Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| rues de konoha | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: rues de konoha Jeu 25 Avr - 21:42 | |
| Asako (pensée ) : je ne peut pas lui dire se qud j'ai vu pas maintenant
asako lui fit un grand sourire
Asako : non t'inquite pas tout va bien
| |
| | | Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: rues de konoha Jeu 25 Avr - 22:18 | |
| « Hmph... Si tu le dis... répondit Ayano, qui restait cependant perplexe »
Elle se leva de son tabouret, un léger sourire aux lèvres, et s'éclipsa discrètement, mine de rien.... Mika la retint par la manche, le regard noir, et le visage fermé. Ayano faillit exploser de rire devant son visage, mais ne se contenta que de pouffer de rire.
« Alors, on essaie de s'échapper en douce? demanda doucement Dernier Souffle, Tu ne m'échapperas pas de nouveau, tu sais.. - Je sens du reproche dans le ton de sa voix.. Haha... se moqua la petite Akane - JE. VAIS. TE. TUER. Bien sûr que je te reproches quelque chose! Tu t'es lâchement enfuie et après m'avoir fait croire que tu t'étais suicidée, JE SUIS DEVENUE UNE @/*2é"[ DE DESER... =D - Raripapa! gloussa Ayano avant de se dégager, Attrapes-moi si tu peux. »
Elle disparut dans un nuage de fumée, lui offrant un dernier rictus moqueur. Mika lâcha un cri rageur, elle s'était encore évadée, cette petite! Celle-ci était maintenant située sur un toit du village, ayant abandonné son sourire railleur pour une expression plus sérieuse. Le vent commençait à devenir de plus en plus fort, la décoiffant partiellement.. Elle se passa une main dans les cheveux, essayant de les arranger... Son regard, plus sérieux que jamais , se posait sur l'horizon, vers la Forêt Interdite, là ou s'était normalement passée la deuxième épreuve... Ayano sauta du toit et invoqua un clone, qu'elle ordonna de partir de Konoha pour aller au repaire, prévenir la présence de sa soeur aux dirigeants des Dollars pendant qu'elle resterait ici, à surveiller sa soeur et la nouvelle arrivante, Asako, dont le comportement devenait un peu louche... Ayano soupira, la mine triste... | |
| | | Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
| Sujet: Re: rues de konoha Ven 26 Avr - 8:54 | |
| Asako trouva bizarre la rection de ayano envers sa soeur d'un coup elle entendi une voix la meme que tout a l'heure elle etait dans son esprit
? : tu vois que tu est seul elle ta laiisser laisse moi prendre ta place tu verra on va se marer
Asako : non ne vien pas tu va me causer des en.....
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quelle fut tirer par l'arriére et la dans son esprit se trouver devant elle la jeune fille au cheveux blanc asako revint a elle enfin ce n'etait pas asako qui controlér son corp elle attrapa le bras de mika
Asako : bonjour
Elle sorti sa faux eelle allait fraper mika | |
| Sujet: Re: rues de konoha Ven 26 Avr - 19:09 | |
| Mika était trop occupée à enrager sur la nouvelle disparition d'Ayano, pour remarquer qu'Asako avait légèrement changée. Celle-ci, comme prise par une folie soudaine, lui attrapa son bras et en sortant sa faux, elle tenta de lui mettre un coup en pleine face... Le son du métal semblait glisser dans les airs, s'apprêtant à trancher sa victime. Heureusement pour Mika, en sentant la soudaine perturbation de son chakra, sa petite soeur envoya une dizaine de cristaux, qui se rassemblèrent en un seul même tout et qui, formant un sorte de bouclier, protégèrent Mika de la faux de la jeune ninja d'Ame. De loin, l'Écharpe Rouge les observait, perplexe face à ce soudain retournement de situation. Qu'est-ce qui lui prenait? ...L'aura d'Asako avait changée; plus noire que jamais. Comme si elle était devenue... Quelqu'un d'autre. Son comportement était encore plus malsain que tout à l'heure, lors du "massacre". Ce n'était clairement pas elle. Le vendeur de ramen s'exclama devant la scène, les jambes tremblantes! Les civils qui étaient en train de marcher à coté du magasin pressaient le pas, et ceux qui s'y étaient arrêtés pour manger un bol de nouilles les regardaient avec désaprobation, tandis que quelques ninjas s'approchaient dangeureusement des deux Nukenins... Elles avaient apparemment attirés l'attention... Une goutte de sueur perla sur la nuque d'Ayano; si elles continuaient, elles étaient fichues.
Dernier Souffle renifla, un regard plein de mépris. Malgré son apparente assurance, elle était fort inquiétée par l'attraction qu'elles produisaient. L'atmosphère, qui n'était déjà pas terrible, commençait à se remplir d'une odeur bien spécifique... Celle de la pluie. En jurant, la plupart des civils qui étaient là se réfugièrent dans leur maison, et les ninjas qui auparavant les regardaient avec méfiance avaient continué leur route, s'apprêtant à retourner au Manoir du Hokage, pressés de faire leur rapport avant de rentrer chez eux. Une goutte de pluie s'écrasa timidement sur le sol, puis d'autres suivirent, jusqu'à ce que se déclenche une terrible averse, réduisant la vue de Mika, qui déjà était un peu myope. Ayano, elle, voyait très bien, grâce aux éxperiences qu'elle avait subi lors de ses débuts chez les Dollars, améliorant sa vue par trois. Le ciel s'obscurscit également, laissant place à de terribles éclairs, qui fendirent le ciel. Bref, le temps n'était pas terrible. La terre, qui mouillée par la pluie, se transformait en une boue visqueuse, n'améliorait pas non plus les mouvements de nos jeunes Nukenins... Mais après tout, qui avait grandi au Village Caché de la Pluie? Aïe, c'est ça qui faisait mouche. Et la fatigue commençait à les prendre.. La blessure d'Asako était recouverte de bandages, et avait déjà été soignée, mais le moindre faux mouvement pouvait lui déchirer un tissu interne...
L'ainée des deux Akane prit un livre, un sourire amusé aux lèvres, se demandant ce qu'Asako allait faire... Misère de misère! Ayano déglutit, en regrettant déjà d'être venue... Elle ferma les yeux quelques instants, puis les rouvrit.. Son regard était devenu rouge écarlate, et son écharpe semblait vivante, comme faite de feu.. Son aura devint obscur... Tellement obscur que les deux autres ninjas en furent fort perturbés... Que devait-elle faire? Qui protéger? Non, elle allait juste..
S'amuser.
« Me voici... susurra Ayano, un sourire mélancolique aux lèvres, Je vous ai manqué? » | |
| Sujet: Re: rues de konoha Ven 26 Avr - 21:05 | |
| Asako qui avait vu les cristaux d'ayano entoure mika elle decida de sauter dessus pour foncer sur ayano qui etait sur le batiment
asako : toi tu est ma nouvelle .... proi
asako elle qui etait deriere l'autre asako lui cria dessus
asako : bon laisse moi sortir
l'autre se tourna avec un sourire elle tenai un nounour noir un lapin noir
? : je vais te montrer tes vrai pouvoirs ahahahah
d'un coup dans la realiter asako se transforma en un immense lapin noir et la faux prit la meme taille elle leva sa faux et allait frapper ayano d'un immense coup | |
| Sujet: Re: rues de konoha Ven 26 Avr - 21:49 | |
| Mika regarda Ayano, perturbée, elle ne pouvait pas bouger à cause des cristaux... En voyant arriver l'énorme faux d'Asako vers elle, la jeune fille laissa échapper un sorte de soupir amusé... L'Echarpe Rouge fila sur un autre bâtiment avec une vitesse impressionnante, esquivant le coup du lapin géant sans grande peine.
« Pas mal, mais il m'en faudra plus pour succomber.. commenta Ayano » | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 9:35 | |
| Asako : que c'est amusant changons de proi
Le grand lapin noir fonca sur mika et mit un gros coup de faux qui les fit voler en eclat puis le lapin noir lancat une chaine qui attrapa ayano par les pied et il la balanca contre un gros immeuble
Asako : a ton tour
Le lapin leva sa faux | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 12:34 | |
| Ayano joignit les mains, et tous les cristaux qui avaient éclatés en milles morceaux se rassemblèrent en une masse de cristaux qui l'empêcha de traverser l'immeuble. La masse se transforma de nouveau, cette fois-ci en forme de d'épée. Malgré sa perplexité face au comportement presque fraternel d'Ayano, Dernier Souffle s'en empara, l'enduisant de metal.. Au moment où Asako leva sa faux, elle riposta en levant son épée de cristal et de métal...
« Encore un petit effort! raila Dernier Souffle, Je ne penses pas que deux contre un soit très juste, mais c'est efficace. » | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 13:06 | |
| Asako : pfffff ah deux ba venez
Asako fonca sur ayano
? : tu vois se ne son pas tes amis
Asako elle etait assis tranquilement
? : j'en suis sur ils sont pres a te tuer
Asako se leva et se mit a coter de la jeune fille et prit l'autre bout de lapin noir
Asako :tu as raison aller AMUSON NOUS AHAHAHAHAHAH
le lapin grandi de plus en plus
Asako : aller AMUSON NOUS | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 14:42 | |
| « Calmes-toi! s'exclama Ayano, Espèce de lâche! Alors comme ça on cogne sur ses potes sans raison? Tss... Laisses-moi rire, j'ai eu tort de croire en toi... Alors ramènes-toi, j'encaisserais, j'encaisserais jusqu'à ce que tu sois capable de me répondre correctement... Tu es des notres, oui ou non?» | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 18:16 | |
| Asako se tourna vers lz fille au cheveux blanc
asako : ayano n'as pas tord taper mes ami ces injuste alors arreton
la fille se metta face a elle et leva la main un dizaine de chaine sorti empechant asako de bouger et la clouan au sol
? : asako tu abuse des ami tu n'en a pas besoin dit moi quand as tu cru que c'ete utile dit moi ?! tu ma moi tu na besoin de personne d'autre qui tu pense ta aider a tuer ces garcons qui ta aider a tuer ces deux garde quand tu aller en cellule dit moi regarde ces lien que tu dit avoir creer je vait les DETRUIRE LE lapin fonca sur ayano
aszko : soite encaisse sa | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 19:30 | |
| « Elle n'écoute pas.. pensa Ayano, Je ne comprends pas... Peut-être est-ce dû à la pillule magique de Mikakane? Non, elle est chiante, mais pas à ce point... »
En voyant le lapin foncer sur elle, Ayano eut un sursaut. Ça ne finirait donc jamais! Elle essaya d'esquiver, comme tout à l'heure, mais la pluie la fit glisser sur le toit... C'était... bête. Une erreur très bête. La jeune fille se prit le coup en plein fouet, la faisant traverser le bâtiment, qui était une ancien restaurant, à présent vide. Ayano essaya de se relever, les larmes aux yeux, n'arrivant même pas à prononcer une seule parole à cause de la douleur que lui avait causé Asako... Avant, elle aimait les lapins... Mais ça, c'était avant. Sa grande soeur était pétrifiée devant la scène; était-elle encore vivante? Elle voulut aller la rejoindre, mais des cristaux l'en empêchèrent de nouveau. L'Echarpe Rouge se mit sur un coude, puis se releva avec difficulté, en tâtant son ventre, pour voir s'il était toujours en bon état... Des débris de mur étaient éparpillés un peu partout sur le sol, et le géant lapin avait disparu de sa vue, à cause de la fumée due au choc qu'avait subi le toit. | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 20:23 | |
| Le lapin noir s'arreta devant ayano qui ete entrain de se relever
? : pffff pathetique ton amis
Asako se mit alors a rire
Asako : ahahah c'est toi qui est pathetique toi qui na toujours vecu que dans mon ombre maintenant tu vien me souler alala
La fille se mit a faire un petit sourire c'ete un rire vexer
? : regarde alors ton amis mourrire et la il ne te restera que moi comme amis
le lapin rammasa ayano par le cou et la mit au niveau de sa tete et sa faux etait a cote de sa tete comme un dieu de la mort pres a kidnapper l'ame du defun | |
| Sujet: Re: rues de konoha Sam 27 Avr - 21:52 | |
| A peine fut-elle levée, que le lapin la prit par le col, la mettant à hauteur de visage. Son étreinte lui serrait le cou, l'empêchant de parler de façon claire. Elle sentait déjà l'étreinte froide de la Mort lui effleurait le visage... Ça fait un peu bizarre de se dire que, bientôt, on va mourir.. Mika tentait de se dégager du bouclier qu'elle avait créé, sans succès... Elle frappait sur le cristal, essayant de se libérer de cette prison de cristal... Malgré ses tentatives, il restait plus dur que du roc, comme s'il avait été renforcé.. Ayano décida de prendre la parole, malgré sa difficulté apparente à s'exprimer...
« Maintenant... j'en suis sûre... Tu n'es pas.. Asako. haleta Ayano, hachant chaque mots, à bout de souffle, Je ne sais pas... ce que tu as fait.. à son corps... Mais, une chose est sûre... Tu vas.. la laisser... et... vite, dé... gager. Parce que... Parce que j.. J'ai juré de la protéger!
Son regard écarlate se remplit de haine, puis Ayano se substitua derrière "Asako", puis joignit les mains, un sourire moqueur aux lèvres.
- Kage Bunshin No Jutsu! s'exclama Ayano
Environ une cinquantaine ou, centaine de clones apparurent autour du lapin, tous arboraient une expression différente que l'original, mais semblaient tous s'amuser. Ils se craquèrent les mains, avant de foncer, comme une seule personne sur Asako.. Ils n'étaient pas baraqués d'armes, et essayèrent d’immobiliser le lapin, et non pas de l'attaquer ou de l'achever. Dans tout ce capharnaüm, on ne savait pas vraiment où se trouvait Ayano, mais elle s'était invité dans les clones avec grand plaisir. En raison de la quantité de chakra utilisé, le bouclier qui retenait Mika se brisa en milles morceaux, la laissant à l'air libre.. Elle regarda le ciel qui s'était éclairci pour une lumière plus douce, celle du coucher de soleil... avant de foncer dans le bâtiment pour s'inviter dans la bataille, qui avait l'air amusante. | |
| Sujet: Re: rues de konoha Dim 28 Avr - 15:20 | |
| Le lapin noir fut assayi de clone il allait donner un gtos coup pour tous les faire voler mais il fut comme bloquer
? : asako que fait tu
asako eut des larmes qui coulait que d'un oeil l'autre avair l'air si serieu puis pendant que asako se levait un allo de lumiere l'entoura puis d'un coup elle cria
Asako : DEGAGE Les chaines qui l'entourer se cassa et d'un coup la fille disparu et une tornade apparu fesan s envoler les clone et asako tomba au sol evanoui et on entendi tous une voix qui resonna
? : ayano akane tu as choisi le lapin noir un jour tu t en mordra les doigts | |
| Sujet: Re: rues de konoha Dim 28 Avr - 15:40 | |
| Ayano ne savait pas vraiment ce qui c'était passé.. Une énorme explosion, à moins que ce soit une tornade, avait emporté tous les clones sur son passage. Et il ne restait plus grand chose de l'ancien restaurant non plus. Au moment de l'impact, elle s'était substituée à temps sur le toit d'un autre bâtiment. La jeune fille redescendit de son abri, et sauta sur le sol, cherchant le corps d'Asako, qui en était peut-être ressorti avec quelques séquelles. Elle marchait un peu partout dans les débris, accompagnée de sa soeur, dubative. Elles trouvèrent Asako par terre, évanouie, qui, Dieu merci, n'en était sortie qu'avec quelques égratignures. La pluie avait maintenant cessée de tomber, et il commençait à faire nuit... Attirés par l'explosion, on entendait déjà le bruit des pas des ninjas qui se rapprochaient. Les deux soeurs soupirèrent.
« Bon bah... Au moins on s'est amusé? firent les deux Akane en coeur, avant de soutenir Asako par les bras, et de disparaître dans la faune sauvage, ou plutôt, la forêt de Konoha... » | |
| Sujet: Re: rues de konoha Mar 30 Avr - 12:35 | |
| Asako ouvrit les yeux le vent lui fouetter au visage mais pas grave sa lui fesait du bien puis elle tourna la tête elle vit ayano et mika
asako : mes ami ....
Puis elle se rendormi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rues de konoha | |
| |
| | | | rues de konoha | |
|