~~Fiche technique de [Matsuo Taiki]~~[indiquez votre spécialité (si en possède une)Nom: Matsuo TaikiAge : 16 ans Grade: Surnom : "Le Démon aux Yeux Pourpres" clan :
village : Kiri~~Physique~~•
Matsuo est un jeune homme de 16 ans, il à la peau lisse et un sourire charmeur, ses yeux sont de couleurs violettes. Il mesure 184 centimètres, il à les cheveux bruns, mal peignés mais classe. Il pèse 82 kilogrammes. Il porte un tatouage en forme de "&" sur son cou à droite, sur son avant-bras gauche est écris "名誉と規律" qui veut dire "Honneur et Discipline", les mots d'ordre du clan Taiki. Il porte souvent un t-shirt blanc ou noir en col V surmonté d'une veste noir à capuche sans manche. Il possède un collier que sa mère lui à offert il y a 10 ans. Il aime porter des pantalons noirs avec des chaînes dessus. Il porte son bandeau sur son biceps droit. Il a une boucle d'oreille en diamant sur l'oreille gauche. Il possède des bottes militaires car il n'aime vraiment pas les sandales.
~~Caractère~~•
Matsuo Taiki est un ninja très sûr de lui et de ses techniques, il n'a peur de rien. Pendant le combat, il critique ouvertement ses adversaires en les rabaissant avec des mots péjoratifs, cependant, lorsqu'il s'agit de réfléchir, il est présent, certes pas tout le temps mais il est quand même présent à certains moments. Matsuo Taiki a eu une enfance très difficile, interdiction de parler pendant des grandes parties de la journée hors des combats, ce qui fait que Matsuo reste très silencieux lorsqu'il fait des actions habituelles ou lorsqu'il est dans un bar, restaurant ou une brasserie. Matsuo est désireux de devenir quelqu'un de puissant et d'être reconnu par tous comme "Le Ninja le plus puissant du Monde actuel".
~~Histoire~~•
Un jour de pluie aux villages caché de la Brume : Kiri. Alors que ce jour était un jour comme les autres, Kushimaru Taiki et Daisuke Taiki, deux frères que tout oppose, décidèrent de devenir un clan d'une extrême importance à Kiri au même titre que les Uchiwa à Konoha. Les jours passèrent et les deux frères n'arrêtaient pas de travailler pour le futur clan, on dit que, le clan a pris place en sept long mois. Ceci, était l'histoire de mes deux ancêtres. Je suis Matsuo Taiki, jeune membre du clan Taiki, je ne vais pas commencer par me présenter tout de suite, je vais commencer par mon clan. Mon père était un des principaux chefs du clan et descendant direct des frères Taiki, il avait une emprise totale sur le clan et personne ne s'en plaignait vraiment. A ce moment, mon clan n'était connu que dans Kiri, et encore dans une infime partie, car nous étions des ninjas discrets, mais depuis ma naissance, le clan à subi pas mal de changement à cause de mon comportement et c'est ainsi que débute la véritable histoire.
Un beau jour -ce qui était rare à Kiri-, à l'hôpital du village, naquit un jeune garçon, moi, et oui moi, Matsuo Taiki, l'un des héritiers au poste de chef à la mort de mon père. J'étais bichonné, chouchouté de toutes parts, j'étais le seul -et je resterais- le seul enfant de mes parents, pas de frères ou de sœurs aînés, mes parents avaient eu du mal à me concevoir et pour dire enfin bref après cela ne regarde qu'eux. Je venais de naître mais vu que j'me rappelle pas trop bien de ce qui c'est passé, on va passer à mon enfance. Je venais d'avoir deux-trois ans lors de ma première chute et ma première ouverture du genou droit, j'avais quatre ans lorsque j'ai découvert que mon but était de devenir ninja, c'étais mon père qui me l'avait enseigné.
- N'oublie pas Matsuo, devient un ninja et combat avec honneur et discipline.J'étais jeune et je ne savais pas ce qu'était l'honneur et la discipline dont mon père voulait que je fasse preuve. Il m'enseigna d'abord les leçons de vie, comment se comporter avec une femme, avec une personne âgée. C'est à six ans, que mon père décida de m'enseigner les arts ninjas, c'est aussi la que ma mère m'a offert mon collier pour qu'il me porte chance. Il décida d'abord de m'apprendre à maîtriser mon chakra, j'ai donc subi un entraînement rigoureux et très long et tout sa pour apprendre à monter sur un arbre, le premier jour je n'ai même pas réussi à m'accrocher du tout sur l'arbre, ni le deuxième jour, ni le troisième puis arriva le quatrième où j'avais réussi à tenir plus de seize secondes, les jours passèrent et comme pour la création de mon clan, j'ai réussi en sept mois à maîtriser suffisamment mon chakra. Mon père me relata que maîtriser son chakra était une sorte d'étape pour connaître la nature de celui-ci, à savoir si il est de nature
Katon,
Fûton,
Raiton,
Doton ou
Suiton. Il pris un petit bout de papier qu'il me donna et m'ordonna de canaliser mon chakra dans ce papier, je le fit et alors, le papier -dans un premier temps- se frissonna, mon père en déduit que mon chakra était de nature Raiton mais une chose incroyable arriva, le papier se désintégra, mon père en resta les yeux grands ouverts, il n'en revenait pas qu'a mon jeune âge je puisse avoir comme nature le Raiton et le Doton. Dès lors, je fus le petit fils prodige -même si cela n'étais pas vraiment prodigieux-. J'ai grandis et j'ai appris à maîtriser mes deux affinités, je l'avoue, j'ai privilégié le Raiton au Doton car faire des éclairs à six ans, pour les autres c'était du Ninjutsu, pour moi, c'était la grosse classe, j'me la pétait grave à l'époque même si j'avais pas beaucoup le droit de parler. J'ai grandis et avec le temps je devins un des ninjas les plus puissants du clan Taiki, j'étais peut-être encore jeune mais le clan Taiki n'étais pas vraiment reconnu pour sa grande force mais ceci avait changé depuis mon arrivé et à vrai dire, je n'aimais pas trop, certes les premiers jours c'était cool mais sans cesse être appelé le "Fils Prodige du clan Taiki" ne m'amusait plus du tout, je grandissais et je mûrissais vis-à-vis des idéo du clan, j'en avais forcément très ras le bol.
J'arrivais à ma dixième année lorsque j'avais entendu parler des Sept Epées de Kiri, je voulais devenir un Epéiste de la Brume et je convoitais une épée en particulier : Kubikiribôchô. Cette épée -selon certains dires- se nourri du sang de son ennemi pour se revitaliser grâce au fer contenu dans celui-ci. Je voulais cette épée j'en étais sûr, je me suis donc entraîné avec des sabres basiques pour améliorer ma technique au Kenjutsu, puis je me suis mis à soulever des poids, des haltères et tout autre types de poids pour renforcer ma musculature, une année complète d'entraînement intensif pour pouvoir espérer porter le Kubikiribôchô, l'arme que je convoitait tant, il ne me restait plus qu'a la trouvé. A mes 13 ans, j'avais appris que Kiri avait réussi à mettre la main sur cette épée, j'ai donc décidé de me proposé en tant que possesseur de cette épée. J'ai du bataillé rudement et fermement pour pouvoir l'obtenir, ils avaient fini par me la céder à cause de ma détermination et de ma violence, qui ma donné le surnom du "Démon aux Yeux Pourpres de Kiri" ou simplement de "Démon aux Yeux Pourpres" alors que mes yeux étaient violets mais cela ne collais pas trop. J'étais donc le premier des Sept Épéistes de Kiri avec Kubikiribôchô. Un soir, trois ans plus tard, j'étais isolé, regardant Kiri en hauteur quand un monologue me vint à l'esprit.
- Peuple de Kiri, peuple du monde,
En ce jour naquit une légende,
Un démon qui deviendra surpuissant,
Peuple de Kiri, n'ai crainte,
Je ne compte pas te réduire,
Mais plutôt te faire ressentir,
Ce que moi-même j'ai ressenti,
Quand je serais Mizukage tu sentiras,
Le silence, la discrétion, cela sera tes armes,
Tel est mon nindô !
Ô peuple de Kiri, n'ai plus aucune crainte,
Demain sonneras le glas d'une nouvelle ère,
L'ère du grand Mizukage Matuso Taiki.
Ô grand Kushimaru, ô grand Daisuke !
Vos rêves, avec moi, deviendrons réalité !Un jour de gloire pour moi, j'avais décidé de retourné au repère du clan, il n'y avais personne qui traînais dans ces environs aujourd'hui.. je me promenais en décidant de chercher en endroit où je pouvais me reposer tranquillement quand une porte que je n'avais jamais vu était dans le mur près d'une pierre saillante, je décidai de rentré à l'intérieur quand une sorte de temple s'offrit à moi avec un rouleau que je décidais d'ouvrir, dedans il était écris des mots, écris par mes ancêtres Daisuke et Hashimaru.
- Le secret de l'explosion réside en chaque membre du clan Taiki,
mais tous ne seront pas forcément comment l'utilisé,
c'est ainsi que nous avions décidé de l'écrire dans ce rouleau,
si tu es ici, c'est que tu à découvert la porte,
alors tu peut apprendre comment utiliser l'art de l'explosion.Et le secret était écris ici, j'ai mis 3 ans à apprendre cette technique et un jour contre un simple mannequin.
- Bon, c'est le moment... Bakuton... JIRAIKEN !Le mannequin explosa immédiatement mais je me retrouvai expulsé à l'autre bout de la cour, je me promis de maîtriser cette technique un jour ou l'autre.
Et c'est ainsi que je me mis en quête de devenir le prochain Mizukage et de maîtriser le Bakuton.
~~Techniques~~Bakuton
Doton
Raiton~~Genjutsu~~ - Oboro Bunshin no Jutsu : Technique du Clonage Confus
L'utilisateur créé dix clones qui, frappés, ce régénère jusqu'à que l'utilisateur brise le jutsu ou encaisse des dommages.
~~Taijutsu~~ - Double Paume Fracassante
Après avoir esquivé un ou plusieurs coups, le ninja profite de l'ouverture créée pour asséner à son adversaire deux violents coups de paumes aux oreilles de son adversaire faisant ainsi perdre tout sens de l'orientation et toute concentration
~~Ninjutsu~~-
Bakuton : Jiraiken
L'utilisateur envoie un coup de poing sur sa victime, après quoi, il envoie du chakra contenant du Bakuton explosant.
-
Doton Doryô Dango : La motte de terre
Prend une motte de terre immense et la jette sur ses ennemis.
-
Doton Shinsai no Jutsu : La frappe sismique
Frappe violemment le sol pour créer un séisme. Déstabilise l’ennemi et fissure le sol. Impacte sur environ 5m.
-
Raikiri
Créer un concentré de foudre dans la main qui demande une précision hors paire, et une bonne vitesse, sert généralement à tuer sa cible. Cette technique transperce toute les matières. Ne peut être utiliser plus de trois fois
~~Missions~~Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
¤