Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de repos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hisano Tomoko
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Hisano Tomoko


Messages : 199
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 18 Mai - 22:13

-pas besoin de pourcentage pour sa mais bon
il soupira et fit un petit sourire vers ene puis il se leva

-bon si sa continue il vont s’entre tuer je vais aller voir sa

il se leva puis se téléporta il se trouva sur le toit de la maison puis il s'assit et regarda la scène il ne reconnut pas directement ayano mais quand il vit asako en face d'elle il sut que c'été ayano il fit un petit sourire
-hum hum c'est quoi cette transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:57

Akisse arriva a la salle de repos ou il se posa sur le lit avec son horrible mal de tête il se demander vraiment si ce qu'il avait vut etait une illusion ou un autre truc puis il posa sa main sur sa tête c'ete vraiment horrible cette sensation

-mais au faite comment je suis entrer dans cette organisation j'en ai aucun souvenir
Il commenca a s'inquieter c'ete pas son genre d'oublier toute idée toute chose il n'arrivait pas du tout a se rapeller puis d'un coup il pensa a ENE "elle devait le savoir obliger"

-ENE cria t'il
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:20

Celle-ci se reposait tranquillement près de la table du dortoir de son maître, quand elle entendit quelqu'un brailler son nom. La jeune fille était encore dans les vapes, et faillit tomber de sa chaise. Enfin, étant un hologramme, pas sûr que ça lui ferait grand chose. ENE soupira, en s'étirant, puis passa une main sur ses yeux, en essayant de se réveiller un peu. Où était-elle, déjà..? Elle se leva (ne me demandez pas comment on fait quand on n'a ni de pieds, ni de mains) et survola un peu la pièce, à la recherche de celui qui avait osé la tirer de son sommeil. Ses pieds semblaient voler sur le sol, et des petites particules bleues s'en séparaient, chaque secondes. Elle vaguait un peu vers l'escalier, quand elle aperçut le petit perturbateur d'hier soir, affalé sur son lit. On dirait qu'il avait bu, ou quelque chose du genre. Il semblait plutôt ahuri, Dieu sait pourquoi. Elle entrebâilla la porte de la chambre du dortoir, encore fatiguée.

- Qu'est-qu'ya ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:53

-ENE comment suis je rentrer dans les dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:00

Elle le regarda comme s'il se fichait d'elle. Alzheimer ? Ou juste la volonté de l'ennuyer? Ou encore parce qu'il s'ennuyait. Elle semblait légèrement plus énervée que d'habitude... Il l'avait juste tiré de son sommeil pour ça]?! C'était abusé comme raison... Elle serra les dents, avant de croiser les bras, évaluant à quel point il était sérieux. La jeune fille lui lança :

- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:03

-tu vas me prendre pour un fou mais j'ai oublier ? enfin c'est comme si quelle qu'un l'avait retiré de ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:07

- J'en sais rien, soupira ENE, Et je m'en fiches un peu. Après tout, y'a pleins de trucs bizarres qui se passe ici, donc je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:26

-sérieux pourtant tu est une base de données non ?

akise eu un petit sourire sa peau changea de couleur elle passa de blanc a marrons il eut comme des sortes de croix noir sur le front

-bonjour hum hum il ne c'est douter de rien alalala enfin mes souvenir refont surface j’espère qu’il na pas remarquer que je suis la ENE pourrait tu éviter de dire que tu ma vu ? peut tu me dire ce qui a changer ces 100 dernière année ma cervelle de noah ne c'est pas réveiller j'ai bien fait de l’emmener ici pendants qu'il mourrais j’espère qu'il m'en veut pas le "chef" ci il apprenait que j'était de retour il serait si heureux au faite ou est t'il ? ahahahaha est akira je lui avait dit de rester avec akise jusqu’à ce que je revienne j’espère qu'il va bien
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:48

- ...Je rêves. Ou... balbutia ENE, une épouvante feinte imprimé sur son visage, avant d'avoir un sourire narquois, Vous êtes tous schizo'? Enfin, où est est le maître? J'en sais rien. Comme d'habitude, je dis ça alors que je suis censée savoir. Donc... Je me suis réveillée pour rien...?

Elle eut un petit reniflement, semblable à une sorte de lamentation un peu plus humble. Un sorte de sanglot refoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 14:57

-schizo c'est quoi sa ? oua le langage a bien évoluer en mon absence c'est bizarre bon sérieux dit moi ou est ton chef il faut que je le vois hum hum hum
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:58

- J'sais pas. Et d'ailleurs, il ne peux pas te parler.
Elle hocha négativement la tête, blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:23

-ah dommage ! Au faite je me presente je me presente je me nomme nea et toi comment te nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 19:51

- ENE. C'est un prénom étrange, je sais... soupira-t-elle en jouant sur sa mimique habituel
Elle eut néanmoins un sourire en coin; Nea? Quelqu'un squattait son corps ou était-ce véritablement un malade mental? Les deux, ce serait la réponse la plus cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:04

-ah ENE c'est marrant comme nom on dirais que je t'est déjà vu
il fit un petit sourire puis il pointa ENE du doigt

-hum hum a oui c'est toi qui a ouvert la porte pendant que j'était dans le corps de ce akise je me demande si mes frère sont revenu eux aussi car après les avoirs tuer j'ai chercher très vite un corps ou je pourrez m'y loger et il était devant moi akise mais son corps na pas put me supporter donc j'était bien ennuyer c'est la ou j'ai trouver cette tours et ou je me suis présenter tu ma ouvert et tu avait exactement la même tête tu ma emmenais le voir et il a réussit a rétablir la sante de akise donc j'ai pu me loge dans son corps cette fois hum hum a va maintenant faire 35 ans puis j'ai mit akira a son service pour le garder en surveillance au cas ou il se passerait encore un truc j'aimerais tellement le voir au faite vous recrutez encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:11

Elle le dévisagea quelques secondes, avant de lever son pouce, le visage ouvert.
- Tu t'fiches de moi, Nea? Bien sûr que oui, 'ttebayo!
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:12

-hum hum hum je n'était en ma forme de noa mais en forme humaine enfin j'été dans le corps de akise et je me suis présenter sous son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:15

- J'ai un peu près compris cette histoire de... hum... une sorte d'échange d'esprit et de corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:24

nea fit un grand sourire
-exacte tu comprend vite sauf que moi j'ai les plein pouvoirs sur ce corps maintenant que ma force est complètement revenue

nea se leva puis alla prés du miroir de la salle

-vraiment ces croix sur le front ne me plaise pas mais je doit faire avec bon timcampy viens

il tendi la main et une énorme boule jaune apparit puis se forma un peu plus prenant la forme d'un petit golem il eut une petite queux et des ailes


timcampy :
Salle de repos - Page 2 Timcampy-dgm4
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:27

Ses yeux s'illuminèrent, et son visage reflétait à présent l'âme d'un enfant d'une dizaine d'années devant une tonne de biscuits au chocolat. Ses propos disaient clairement l'inverse de sa pensée... Elle lâcha un soupir faussement méprisant :
- B-Bouh, p-pas très mignon ça... déclara-t-elle sur un rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:36

-hum il est pas censé être mignon c'est mon amie a moi de longue date il ma été donner par un amis de longue date il est très utile pour faire passer des messages mais bon bizarre que akise ne la jamais appelé mais bon ENE je sais que tu c'est ou est ton "chef" donc dit le moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:39

- J'ai pas le droit de le dire. Pffiou, arrêtez de me demander ça, les gens. De toute façon, je l'ai déjà dit à Akise ou Akira, je sais plus, donc vous devriez savoir ce qu'il fait. répondit ENE en soufflant, exasperée, en reprenant son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 20:43

il se mit a toucher sa tête

-ah oui j'ai juste a fouiller dans la mémoire de akise bon allons y

il se concentra puis ferma les yeux et deux minute plus tard il les re ouvrit avec un grand sourire

-examen chunin ? il fait quoi la-bas bref j'irais lui faire une petite visite tu en pense quoi ?

il vit un jeune homme arriver

-oh akira sa fait un bail

-non vous ne pouvez pas ils sont déja au courent il savent que vous êtes de retour et ils vont vous traquer

-eh akira n'oublie pas que je les est déjà tuer une fois tous ensemble je peu le refaire donc ne me sous estime pas la je veut aller a ce village qui se nomme "konoha" voir mon vielle amis qui nous a sauver akise et moi donc j'y vais
nea fit un petit salut de la main a akira et a ENE puis s'arréta et se retourna
-au faite c'est ou konoha
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:35

- Hmph. se dit ENE en rebroussant le chemin jusqu'au grand écran, Il risque de ne pas le reconnaître. Enfin, si il créé du souci à l'exam'... Je crois que...
Elle grimaça en soupirant. Tous les Kage réunis, c'était du suicide. Elle repensa à ce qu'il avait dit. "Que fait-il la-bas?". La jeune fille étouffa un léger rire, en disparaissant dans l'ombre, laissant Nea partir à la recherche du jeune maître... Sa voix résonnait encore dans la salle, qui reproduisait le moindre bruit qu'on pouvait créer dans cette pièce, laissant un écho accompagner les derniers arrivants Dollars, qui perplexes, se regardaient à tour de rôle. De son côté, un jeune homme masqué était arc bouté sur une barre, regardant les combats, une lueur enfantine logeant dans son regard. Il sentit comme une présence froide se glisser dans son dos, puis reconnaissant le chakra chaleureux de celle-ci, il eut un sourire réjoui. Le Dollars jeta ensuite un oeil au tableau qui s'affichait sur le mur Que faisait-il à l'examen Chuunin?
- A ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Salle de repos - Page 2 Left_bar_bleue0/0Salle de repos - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 19:42

akira fit un haussement d'épaule quand il vit ENE partir

-vous êtes sur vous voulez y aller ? c'est quand même du suicide

nea regarda akira ce qui lui fit des frissons

-oui allons y j'en ai que faire de rester ici donc allons y puis je doit dire bonjour a tout mes frères j'en suis sur il m'attendent avec impatiente ton pouvoir c'est la téléportation donc téléporte moi a konoha

akira tendit sa main a nea celui si la prit puis ils se téléportèrent a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de repos   Salle de repos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets :: Repaire des Déserteurs :: Tour du Repaire-
Sauter vers: