Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une rencontre inatendue.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une rencontre inatendue. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre inatendue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Une rencontre inatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:33

Asako se releva et re fonça sur ayano elle serra sa faux de plus en plus fort

finalement ayano je te déteste plus que tout apres t'avoirs tuer je tuerai le chef des dollars vous créverez tous de ma main ahhhhhh cria asako
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une rencontre inatendue. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une rencontre inatendue. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:35

« Oh? Tu crois que c'est si facile, de détruire une organisation? Mais je t'aime bien. Encore et toujours. Même si là, franchement tu fais chier. soupira Ayano »
Elle attendit son coup encore pour esquiver encore une fois... Ça commençait à l'épuiser, tous ces combats...
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:44

Akira qui avec le plus grand mal réussit a attraper ayano et la tena

-asako finni en transperce ayano avec moi de toute facon quoi qu'il arrive je mourrait balbutia akira

Asako continua a verser des larmes

-je ne peut pas lui dit asako

-IDIOTE FAIT LE JE T'AI DIT SI JE 1DOIT MOURRIRE C'EST DE LA TIENNE ET PERSONNE D'AUTRE ZALLER ASAKO JE NE VAI PLUS TENIR

Asako fit un tenda son bras vers ayano et akira la chaîne fonca a toute vitesse
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 0:50

- Je ne l aimes pas. Mais cest mon frere. Je ne maimes pas non plus. Mais cest moi. Ayano teleporta Akira avec elle, le deposant pres dun arbre.
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 1:00

Asako ètait fou de rage dèsamparè la il n'y avait plus de asako juste un ramassi de haine
-pourquoi LA TU SAUVER TU CROYEER QUE J'ALLER TE PARDONNER EN FESANT SA JE TE DETESTE , TE MEPRISE ET SURTOUT JE TE HAIT cria asako

Elle fit sortir 4 chaine qi attrapa les menbres de ayano elle balanca ayano sur l'arbre ou etait akira puis ayanu fut de dos avec akira ayano fit une chaîne qui les enfessila et elle lancat sa faux sur eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:35

J'étais inconscient un petit moment, j'avais réussi à toucher le garçon, ne restait plus que la fille, j'étais salement amoché, limite mourant, mais je ne perdais pas espoir, je voulais protéger Kiri, si cela devait me prendre la vie, je ramassais Kubikiribôchô et je me jetais sur les chaînes de Rabbit-girl.

- Je ne sais pas qui tu es, et sans être malpoli devant une damoiselle, j'ai pas envie d'te connaître gamine, mais tu viendras pas emmerder le village plus longtemps, compris ?

D'un geste brusque et violent, je faisait en sorte que les chaînes s'enroulent au tour de Kubikiribôchô.

- Viens t'battre Rabbit-girl.
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 11:51

Elle sourit, d'un sourire sans joie, pressant la main de son frère contre la sienne, en essayant de le rassurer. Ayano savait très bien que si elle s'en sortait, même si elle réussissait à prendre son frère... Il mourrai. Car il était en train de mourir. Cependant elle essayait toujours de lui donner de l'espoir, même si dans les derniers instants, elle avait essayé de les repousser en leur disant qu'elle ne les aimaient pas. Apparemment, ce genre de choses ne marchait jamais, avec elle. La jeune fille jeta un regard à Matsuo, qui était par terre, peut-être évanoui? Elle espéra qu'il ne lui était rien arrivé de mal. En perdre deux dans la même soirée, c'est dur... La jeune fille ne versa néanmoins aucunes larmes. Elle vit la faux arriver droit sur eux, filant dans les airs. Généralement, quand la jeune fille entendait ce bruit, elle le comparait souvent à celui qui annonçait la mort. Ayano, serra très fort la manche du mourant, et l'arme termina son trajet. Le frère et la soeur avaient fermés les yeux, l'un pensait que c'était la fin, et l'une espérait. On entendit le bruit d'une arme s'enfoncer dans quelque chose. La faux avait traversé dans l'arbre, tandis qu'elle s'était téléportée avec son frère, vers le sol. Elle plissa les yeux devant le corps d'Akira, qui devenait de plus en plus faible...

« Espèce d'idiot... marmonna Ayano, Tout va bien, alors ne bouges plus, ou je t'achèves moi même... De toute façon... Si tu bouges... »

Elle ne termina pas sa phrase, ne pouvant continuer à parler. Les choses tristes étaient bannies de son esprit; mais en ce moment, son subconscient faisait rage. Elle hésitait à commencer à haïr Asako, après tout, c'était... Une amie...? Ayano lâcha un petit rire, bien sûr, dans ce genre de circonstances... Elle commençait un peu à douter. Et ce, depuis qu'elle avait rencontré Ron. C'était étrange, peut-être la compagnie d'une personne de tout autre milieu social la poussait à agir de la même façon? De penser comme lui? D'un autre côté, ce genre de personnes avait raison et tort en même temps. Raison, parce que : regardons dans quel état s'est mis Asako parce qu'elle voulait la retrouver... Tort, parce que... Parce qu'à cause de ce fichu système, son frère est gravement blessé. L'Echarpe Rouge regardait l'état d'Akira s'aggraver... Il n'y avait vraiment plus rien à faire. Cependant, elle s'empêcha de pleurer, car un ninja qui pleure en plein combat, attire la haine, et un ninja qui se bat en braillant des insultes, c'est inutile. C'est l'utilité d'un ninja médical dans une équipe! Diantre! Elle se leva, faisant face à la fille-lapin. Sûr, que ce n'était pas Asako, à cet instant. C'était une autre. Bon, il était temps d'utiliser l'art propre à Kiri; l'eau.

Elle joignit les mains, pendant que des milliers de petites particules d'eau s'échappait de son corps. D'un coup, toute l'humidité de l'air, enfin, une bonne partie, se regroupa sur son corps, lui procurant plus de chakra. En forme, elle s'étira un peu, avant de faire quelques mudras. Une épée de cristal, d'une couleur dorée, remplaça le bras d'Ayano, ce qui changeait un peu de la technique habituelle. Elle remarqua que Matsuo s'était relevé, et elle le vit dans ses yeux. Elle vit la Volonté du Feu. Remise d'aplomb, elle décida de prêter main forte au jeune homme, qui, à ce moment là, avait l'allure d'un vrai Épéiste. Non, d'un vrai Kage, pour dire juste. Enfin quelqu'un qui le méritait, ce rang-là. La jeune fille fonça sur Asako à l'aide de son bras, qui s'était transformé, mais ne se jeta pas tout de suite sur elle; elle attendit sa réaction. Ayano eut un sourire. Alors, d'accord, cette fois-ci encore... "Jouons aux héros".
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 12:43

Asako fut tire par l'épée du jeunebgarcon elle ne résista même point quand elle arriva au niveau du jeune garcon elle tendi sa main sur le ventre du garcon et d'un coup une chaîne le transperca le garcon s'ecroula
-de un lon chere amour akira je vait t'envoyer ayano aussi ahahahahahahahah ayano je vai te tuer et venger akira tu me fait pitier ahahahah tu va mourire ayano je vait te tuer ahahahahhahaha cria asako a ayano

Maintenan elle ne pleuré plus que d'un oeil elle foncat tres énerver sur ayano en brandissan sa faux
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:10

Matsuo s'était fait... Bon, on pensera à lui tout à l'heure, se dit Ayano, Pour l'instant, Asako. Celle-ci se précipita sur elle, la faux à la main. Elle bloqua sa faux avec son bras en cristal, l'envoyant valser en l'air. Les cristaux qu'elle avait sur le bras se rassemblèrent en un tout, formant une panthère. Elle fit de même avec une autre panthère, mais celle-ci était plus fragile, que l'autre, qui provenait du plus profond de son chakra. La jeune fille regardait le Lapin, indécise. D'abord on essayait de la chopper, ensuite son frère mourrait, ensuite Asako pétait un cable, et finalement, on l'accusait de la mort de son frère?! Elle se souvint alors des paroles de Ron. ANBU, c'était juste un boulot, fallait pas prendre ça à coeur. Après tout, tout ce qu'elle faisait, c'est affronter un Nukenin, c'est pas très dur à comprendre. Soudainement, une pluie de couteaux en feu arrivèrent droit vers Asako.. Ayano voulut la prévenir mais s'en empêcha. Des couteaux en feu? Serait-ce..

« ... Oh non, pas possible... C'est elle... murmura Ayano, avant de s'exclamer, SAKUYA DE TOUHOU! »

Elle se prit un coup de poing sur la tête, des coups de poing comme on n'en voyait plus. Sa grande soeur était apparue à côté d'elle. Ayano eut une mine défaite. Ce n'était qu'elle. En comprenant ce qu'elle pensait, elle lui donna un second coup de poing sur la tête. La jeune Akane grogna, elle voulait la tuer avant la fin du combat, ou quoi? Troisième pain. Oui, quand on a une soeur qui comprend tout ce que vous pensez rien qu'en vous regardant dans les yeux, vaux mieux ne pas essayer de penser ce genre de choses.

Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:37

Akira n'arrai presque plus a bouger puis il vi miika arriver cette fois asako avait aucune chance il se leva avec le devolu du derniere espoir il devait casser leur lien pour sa une seul chose il tendi sa main et de l'eclair se chargat sur elle
-raikiri aurevoir tout le monde balbutia t'il

il courut avec ces erniere force elle asako quiavait put esquiver les couteau en feu vit akira courir vers elle il courrai si vite quelle eu le temps de faire un petit sourire avant de se prendre le raikiri de akira en plein coeur

-merci akira maintenan dépéche toi de me rejoindre mon tendre aimer balbutia asako
elle posa sa main sur la joue de akira avent de tomber a la renverse akira se retourna avec un petit sourire vers mika et ayano
-mika je te le redemande prend bien soin de ayano pour moi merci
Akira tomba a son tour face a asako il lui tena la main

-arrive asako balbutia t'il

il vit asako lui tendre la main avec son sourire le menan au ciel il s'aimer c'ètait le plus important
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:47

Ayano n'en croyait pas ses yeux; il avait osé. Il l'avait fait. Il avait tué Asako. Elle s'approcha des deux mourants, avant de mettre un coup de pied dans celui de son grand frère. Oui, elle détestait sa famille. Elle avait pourtant tout fait pour les protéger... Mais elle les détestait. Mika était tout autant abasourdie et triste qu'Ayano, mais se tourna des deux corps, avant de se diriger vers Matsuo, qu'elle essayait de remettre d'aplomb avec un ninjutsu médical. Les yeux d'Ayano s'embuaient, les larmes roulaient sur ses joues, sans pouvoir les retenir. Elle s'empara d'un kunai, furieuse, avant de l'achever. Qu'ils meurent, qu'ils lui fichent la paix. Elle aurait bien aimer ne jamais les connaître, mais y était bien obligée.

« Crèves. cracha Ayano, avant de lâcher le kunai ensanglanté, Une bonne fois pour toute. »
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:55

-réveille toi tu dois te réveiller asako réveille toi dépêche toi

asako été dans son subconscient incapable de bouger elle été enchaîné a un corps tout pourri

-non laisser moi dormir je suis bien la je veut dormir gemia asako en se gigotant un peut

-non tu dois te réveiller et accomplir ton rêve tu dois tuer ayano akane celle qui a tué ton bien aimer dit la petite voix

asako a peine entendu le nom ayano quelle ouvra les yeux pleine de rage

-tu doit la tuer telle est ta mission pour l'instant tu doit oublier tout le reste je scéllleré cette parti de ta mémoire ou tu la prenait pour amis tu oubliera tout sauf ta mission et ton nom et tu devra aussi détruire cette association les dollars par contre tache de ne plus faire de gaffe dit la voix avant de disparaître

dans la réalité le trou qui était dans le cœur de asako se referma et asako se releva avec sa faux dans la main
-mon nom est asako est ma mission tuer ayano akane
son œil se mit subitement plus rouge
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:09

Ayano fut surprise du réveil d'Asako. Elle allait presque courir dans ses bras, quand elle se rendit compte du changement radical du chakra de la jeune fille. Non, même quand elle y pensait... Asako avait toujours eu ce chakra, même si il s'était un peu effacé ces derniers temps. Le pire, c'est qu'elle commençait à marmonner des paroles incompréhensibles, plutôt agressives, envers Ayano. Ses yeux devinrent rougeâtre, et elle semblait indifférente, elle n'était même pas en colère. Rouge... La couleur des héros... Le regard de la jeune anbu se transformèrent aussi en un rouge sang. Son visage était fermé, pas un seul sourire ou un regard de pitié envers Asako... Car elle se rappelait de sa mission. C'est ça, c'était ce sentiment. C'est ce qu'on appelle briser des liens.

« Moi, mon nom est Ayano Akane. Je suis un ANBU de Kiri. Et je dois éliminer Asako. »
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:46

Asako regarda la fille qui était en face d'elle elle leva sa faux puis la balanca en direction de ayano et elle courut dérriére la faux
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:57

Elle leva une main, et un instant après, la panthère dorée bondit devant elle, faisant ricocher la faux. En voyant Asako en train de foncer sur elle, Ayano se téléporta derrière elle, en lui envoyant une panthère sur elle. Son écharpe s’enflamma de nouveau, comme tout à l'heure.
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:01

Asako se baissa pour esquiver la panthére elle tira sur la chaine qui tenai fa faux la fesan revenir dans sa main elle mit un grand coup de pieddans le ventre de ayano
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:05

Elle se rattrapa sur le sol, avant de se relever, se craquant les épaules. Elle jeta un regard vide d'émotion à Asako, avant de lui demander :

« C'est tout? »
Asako
Asako

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:25

-pfffff tu me déçois je te l'avoue je ne suis pas encore prête a te vaincre mais la prochaine fois que nos chemin se croise je t’éliminerai on verra qui de nous deux sera la plus faible allez je disparaît avant je prend se corps dit ayano en riant
elle donna un petit coup qui la fit se pousser du corps de d'akira puis ramassa le corps et jeta une bombe fumigène et s'enfui
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:44

« Essaies pour voir. répliqua Ayano »

Ses yeux reprirent une couleur dorée, puis elle regarda le paysage autour d'elle, ahurie. Qu'est-ce qu'elle fichait ici, déjà? Ah oui, c'est vrai Matsuo. En voyant Asako qui partait, la boule au ventre qu'elle avait en la retrouvant se propagea dans tout son corps. C'était une sorte de panique mêlée de tristesse. Pourquoi ne l'avait-elle pas écoutée? Pourquoi n'avait-elle pas refusé son offre, la première fois qu'elles s'étaient vues? Asako avait d'ailleurs, il semblerait, tout oublié. Tout ce qu'elle voulait c'est la tuer, cette fois-ci. Alors qu'Ayano, elle, avait mal, terriblement mal. Parce qu'elle s'en souvenait. Parce qu'elle était liée à elle. Depuis le début, sa mission à elle c'était de l'observer. Et elle en avait assez vu. Ils voulaient la tester lors d'un contact humain, assez difficile ailleurs. Mais elle avait échoué. C'est ce qu'on appelle une sentimentale. Ayano, en essuyant ses joues mouillées par les larmes, et essayant d'effacer le vide immense qu'elle éprouvait à ce moment, joignit les mains et se dirigea en courant vers l'hôpital de Kiri. Faites qu'il soit en bon état...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue.   Une rencontre inatendue. - Page 2 Empty

Une rencontre inatendue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2