Messages : 14 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: L'annonce de l'examen Chunin Lun 1 Avr - 20:57
Lors de cet journée que nos jeune ninja n'oublierons pas, le soleil été à son apogée, le ciel été totalement dégager, 10 équipe de Genin été en rang dans la cours du manoir de l'hokage avec leur Sensei respectif l'équipe de Natsu, Akane et Reiko était présente ainsi que d'autre équipe de Konoha, les villageois s'été réunie pour écouter le discours car lors de cet examen c'est comme une grande fête au village de Konoha, il y a des parie sur les concourent et permet d'évaluer la force de chaque village. Un homme d'une petite taille avança il était sur le toi du Manoir, avec sa tenue de grand ninja, il porter une veste blanche avec sur la fermeture une bande blanche, par dessus un manteau de fourure blanche avec le symbole de Konoha au dot, une médaille sur la droite de son manteau qui représenter le logo du clan Akimitchi, son col été jaune puis un pantalon blanc avec des chaussure de ninja noir.
-Bonjour à tous, jeune ninja et villageois, merci d'être venue. Tout d'abord j'aimerais vous dire que je suis fier de vous jeune shinobi car vous êtez le future de notre village et aussi vous avez bien grandie depuis l'académie "une larme se mit à coule sur sa joue" mais avait encore beaucoup d'épreuve à passer, vous n’êtes que des enfant. Mes dans 2 jours vous passerait le grand examen des Chunin c'est une grande étape pour les ninjas, car vous allez être évaluer sur vos capacité d'analyse; votre force, votre intelligence et votre chance. Je vous fait confience pour représenter notre village lors de cet examen je suis fier de vous tous.
Il leva le poing en l'air, tous les genin et les villageois fit la même chose toute en crient de joie. Et c'est la que finit son discours il ne rester plus que deux jour avent l'examen, mes qui l'emportera Natsu, Akane, Reiko, les ninja de Kiri Hikari, Akane, Hiren ou encore d'autre ninja encore inconnue à se jour et peut être toute aussi fort.