Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Rue de Konoha] A la recherche du Brigand

AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Rue de Konoha] A la recherche du Brigand Left_bar_bleue0/0[Rue de Konoha] A la recherche du Brigand Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Rue de Konoha] A la recherche du Brigand Empty
MessageSujet: [Rue de Konoha] A la recherche du Brigand   [Rue de Konoha] A la recherche du Brigand EmptyMar 12 Mar - 20:45

Natsu parta chercher le brigand, il alla d'abord chez la personne volé. Il y avait un vieille homme, il alla le voir.

Natsu: Bonjour, je suis le ninja envoyer pour la mission, excuse moi de vous déranger se serais pour savoir ou se trouve votre charrette.

Antiquaire: Bonjour jeune homme, oui bien sure elle est juste là, mes quesque vous allez en tire.

Natsu avença vers la charette et se retourna et fit un sourire.

Natsu: Je suis un Tatsu du Dragon de Feu j'ai le flaire aussi développer qu'un membre du clan Inuzuka, ne vous inquiéter pas. Je vais retrouver votre objet.

Il se mit à renifler la charette. l avait repérer son odeur.

Natsu: Ses bon monsieur je ses ou se trouve se trouve se fichu voleur.

Il coura en direction de l'odeur, il vit le jeune brigand avec l'objet rechercher à a main, le brigand avait vue qu'il s'été fait repérer s'été un jeune homme qui avait environs 14 ans. Il se mit à courir dans une direction opposé, Natsu le poursuiva, me il été rapide. Du coup Natsu grimpa à un mur et courue sur les toit, il sauta de toit en toit. Il commença à le ratrapper. Il sauta sur le jeune brigand et lui bloqua les deux bras le dos. Il l’assomma, et il le porta sur ses épaule il ramena l'objet et le jeune brigand au Chunin.

Chunin: Merci petit, tu as réussi ta mission je te félicite, va faire ton rapport au Hokage

Natsu: Merci, très bien.

Il parta au Manoir du Hokage faire son rapport de mission
Revenir en haut Aller en bas

[Rue de Konoha] A la recherche du Brigand
Page 1 sur 1