Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| Une rencontre inatendue. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 20:32 | |
| • Je venais d’être promu Genin de Kiri et par la même occasion, épéiste de la Brume, c’était un jour de brouillard, il n’y avait aucun bruit mis à part ceux des gens dans la rue, je me sentais à l’aise, très en confiance aujourd’hui, je me promenais dans la rue avec mon bandeau que j’avais accroché sur mon biceps droit, le brouillard se levait peu à peu.
- Quelle journée...
Je me rendais à l’entrée du village, pour voir s’il n’y avait personne de suspect ou de louche, quand je vis cette fille, elle était mignonne mais elle faisait un peu peur à se tenir debout droite comme ça.
- Dis-moi, tu t’es perdu ? Un truc comme ça ?
J’attendis donc sa réponse, elle se tourna vers moi avec un léger sourire.
|
| | | Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 20:45 | |
| Ayano était un peu surprise que quelqu'un lui adresse déjà la parole, à peine fusse-t-elle rentrée à Kiri. Décidément! Quelle chance! Elle était encore tombée sur un beau jeune homme, probablement un peu plus vieux qu'elle. Il avait des yeux étrangement violets, et portait un tatouage sur son bras gauche et son cou. Ayant une mémoire plus que... qu'humble à propos de certaines personnes qu'elle n'avait croisée que quelque fois, elle se demanda si elle l'avait déjà croisée dans le passé. La jeune fille eut beau essayer de se souvenir, elle n'y arriva pas. En lâchant un soupir découragé, elle abandonna. Le jeune garçon lui demanda si elle était perdue. Son immobilité éveillait déjà des soupçons? Elle eut un léger sourire :
« Non, je suis plongée en pleine réflexion, c'est tout. répondit-elle en secouant négativement la tête » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 20:58 | |
| • Je la regarda attentivement, elle était si jeune, elle portait une écharpe rouge autour du coup et je l'aimais bien cette écharpe, j'allais alors me poser sur un banc à proximité, je plantais Kubikiribôcho sur le sol et je regardais en l'air, décidément, ce foutu brouillard gâchait tout ! Alors je me mis à regardé la jeune fille.
- Dis donc, je ne t'ai jamais vu ici, tu es une nouvelle ? Moi c'est Mastuo Taiki, récemment gradé Genin de Kiri.
Je fis un grand sourire en fermant les yeux.
- Dis moi, tu n'as pas peur de te faire agresser en restant en plein milieu d'ici, je sais que le brouillard te cache mais pas entièrement et pas du tout si jamais des ninjas sensoriels traînaient ici... Enfin bref, dis moi, cette écharpe rouge, tu l'as eu où ? Elle claque..
J'essayais de la mettre en confiance pour éviter de trop la brusquer, je voulais qu'elle se sente à l'aise avec moi, qu'elle ne prenne pas peur. Elle était toujours la, elle m'observais.
- Dis-moi... t'es un peu timide non ? Enfin quoiqu'il en soit, si tu es nouvelle.. Bienvenue à Kiri ! Ici, tu risques pas de t'ennuyer avec tout les énergumènes qui traînent dans les environs... Tu m'a l'air forte mais au cas-où appelle moi si ta des soucis ! T'auras juste à crier et je rappliquerais...
Je la contemplait à nouveau avec mon plus beau sourire. |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 21:16 | |
| Plus il parlait, plus la jeune fille commençait à l'apprécier, enfin, peu à peu. Elle regardait le ciel; elle n'avait jamais fait attention à ce détail, et avait toujours pensé que tout le monde se fichait de la Brume. Au moins, en quelque sorte, elle était heureuse de ne pas être née au Pays de la Pluie. Et puis, c'était marrant de jouer à cache-cache ici... Ayano eut une grimace, ce n'était plus vraiment de son âge. Mais bon, chacun ses délires? A cause de son silence, Matsuo lui demanda si elle était timide ou quelque chose du genre. Peut-être bien qu'elle était devenue insociable au fil du temps? Quelle galère! Sans une seule pause, son interlocuteur la complimenta sur son écharpe rouge, le visage souriant... A cette remarque, elle eut un sourire illuminé, on l'entendait presque fredonner. La dernière personne qui avait fait ça était son père. Un jour, elle s'était plaint du fait que son écharpe soit rouge. Son père lui avait répondu qu'elle n'avait pas à s'en faire, car c'était la "couleur des héros". Depuis ce jour, elle l'avait tout le temps porté... Mais à présent c'est plus symbolique que pour se la péter. La jeune Akane s'assit à côté de Matsuo, sur un banc près de l'entrée.
« Ça ira, répondit Ayano, Merci, je saurais déjà leur briser le tympan rien qu'en criant. Je m'appelles Ayano Akane, je vivais ici avant, et toi? »
A vrai dire, elle était plus connue comme étant la "Disparue de Kiri" que comme Ayano Akane, mais elle eut un petit espoir qu'il n'eut ouïr de son histoire. Son épée, lui attira d'ailleurs le regard. Elle était faite de la même façon que sur l'épée légendaire... Elle avait entendu parler des "Sept Épéistes" et de quelques épées, mais ne savait pas vraiment si elle devait en croire les rumeurs... Peut-être en était-il un? Ce serait une bonne occasion d'en rencontrer un... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 21:34 | |
| • Quoi ? « Ayano Akane », elle c'était présenté sous ce nom, j'avais la vague impression de l'avoir déjà entendu quelque part, enfin bref, ce n'étais pas utile d'en savoir plus, elle souriais et c'était le plus important, je l'avais mis en confiance, je la vis, elle regardais mon épée, elle devait se demander si c'était la vrai.
- Si tu veut tout savoir, oui... C'est bien la vrai Kubikiribôchô et oui, je suis un épéiste de la Brume, je me suis entraîner pendant de très longues années et bataillé dur pendant une année pour l'obtenir, elle m'aidera à accomplir mon rêve : devenir Mizukage ! Pour moi être Mizukage serai un énorme honneur, je pourrais défendre Kiri, je pourrais défendre ses habitants !.. Quoi qu'il en soit, je pourrais TE défendre...
J'en riais, on pourrais voir ça comme une déclaration d'amour. J'étais serein, relax et calme.
- Enfin, quand j'ai dis te défendre, c'est quand tu ne pourras pas leurs briser les tympans avec ton cri supersonique. Ahah.
Je m'étirais sur le banc avant de reprendre une position plutôt cool. |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 21:51 | |
| « Merci c'est sympa... Bonne chance pour le rang de Mizukage... répliqua Ayano en lançant un léger rire, J'ai entendu parler de toi. D'après ce que j'ai entendu, t'as de grandes chances d'accomplir ton rêve... »
C'était l'une des premières fois qu'elle entendait cette déclaration. La plupart du temps c'était "Je vais tous vous réduire en bouillie, je suis méchant, j'aimes les épinards etc, etc...". Bon, c'est pas qu'elle aimait les épinards, mais c'est dans ce genre d'esprit de rébellion... Sûr qu'avec toutes les autres racailles du village qui veulent rejoindre l'Akatsuki ou des organisations du genre, y'en avait pas beaucoup qui voulaient faire Mizukage. Donc, ce n'était pas en contradiction avec ce qu'elle avait dit; il avait toutes ses chances. Mais peut-être que le village avait changé? Enfin, l'esprit avec. Parce que, à part la toute nouvelle bibliothèque - elle pariait sur la tombe de son arrière grande cousine de Kumo que sa grande soeur s'y était encore réfugiée dans la section "Ecchi" ... Hé bien, à part ça, elle n'avait pas vu grand chose changer. Ayano fronça les sourcils, quand on y pensait, le discours de Matsuo était presque semblable à la pub qu'elle s’efforçait de combattre quant aux squattages de la boite-au-lettre. Un sorte de discours politique? ... Pffiou. Elle gloussa. Tiens! S'il devenait Mizukage... Elle devrait servir dans sa garde personnelle..? Cette idée la mettait dans une sorte de juste milieu entre fainéantise et bonne humeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 21:59 | |
| • Elle avais ri, je ne savais pas vraiment comment prendre, elle était contente pour moi ou elle se foutait légèrement de ma tronche ?
- Je ne sais pas comment prendre ton rire, mais en tout cas, je le trouve mignon, sinon toi ? Tu as des rêves ?
J'étais tranquillement posé, le brouillard se dissipait de plus en plus laissant place au ciel bleu, le chant des oiseaux était présent, il était reposant, cela faisais comme une mélodie, une mélodie très apaisante que jouais mes deux grands-parents, ma grand-mère au piano et mon grand-père au violon, c'était si beau que j'en avait la larme à l’œil, ça ne me ressemblais pas de pleurer mais le souvenir de mes grands-parents est tellement présent.
- Ecoute ces chants, tu ne les trouves pas magnifique ? Moi si, il reflète la paix.. hum.. la paix, je jure sur ma propre vie que j'en ferais mon principal objectif quand j'arriverais au poste de Mizukage !
J'essuyais mes yeux pour éviter de passer pour un pleurnichard.
- C'est rien, j'ai une poussière dans l'oeil... |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:08 | |
| « Des rêves? Hum... Bah en ce moment.. Auc... commença Ayano »
Le ninja qui rêvait de devenir Mizukage avait une petite larme à l'oeil, et une mine un peu triste. Ayano, surprise par les larmes de Matsuo, passa fraternellement deux bras autour de ses épaules, toujours un peu maladroite. Elle sourit, avant de hocher négativement la tête, de nouveau. Le coup du "poussière dans l'oeil"... Bah... ça date, quoi. Un peu gênée, -oui nan mais cette fille c'est une serial killer chez les calinistes- elle se détacha du jeune homme, regrettant déjà son geste. Elle avait promis de ne plus être une sentimentale, mais bon, au Diable les promesses!
| |
| | | Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:16 | |
| Asako et akira arrivére a kiri la le chakra de ayano etait plus present elle suiva la direction du chakra et arriva a ayano elle etait assise a coter d'un jeune garcon
-AYANO cria t'elle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:26 | |
| • Elle avais mis ses bras autours de moi, j'étais ému et à la fois surpris, mais lorsque j'ai sorti l'excuse de la "Poussière dans l’œil", elle se détacha de de moi, peut-être avais-je été trop c*n de dire ça ? Elle m'a dit qu'elle n'avais aucun rêves.
- Premièrement : Excuse-moi de me comporter comme un macho et de sortir l'excuse de la poussière, je préfère avouer plutôt que de tout gâcher; c'est en repensant à mes grands-parents Deuxièmement : Je ne te crois pas, tu as sûrement des rêves, tout êtres normalement constitué en possèdent, ne me raconte pas de connerie à ce niveau là, on a tous des rêves qu'on aimerais voir se réaliser mais qu'on sais qu'ils ne se réaliseront jamais.. j'y crois pas à ces conneries là, ce genres de trucs peuvent tuer le morale, je préfère me savoir mort que mon rêve de paix irréalisable.
J'avais peut-être été un peu fort, mais je ne veut pas qu'elle continue dans la vie sans espoir ou de chemins à suivre, un blanc c'était installé jusqu'au moment où deux individus apparurent en criant son prénom, j'avais mis la main sur le manche de Kubikiribôchô.
- Des connaissances ? |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:32 | |
| En voyant Asako débarquer, elle se redressa d'un coup. Si c'aurait été un chat, ses poils se seraient dressés en une fraction de secondes. Elle grimaça; fichue ninja sensorielle. Elle ne la lâcherait donc jamais? Et encore l'autre avec elle, là, Akira. Elle ne s'en souvenait pas vraiment, mais c'était son grand frère. Ils sont vraiment tous chiants ces Akane. Sans exception. Quand Matsuo lui demanda si elle les connaissait, elle répondit positivement, créant déjà un shuriken de glace. | |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:37 | |
| Asako fit une grimace
-ayano je suis venu te chercher aller vien dit asako
Aasako fit craquer ses doigts et son coup puis se transformat en lapin et fit apparaitre sa faux elle fonca alors sur ayano en brandissent sa faux
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:45 | |
| • Alors qu'Ayano m'avais répondu positivement, je pensais que ses connaissances aurait été plus sociable que ça ! Alors que la fille se jeta sur elle, déguisé en lapin avec une faux, j'ai pris Kubikiribôchô pour me mettre en travers de son chemin.
- Tu crois vraiment que tu peux venir ici foutre le bronx comme ça ? Non mais t'es qui toi ?
Alors que nous étions en collision avec la fille-lapin, j'essayais de garder un œil sur Ayano.
- Ayano, stoppes ton jutsu et cours ! Cours aussi vite que tu peux ! Ne te pré-occupe pas de moi, je saurais m'en sortir. |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 22:54 | |
| « C'est très... gentil de ta part. D'ailleurs, comme je te l'ai dis, je n'ai pas de rêves... Mais... commença Ayano, J'ai des idéaux à protéger. Et le premier à respecter... C'EST. DE. NE. PAS. VENIR. ME FAIRE. CHIER. »
Un peu-beaucoup- furieuse, la jeune fille joignit les mains, voulant en finir une bonne fois pour toute. "Celle-ci sera la bonne". Enfin elle pourrait être tranquille jusqu'à la fin de sa vie! Sauf si... quelque chose... ne se passait pas comme prévu. Et ça lui arrivait tout le temps. Enragée, elle créa un clone de glace, qui créa lui aussi des shurikens de glace. Ne demandez pas comment la serial-calin avait réussi cette exploit, et dites simplement merci à Tonton Ron. Elle se souvint de la leçon qu'elle avait d'ailleurs apprise de Tonton Ron; la Téléportation. Ainsi, Ayano envoya ses deux géants shurikens vers le Lapin Noir. Avant même qu'il ne les évite, les projectiles se téléportèrent derrière son dos, fonçant sur lui. Un shuriken, qui était caché dans une ombre, se dirigea également vers Akira. | |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:04 | |
| Akira vit le shuriken arrive vers lui il se mit a sourire et la il fonca sur asaki qui etait au prise de ayano et de se jeune garcon il esquiva le shuriken de peu qui le frola la joue et le fit saigner il sorti son katana et tapa sur l'epée du garcon
-Asako derrier toi lui dit elle chidori katana
Aussitot qu'il avait di sa asako se retourna et detruit les shuriken grace a sa faux pzndant ce temps akira mit un coup de pied dans la poitrine ceux qui le fit reculer il se mit a sourire il avait reussis a eloigner ce garcon de ayano
-toi tu va me dire ce que tu veut a ma soeur dit akira au jeune homme UN RENCAR akira commenca a s'enerver PERVERS Il foncat sur le jeune garcon avec son épée charger de foudre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:15 | |
| • Le mec m'avais mis un coup de pied dans la poitrine, pendant un court instant, j'avais un peu de mal à respirer, il ne comprenait pas trop, il l'avais appelé sa soeur ? De quoi il parle ?... D'accord.. c'est donc elle la "Disparu de Kiri" dont m'avais parlé mon oncle.. Il m'avais traité de pervers ? Moi ? Il fonça vers mois avec son katana chargé de Raiton.
- Doton Shinsai no Jutsu : La frappe sismique !
J'avais créer un petit tremblement pour essayer de déstabiliser le mec qui me courait dessus, pendant ce temps j'avais reculé d'avantage pour m'exprimer librement.
- Pervers ? Je l'avoue, dans certain moment je le suis... mais je ne voulais en aucun cas du mal à ta soeur, elle ne veut pas retourner avec vous, compris ?
Je rangeais Kubikiribôchô tandis que je préparais un nouveau jutsu.
- T'es prêt ? Parce que tu vas recevoir une petite leçon..
Je m'élançais vers lui à toute allure. |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:23 | |
| « Pervers? Ils ne sauront jamais... pensa Ayano, Jamais que je suis ce genre de fille... »Rapidement elle jeta un coup d'oeil à Asako, qui était encore transformée en Lapin. Décidément, elle n'était vraiment pas fan de tout ce qui était doux et poilu. Vraiment pas. Le noir; cette couleur n'était pas celle des héros... Elle faisait même peur. A cet instant là, elle regrettait sérieusement de lui avoir proposé de rejoindre les Dollars. Car un jour, elle aurait bien pu rencontrer Akira, avoir pleins d'enfants, être sympa avec tout le monde, et être heureuse jusqu'à la fin des temps. D'ailleurs c'aurait été pareil pour Ayano, enfin à part avoir pleins d'enfants et rencontrer de nouveau son grand frère. Parce que, c'était pas contre lui, mais elle n'appréciait pas vraiment les membres de sa famille. A part peut-être... Mika..? Akiakane, qu'elle n'avait pas revu depuis un bout de temps? Mais entre Akira et son père, plutôt crever. « Asako, écoutes-moi, espèce de furie! s'exclama Ayano en se tournant vers elle » | |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:36 | |
| Asako s'arreta et se mit face a ayano
-ton frere et moi on a decider de se marier mais on c'est juré avant tou te ramener avec nous mais pourquoi refuse tu demanda asako a ayano Pendan ce temps akira sauta par dessus le tremblement de terre pour pouvoir l'esquiver il s'arreta apres avoir sauter
-raiton ryouken
Un enorme chien parti en direction du jeune garcon | |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:43 | |
| Ayano clignait des yeux, surprise.
« Vous allez... vous marriez? demanda Ayano, ahurie, Je suis dans un cauchemar... Dites-moi que je rêves... Vous faites ce que vous voulez, mais vous ne me "ramènerez" pas. Car c'est ici chez moi. Et nul par ailleurs! Alors... LAISSES-MOI RESPIRER! Et lâches-moi! J'en ai marres! » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:44 | |
| • Il avait réussi à esquiver le tremblement de terre mais attaqua de nouveau avec un Raiton, il était très rapide, même trop, je l'avais pris de plein fouet, j'avais un stratagème en tête, je ne bougeait plus, je ne parlais plus j'étais comme mort, au milieu du champ de bataille. |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Mer 8 Mai - 23:54 | |
| Asako se detransforma mais n'enléve pas sa faux puis elle fonca dans les bras de ayano elle la tenait fort même tres fort de toute ces force
-dit moi sa te fait mal qu'on se mari moi et ton frere chuchota t'elle a l'oreil de asako tu me hai n'est ce pas met ses pas grave moi je t'attore tu as ete quelle qu'un d'exeptionnelle tu est comme pour moi une soeur dit asako a l'oreil de ayano
Lui akira avit fini son combat et il aller voir asako quand il la vu dans les bras de ayano il s'arrêta puis fi un sourirre et s'assit regardant la scéne | |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Jeu 9 Mai - 0:00 | |
| « Je ne te hais pas. répondit Ayano, dont une ombre masquait les yeux, J'ai juste envie de te frapper. Dégages d'ici. »
Elle jeta un oeil vers Matsuo, qui était immobile. Inquiète, la jeune fille se demandait s'il allait bien. Tiens, dans les pires moments, la grande soeur n'était jamais là. Oh, j'ai failli oublié, encore en train de lire des mangas érotiques dans la nouvelle bibliothèque... Ayano essayait de se dégager mais n'y arrivait pas, agacée, elle enflamma son écharpe pour qu'elle s'écarte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Jeu 9 Mai - 0:05 | |
| • J'étais immobile, mais la détermination, la foi, et mon rêve ont fait que j'essayais de me relevé, j'ai vu que Ayano avait brûlée son écharpe.. j'étais furieux, je l'aimais bien son écharpe, ça lui allait bien, j'étais requinqué en à rien de temps même si mes blessures étaient encore présentes, j'allais à toute vitesse vers le garçon qui avait baissé sa garde. Je lui envoyai un coup de poing dans l'estomac mais par n'importe lequel.
- Bakuton... JIRAIKEN !
Une explosion se produisit alors et encore une fois je fis un bon à l'extrémité, j'arrivais à retomber sur mes deux jambes mais je finissais à un genou à terre, la bouche en sang.
* J'espère que cette fois-ci, je l'ai eu...* |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Jeu 9 Mai - 0:18 | |
| Akira se prit le coup de plein de fouet il gisé du sang par terre il en perdai tellement qu'il en avait du mal a respireril ne pouvait plus bouger asako se retourna inquiéte de ressentir le chakre de akira s'estomper elle recula et fonca sur le jeune garcon et lui mit un coup de faux qui le fit voler loin
-je suis desoler asako balbutia t'il ne pleurre pas je t'en prit
Les larme de asako ne s'arretere pas elle se retourna fesan les gros yeux a ayano elle se transforma et fonca immediatement de rage sur elle
-AYANO cria t'elle je vai te tuer | |
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. Jeu 9 Mai - 0:27 | |
| « Oh... Merde... Onee-chan est blessé... Ou mort? Voyons le coté positif des choses; je ne me souviens même pas de lui, je ne consens pas vraiment à son mariage et puis, ça en fera un de moins. ...Non? se demanda Ayano, avant de voir foncer le Lapin droit sur elle, Et l'autre ne se calme pas... Je lui avais dis de partir. »
Ayano attendit qu'elle fonce sur elle pour se téléporter derrière elle, lui donnant un coup de pied en l'envoyant valser sur le sol. Ça lui faisait, en quelque sorte, mal, d'affronter un ami. Mais bon, si cet idiot d'Onee-chan était bien mort et qu'ils étaient fous amoureux, ce n'était plus vraiment un ami qu'elle affrontait là. La jeune fille lui faisait face, assise sur un arbre. On ne voyait pas vraiment ses mouvements, à cause de la brume. Heureusement, les deux ninjas avaient grandis ici, et étaient habitués. Matsuo était aussi en mauvaise état, et Ayano s'inquiétait sérieusement pour lui. A peine une petite rencontre plus tard, il y a déjà des blessés. C'est assez chiant, d'ailleurs, ce genre d'incidents lui arrivent tout le temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre inatendue. | |
| |
| | | | Une rencontre inatendue. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|