Deux jour s'été écouler aprés la grande bataille qu'il eut à Konoha, Natsu porter un t-shirt bleue fonçais avec un pantalon beige, il été recouvert de bandage, mes cela n'empécha pas le Hokage de le punir aprés avoir détruit une partie du mur qui encercler Konoha. Il devait emmener des matériaux à divers endroit, il transporter un gros chariot avec plein de matériaux dessus.
Natsu: Ah! fichue vieux, pourquoi il me fait ça j'ai juste voulue protéger le village ! Mes non il faut protéger le village mes sans rien détruire comment y veut que je fait ça.
Il souffla de désespoirs, et soudain il vit une personne arriver vers lui s'été une femme au long cheveux violet fonçais, Natsu se de disait qu'il l'avait déjà vue quelque part mes ou. Une petite fille courut juste à côté d'elle toute contente en tanden les bras. La fille lui fit signe.
Kagura: Salut, sa tombe bien que l'on tombe directement sur toi, j'aurais pas besoin de passer au bureau du Hokage, tien "tendit la lettre vers lui" Mes félicitation tu as gagné une sorte de petite sœur.
Natsu prit la lettre il étaient complètement pommé. Il petit fille courut dans les bras de Natsu. en crient son nom.
Misaka: Natsu ! Je suis contente de te rencontrer je m’appelle Misaka et je suis ta cousin, dit je peux t'appeler grand frére s'il te plaît.
Natsu été toujours aussi perdue et terrifier par cet nouvelle.
Kagura: Donc tu doit l’élève comme un père, et la considérer comme ta petite sœur, j’espère pour toi que tu as mûrie enfin vue ta tête je ne pense pas, vue que je suis ici tu peux me dire ou est Erza j'ai une revanche à prendre.
Natsu reprit ses esprit et lui dit qu'elle été partie en mission, du coup elle partie la petite fille fill courut au tour de Natsu en disent son nom, il souffla et se disa "Qu'elle poisse depuis que je suis revenue, bon je fini mes ravitaillement et je vais voir le vieux"
Natsu:Euh Misaka ? Je finie ma mission et on va voir le vieux, je veut dire le Hokage
Elle été toute exciter et il partir distribuer le matériel un peu partout dans le village.