le clone de tayuya fit un sourire puis quand elle vit les clone lui fonçaient dessus elle fit un sourire et se laissa toucher du sang coula de sa bouche elle leva alors sa flûte au dessus de la tête d'un clone puis se mit a souffler dedans ce qui fit une bonne partition de musique bref....
puis en un éclat tout se qui était autour d'hikari disparut le laissant sur le terrain d'entraînement mais tayuya avait disparue comme c'est clone . Puis a l'autre bout de la forêt on vit akane sortir du tonneau avec un écran de fumée violette , il se retourna alors puis fit un sourire il avait son œil qui était a l’intérieur tout noir et son iris qui était jaune et ces cheveux qui avait pousser d'un coup mais tout sa peu peu qu'il s'enfonçais dans la forêt disparaissaient il se tourna alors vers tayuya
-l'autre le tatsu gêneur quand avez vous fait
tayuya se tourna vers akane
-rien je les laisser en vie, pourquoi voulez tu que je le tue ?
akane fit alors un sourire
-non pas du tout bon j'espère juste que plus aucune autre personne m'empêcheras d'obtenir la force que je veux
quand il finit sa phrase il accèlèra en forçant sur sa jambe droite ce qui le fit sauter 3 arbre il