| entrainement d'akane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:08 | |
| Akane regarda natsu arrivait vers lui
Akkane : hum hum hum c'est sa natsu tatsu approche qu'on en finissent ! Si je perd je quitte cette equipe et hiraki prendra ma place
Il s mit devant natsu et se mit a tendre les brats
Akane : aller vien nats tatsu montre moi se que ta dan le ventre | |
|
| |
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: entrainement contre akane et natsu Lun 11 Mar - 0:12 | |
| -aki,hiren venait m'aider s'il vous plait.
poing aveuglant sur natsu et akane puis sauta et utilisa son hurlement sur akane et natsu. | |
|
| |
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:15 | |
| Natsu concentra son chakra dans ses deux main et il les lança pour se protége e la technique d'Hikari.
Natsu: Katon, Les Aile du Dragon !!!!
Il eut une explosion, mes Natsu sens servie comme divertion pour aller à l'endroit ou il y avait les flamme d'Akane sur terrain, il manga les flamme en les aspirent. Le chakra de Natsu s'été régénérer.
Natsu: Elle était bonne ses flamme.
Natsu fonça en pleine vitesse sur Akane et Hikari, ils n' eurent pas le temps de le voir venir il donna un coup de poing à chacun dans la tronche, la puisance du coup porter été tel qu'il s'envolere tout les deux dans des direction opposé. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:16 | |
| Akane : pfff pathetiqu katon boule d feu suprem | |
|
| |
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:16 | |
| HS: Akane regarde tes message STP et vien sur le tchat et lise bien les rp des autres avent de rp svp | |
|
| |
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: entrainement contre akane et natsu Lun 11 Mar - 0:19 | |
| Hikari se prit le coup de plein fouet mes il se rétablissa sur ses pied, il aspira le reflet de la lumière de ses épées ce qui régénéra son chakra.il fonça si vite vers akane que akane ne le vit pas et se prit tsukyomi et zangetsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:29 | |
| akane : Bon j'en ai marre
akqne remonta dans le ciel et mis un gros coup de pied dans les cote d natsu Akane : natsu je te l'ai deja dit arrete de m'oublier !
| |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:40 | |
| Natsu se prit lepide de Akane dans la côte, il en profita pour attraper son pied. Akane ét mal en point, il avait perdu beaucoup de sans à cause de l'attaque de Hikari. Il tira la jambe d'Akane et Natsu mit son pied en avent pour frapper ou il s'été fait trancher à coup de sabre. Akane vola au sol. Natsu tomba à pleine en direction d'Hikari. Il gonfla ses joue.
Natsu: Katon, Hurlement du Dragon !!!!
Un grand rayon de flamme arriva sur Hikari. | |
|
| |
| Sujet: entrainement contre akane et natsu Lun 11 Mar - 0:42 | |
| -finissons en natsu
hikari chargea son hurlement. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:45 | |
| Akane etait par terre il perdait beaucoup de sang il etait a cour de chakra il fermit les yeux pour arreter d'avoir mal | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:49 | |
| Hiren: Désoler Hikare je n'attaquerait pas Natsu débrouille toi si tu es si fort.
Les flemme de Natsu arriva sur Hikari. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 0:50 | |
| Les unité médical de Konoha arivaire pour soigner Akane et l'emmener à l'hopital, Kyoji avait prévue le coup. | |
|
| |
| Sujet: entrainement contre akane et natsu Lun 11 Mar - 0:52 | |
| hikari envoya son hurlement qui fut si puissant qu'il absorba les flammes de natsu qui percuta(le hurlement) celui-ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 1:00 | |
| Natsu avait utiliser les flamme cracher par sa bouche pour se décalet sr la gauche et du coup esquiver le rayon de lumiére. Il concentra ses fleme das sa jambe droite et arriva à pleine vitesse sur Hikari, il lui porta le coup fatal, il claqua son pied enflammer sur la tête qui s'écrasa au sol. Le sol explosa au contact.
Natsu: Katon, Les serre du Dragon !!!!
Natsu recula d'un petit saut en arriére. Il était légèrement épuiser.
Natsu: ahahahah! ( J'ai casiment plus de chakra normalement après sa il ne devrait plus se relever) snif snif ( il la plus de chakra non plus ) | |
|
| |
| Sujet: entrainement contre akane et natsu Lun 11 Mar - 1:04 | |
| hikari se releva la tete complètement ensanglantée hikari but son sang.ses écailles devinrent comme celle d'un dragon de lumière.il fonça sur natsu et lui mit un enchainement de coup plus puissant les un que les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 1:14 | |
| Natsu se prit les coup sur coup, Kyoji voult intervenir mes Natsu ne voulait pas
Natsu: NAN kYOJI SENSEI CET UN AFFAIRE ENTRE LUI ET MOI !!!
Il encaissa tout les coup jusqu'a se qu'il stop, le poing droit de Hikari avec sa main droite, lui aussi des écaille de dragon aparu sur son corps, son chakra augmenta à vue d'oeil, ses yeux été devnu jaune avec un iris de chat. Il donna un gros coup de boule sur le front d'Hikari qui recula d'un coup seque, mes Natsu ne s'aréta pas là, l arriva droit devant son ennemie, notre jeune dragon gonfla ses joue.
Natsu: Hurlement du Dragon !!!!!
Hikari se prit cet techique du souffle ds Tatsu surpuissante de plein fouet. Et cela dévasta une partie de la forét. Natsu été ésouffler il saigner beaucoup accause des coup répétitif d'Hikari. | |
|
| |
| Sujet: entrainement contre akane et natsu Lun 11 Mar - 1:34 | |
| les deux adversaires tombèrent ko et furent emmener à l'hopital par leur sensei respectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement d'akane Lun 11 Mar - 1:44 | |
| Natsu tomba au sol juste après avoir vue son adversaire au sol, mes son sensei le rattrapa juste avent qu'il ne touche le sol. Il sourila.
Kyoji: Bien jouer Natsu tu as bien progresser ta maîtrise de tes flamme s'améliore de jour en jour.
Natsu: Je ne concidére pas sa comme une victoire je suis à moitier dans les vape, mes j'ai pas baisser les bras ses sa pour moi le plus importent.
Il sourilla et son sensi aussi, il partir tout les deux en direction de l’hôpital accompagner du sensei de Kiri qui porter Hikari dans son dot tout comme Kyoji avec Natsu, Hiren, Aki et Reiko qui ne se senter toujours pas bien.
| |
|
| |
| Sujet: départ de konoha Lun 11 Mar - 2:16 | |
| hikari partit avec ses coéquipiers vers kiri. | |
|
| |
| Sujet: départ de konoha Lun 11 Mar - 2:19 | |
| ils apprirent la technique du clonage sur le chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement d'akane | |
| |
|
| |
| entrainement d'akane | |
|