Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Messages : 68 Date d'inscription : 13/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: [FINISH HIM]Kido Uzumaki![FATALITY] Mer 15 Mai - 21:45 | |
| ~~Fiche technique de Kido Uzumaki~~ [indiquez votre spécialité (si en possède une)
Nom: Uzumaki Kido Age : 16 ans Grade: Genin ~~ Surnom : Kido...?/Unicode clan : Uzumaki, 'daze! village : Konoha, 'dattebayo!
Physique
Kido est une jeune fille de taille relativement moyenne pour son âge. Elle porte un sweat gris-violet doté d'une capuche dont les lignes noires tracées dessus ressemblent à un casque audio (pour la musique), et dont le motif, au dessus de sa poche, ressemble vaguement au bouton d'un appareil pour écouter de la musique (en gros, MP3, iPod, etc... ). Elle possède un pantalon vert foncé, dont le côté gauche et légèrement plus retroussé que celui de droite, environ jusqu'au genou, et des chaussures vertes également, mais beaucoup plus claires. Elle a, au niveau du visage, de longs cheveux verts cachant son oeil droit, et des yeux rouges, voir un peu orangés. Beaucoup de gens la confondent avec un garçon, pour son style "garçon-manqué". Sachez qu'elle n'apprécie pas ce genre de remarque. =D
Caractère
Petite particularité de Kido; elle écoute tout le temps de la musique. Elle est d'un naturel bon et est très intelligente, mais malgré ça, elle demeure d'humeur irritable et a du mal à communiquer avec les autres gens, en particulier ses proches. Elle apparaît souvent effrayant au premier abord, en raison de son expression sombre et "regard qui fait froid dans le dos", comme indiqué par un des ses amis (avant de se faire frapper dans une ruelle sombre) . Dans son passé, elle était relativement normal, mais en raison de sa capacité, sa présence était faible et les gens l'ont souvent involontairement ignoré. Au fil du temps, elle a commencé à devenir arrogante, développant le "chuunibyou". (petit clin d'oeil à l'anime, le syndrome du "8ème grade" étant le comportement d'un adolescent regardant une série/film et voulant à tout prix ressembler au héros, un peu du pigeonnage/moutonnage si vous voulez, sauf que là, c'est considéré comme une maladie) Il est à noter que Kido n'utilise pas vraiment son Bijuu, et essaie de l'oublier plutôt que de l'utiliser à fins personnelles... Bref, c'est limite de la déco.
Histoire
Enfant, l'existence de Kido n'était pas vraiment des plus joyeuses. Orpheline, quand elle était très jeune, on suppose qu'elle a été abusée sexuellement. La suite n'est pas non plus digne des bisounours. En effet, quelques temps après, on décida de lui faire la pire offense qu'on puisse faire à quelqu'un. C'était un matin pluvieux, la petite fille venait d'avoir ses 8 ans...
« ... Il commence à se faire vieux... Trop vieux. Je penses qu'on va devoir le sceller dans un autre corps. »
Pendant ce temps là, une petite fille aux cheveux verts riait avec les autres enfants, qui commençaient peu à peu à rentrer, chacun leur tour. Bientôt, elle se retrouva seule sous la pluie, ennuyée. Son sourire s'évanouit soudainement, les cris des autres enfants lui manquant déjà. Après tout, ça avait toujours été comme ça. Elle avait toujours été seule. Son regard attristé se posa sur l'herbe mouillée. L'air humide, lui chatouillant le nez, la força à rebrousser le chemin pour revenir chez elle. Passant à côté de la maison du vieil Hokage, elle entendit quelques bruits de voix, qui l'attirèrent, par curiosité. La petite fille hésitait, au beau milieu de la rue vidé de tous habitants, où il pleuvait très fortement. Finalement, cette jeune fille appuya sur la poignée glacée de la porte de la maison du Hokage. Elle passa une tête dans la maison, ne trouvant cependant personne dans la maison, mais entendait malgré tout des voix. Il y avait une légère odeur, ressemblant à la vanille, qui parfumait la maison. La petite fille aux cheveux verts mit un pied sur le plancher qui grinçait, puis avec plus de délicatesse, elle se dirigea vers les voix. Elle finit par se retrouver devant la porte du salon. Épier l'Hokage, c'est se risquer à de graves sanctions... En déglutissant, la petite fille colla son oreille à la porte. Deux personne parlaient, le conseiller et l'Hokage...
« Mais, Hokage-sama..? Dans qui pourrait-on le mettre? demanda une voix affolée, sûrement la voix de l'assistant, Personne ne voudrait! A part, peut-être... Un enfant err... - On dit un orphelin, pas un enfant erreur, répliqua l'Hokage, agacé, Mais... Je supposes qu'on n'a pas le choix... »
Devant leurs propos, les yeux de la petite fille s'écarquillèrent, et son visage se figea d'effroi. Elle recula de quelques pas en arrière, essayant de s'enfuir de la maison, mais elle trébucha sur le plancher. L'assistant, par réflexe, se substitua dans le hall, prenant la jeune fille la main dans le sac. Tout ce dont elle se souvient, c'est d'avoir eu un énorme frisson dans le dos, puis de la main de l'assistant s'écrasant contre sa tête. A cet instant là, elle avait pas dû tirer une tête terrible... Et c'est ainsi qu'on scella le Démon A Neufs Queues dans le corps de la petite fille, qui n'était autre que Kido, qui en devint donc son Hôte. Celle-ci demeura plus froide que dans son enfance, à cause de l'influence du démon. La création du Mekakushi Dan se fit un soir, après une mission. La vallée était couverte des corps inanimés des ennemis, ayant tous succombé aux lames de la jeune fille. Et au milieu de tous ces cadavres, se trouvait Kido, ensanglantée par le sang de tous ses adversaires. Épouvantée, elle s'agenouilla à terre, des larmes perlant sur ses joues. Des pas bruissant l'herbe survinrent près de la jeune Jinchuriki. A côté d'elle se trouvait une fille à l'écharpe rouge, venant de Kiri... Elle eut un rictus chaleureux et l'aida à se relever.
Ce fut ainsi que fut créé le Mekukashi Dan, une organisation secrète implantée dans les Dollars, dont les membres étaient exclusivement les membres les plus étonnants et spécialisés. Au début, ce n'était qu'un petit groupe de "héros" créés pour s'amuser par quatres jeunes membres aux environ de 12-13 ans, dont Ayano Akane, l'ancienne leader, et Kido Uzumaki, le membre N0.1. C'était simplement pour "redonner sourire" à ceux qui avaient perdu un membre de la famille, ou avaient vécus de moments atroces. Cependant, le leader disparut mystérieusement, et son rôle fut donné au Jinchuriki de Kyuubi. Plus tard, les buts du groupe s'élargirent : lutter contre le système. Ça ne signifiait pas être de simples petits délinquants hurlant des injures aux Kage, ça signifiait agir, sous le vrai sens de la justice, et sous son vrai côté. Ainsi, le nombre de membres s'élargirent, jusqu'à atteindre la dizaine. Chacun faisaient partis de "l'élite" et avaient de drôles de dons, et de drôles d'habitudes également. A présent, Kido recherche de nouveau membres, avec son regard qui fait le froid dans le dos, et son étonnante capacité à devenir invisible aux yeux des gens. Regardez bien, vous pourrez bien ne pas la remarquer.
Techniques Concealment, Fuuton wsh,( le seul que j'ai pas encore utilisé avec mes persos =D)
Explication du Concealment Dissimulation : La capacité de Kido est la capacité "Hiding One's Eye" (traduction : "Cacher Les yeux d'une Personne"). Elle peut détourner sa perception vers des objets et même des personnes à l'intérieur de 2 mètres, d'elle-même et/ou son entourage, les rendant invisibles aux yeux des autres gens. La conversation de plusieurs personnes, tout en étant caché, ne sera pas entendu par des étrangers. Le contact physique, cependant, casse l'effet, il n'est donc pas utile dans les lieux très fréquentés, ainsi, si une personne en dehors de la bulle de 2 mètres est familier avec la personne qui est caché, son pouvoir ne sera pas aussi fort. Elle a pratiqué de sa capacité à la perfection, et s'est alors entraînée à ne pas disparaître subitement.
~~Genjutsu~~
~~Taijutsu~~
~~Ninjutsu~~
- Fûton : Rasengan - Fûton : Hien - Fûton : Jûha Reppû Shô - Fûton : Jûha Shô - Fûton : Kaze no Yaiba (ne le maîtrise pas encore complètement)
~~Missions~~ Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout. Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 0 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~ 20 Ryos Deux lames de chakra | |
|