Electrique : Il créé un redoutable bouclier fait de Ranton qui le protège.
- Ranton - Kuropansa : La Panthère noire est une technique Ranton utilisée par Yahiko et Akiakane. Elle lui a été transmise par le Troisième Amekage. Cette technique de foudre noire est si puissante qu'elle peut tuer ou paralyser complètement ceux qui sont touchés par elle. L'eau semble renforcer ses effets car l'eau agit comme un conducteur d'électricité.
- Ranton - Mizurappa : La vague du chaos était une technique Suiton, mais en la mélangeant avec de l'électricité, la chance de finir électrocuté est de 98%. Le but de cette technique est de projeter une grande quantité d'eau par la bouche et à forte pression afin de balayer l'adversaire. Cette technique peut aussi servir pour disperser des éléments au sol.
- Ranton - Turbulences : Yahiko utilise le Ranton dans un but dévastateur qui lui permet de concentrer son chakra et de le relâcher en orage. Le désastre que cette technique provoque est inimaginable.
MissionsConcerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
Possessions20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
Épée
¤[/center][/hide]