Yui eut un soupir exaspérée. Le vieux avait tout manigancé depuis le début.. Elle regarda son ventre; il gargouillait... Elle n'avait pas mangé depuis avant-hier... Des lustres... Yui se garda bien de rejoindre ses camarades d'équipe et, comme son estomac l'exigeait, elle s'assit sur un tabouret de chez Ichiraku. Yui commanda un bol de ramen à cinq ryos et le mangea en une fraction de secondes. A coté d'elle se trouvait la fille qui l'avait "aidé" à la dernière épreuve.
- Oh ! Le Panda! Tu viens d'ou? lui demanda tout de suite Reiko, jetant un coup d'oeil à son poignet, Je ne connais pas ce bandeau
- Euh... Ame... Et toi de Konoha, c'est ça? répondit Yui, et ressentant un chakra étrange chez elle, elle lui demanda; Moi c'est Yui... C'est quoi ton nom?
Reiko ne répondit pas et se leva, jetant une pièce d'argent sur le bar d'Ichiraku. Elle s'en alla, et après avoir fait quelques pas, hésitante, elle lui dit :
- D'acc', je retiens ton nom, répondit simplement Reiko, avec un demi-sourire amusé et menaçant, dont les dents étaient dangereusement pointues, Moi c'est Reiko... Uchiwa.
Yui eut une petite grimace. Encore un Uchiwa! Enfin que croyait-elle..? Il y en avait peut-être une dizaine dans cet examen... En plus de ces types là, les Tatsu. Bon sang il allait être dur cet exam'... Il s'est bien loupé le type qui voulait tous les massacrer. Reiko lui fit un signe avant de se téléporter.